CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnage manquant

SpyWolf
SpyWolf
Niveau 5
05 octobre 2006 à 20:15:33

Dsl de faire un nouveau poste, mais j ai beau chercher dans les autres je ne trouve aucun message avec la reponse que je cherche, et elle ne se trouve pas dans la solution

Mon soucis viens du fait que quand je regarde dans les dialogue de soutien, il y a un personnage (meme ski que raven) qui apparait encor en noir (j arrive au chapitre 30 dans la mission d hector) et je n arrive pas a savoir de qui il s´agit

J´ai d abord cru qu´il s´agissait de linus, j ai mm essayer de lui parler avec nino mais ca n a pas marcher, et j ai vu dans un des topic qu´on ne pouvait pas le recuperer donc j ais oublier cette idée

Si qqn peu me renseigner svp, merci d avance ;o )

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:25:16

Dans le jeu, il y a deux héros :
Raven et Harken

Soit tu as buté Harken ( T.T) soit tu as vu Karel donc t´as pas vu Harken, soit Pyro l´a mangé pour son 4heures , dans tous les cas c´est mister Harken et pas Linus ^^

SpyWolf
SpyWolf
Niveau 5
05 octobre 2006 à 20:31:24

J´ai Karel effectivement, il n´y a donc aucun moyen d´avoir les 2 dans la meme equipe ?

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:35:34

Ormis Action Replay...nan
de toute façon Harken ne vaut vraiment le coup qu´en Hector Hard ou ses stats sont cool :)

SpyWolf
SpyWolf
Niveau 5
05 octobre 2006 à 21:03:15

bon bah dommage j orais bien aimé avoir tout les persos pour ma collection ^^ (toute maniere j ai tuer Dart par inadvertance donc y m en orait manquer un quoi qu il arrive :p

merci bien pour vos reponses :)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:14:30

meuh de rien :p)

Knoll
Knoll
Niveau 7
06 octobre 2006 à 12:41:14

au faite pour avoir karel faut faire quoi svp????(ne me traitait pas de boulet :p)

SpyWolf
SpyWolf
Niveau 5
06 octobre 2006 à 15:32:46

Dans la mission dans le chateau des Fang qd tu a un clerc a tuer a la fin pour recuperer el Fire Embleme, il est apparu au bout d un certains temps, et j ai du lui parler

Je ne sorais pas t expliquer les conditions exact d apparitions par contre ni avec quel perso je lui ai parler je ne me rappel plus

Mais si tu cherche sur les autres topics la reponse est marquer je l ai deja vue ;)

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:07:23

Chapitre 25. Si le boss est Jerme, il faut ouvrir un certain nombre de portes (4-5 je crois) avant le neuvième tour. Si le nombre de portes ouvertes est égale un supérieure au chiffre indiqué, tu as Karel, sinon inférieur tu as Harken
Si le boss est Kenneth, il faut tuer 4 ou 5 ennemis classe 2 (évolués) pour avoir Karel, sinon c´est Harken, et ça toujours avant le neuvième tour.

Knoll
Knoll
Niveau 7
06 octobre 2006 à 17:42:49

ok merci les gars

SpyWolf
SpyWolf
Niveau 5
06 octobre 2006 à 18:15:07

Apres avoir visiter le site qui permet de voir les affinités pour le soutiens
(http://www.maxoegames.com/fireemblem/soutien.shtm
l) je me suis appercus qu´il y avait d autre persos que je ne connaissais pas, a savoir :

- la jeune fille brune qui se trouve tout en bas, entre vaida et renaud

- son premier dialogue de soutien (le brun a 25/2)

- la jeune fille avec les cheveux bleu, 2e dialogue de renaud a 0/1

- le blond qui se trouve juste au dessus de Nino

Je suppose que l´un d´eux est harken, mais si qqn peu me donner le nom des 4 ca serais cool ^^ je me debrouillerais apres pour savoir ou on les trouvent ;o )

Merci d avance :)

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:40:48

- La fille brune se nomme Karla et est la petite soeur de Karel. On l´obtient seulement dans le mode Hector.

- le brun est donc son frère Karel alias le Sword Demon, que l´on obtient dans le chapitre 25 (voir un peu plus haut sur comment l´avoir)

- la fille aux cheveux bleus dans les dialogues deRenaud est Isadora, chevalière de Pharae que l´on obtient automatiquement au chapitre 21 ou 22, je sais plus exactement.

- le blond au-dessus de Nino est effectivement Harken.

SpyWolf
SpyWolf
Niveau 5
06 octobre 2006 à 19:55:47

Ah bah je me disait que la fille aux cheveux bleu me disait qqch ^^ en fait je l ais lol :p

Karel aussi mais je l ai tellement bcp utilisé que je me rappelai mm plus de sa tete -_-

Pour la soeur, je suis en moe Hector mais je l ai pas vue, j ai du la louper vu que j en suis au chapitre 32 (qui correspond au chapitre 30 dans la solution, c est la que j ai encor du mal a comprendre qqch ^^)

Et pis bah harken je peux pas l avoir donc en fait y en a qu 1 qui me manque ca me rassure ^^

Merci bien :)

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:20:31

Il faut que lors de la mission du ravitaillement, que tu ais Bartre promu et au moins niveau 5. Prend le dans ton équipe et elle apparaitra.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:21:17

Pour Karla ça se passe dans le chapitre 30 ou 31 je sais plus, là où on a 5-10 tours de préparation dans Ostia. Il faut que Bartre soit Guerrier lvl 5 minimum et qu´il aille dans l´arène. Là il affrontera Karla, et il faut que les deux survivent un tour. Karla se joindra au groupe après...

SpyWolf
SpyWolf
Niveau 5
06 octobre 2006 à 21:58:56

exact, quel con j ai completement zapper quand je l ai fait lol -_-

bon bah tant pis jsuis bon pour tout recommencer a nouveau :p

merci bien ^^

stefrpg
stefrpg
Niveau 4
15 novembre 2008 à 14:22:39

dan quelle chapitre se trouve karla

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
24 novembre 2008 à 19:43:41

Sa se trouve il parle du propre personnage! Car il mette le perso lui même, hein! :hap: