CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment avoir geitz

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:47:31

Sauf que pour le cas Isadora, Karla et Renault, c´est désespéré, ce sont des unité qui resteront nulles même si tu les entraines.

Sildra
Sildra
Niveau 6
02 septembre 2006 à 09:23:26

c´est avec renault que j´ai battue nergal et c´est avec canas que j´ai tué le dragon

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:24:45

On peut même tuer le dragon avec Marcus... mais quel interet, c´est un gros nullos

Canas est bon, et Renault...la seule chose qu´il sache faire, oui, c´est attaquer Nergal...mais pas en Hector Hard :s

Dracotueur
Dracotueur
Niveau 6
02 septembre 2006 à 14:47:31

Seul intérêt de Renault = bâton Force qu´il porte (parfait pour Priscilla) :ok:

Sinon quel intérêt présente t-il ?
Scénariquement il peut être intéressant mais s´il est juste là pour de la figuration ....

neolyn
neolyn
Niveau 10
03 septembre 2006 à 01:15:06

tu le vois en figuration toi? a part une ou dux aparition je trouve q´on vois plus jaffar, rath et geitz...

Dracotueur
Dracotueur
Niveau 6
03 septembre 2006 à 08:57:20

T´as pas trop compris ce que j´ai dit...

En gros je disais qu´il était juste là pour faire ses soutiens et en apprendre un peu plus sur l´histoire c´est tout.

Sildra
Sildra
Niveau 6
03 septembre 2006 à 09:23:02

moi je suis la que pour en savoir un peu plus sur fire emblem car moi j´aime Dorcas est c´est celui que j´augmente a chaque foie mais j´ai vu qu´il manquait un personnage qu´il s´appelait geitz, au départ je savais pas qu´il existait est puis j´ai crée ce topic pour en savoir un peu plus sur lui pour pouvoir le mettre dans mon équipe voila :ange:

Sildra
Sildra
Niveau 6
03 septembre 2006 à 09:25:26

mais vu qu´il faut tricher pour l´avoir, bah je vais augmenter Dorcas et Bartre mais je sait pas s´il est fort Bartre

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
03 septembre 2006 à 11:03:59

mais vu qu´il faut tricher pour l´avoir, bah je vais augmenter Dorcas et Bartre mais je sait pas s´il est fort Bartre

==> ?

Pas besoin de tricher, la somme du niveaux des lords (hector/lyn/eli) doit dépasser 50 avant le chapitre... 24 je crois, ou quelque chose comme ça, comment faites vous pour que cette somme ne soit pas atteinte dès le chapitre 16 ? oO me rendra toujours fou ça

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
03 septembre 2006 à 11:09:26

A cause d´Hector qui n´est pas fichu de combattre, Lyn et Eliwood sont généralement niveau 20, et lui a peine vers le niveau 8.

Dracotueur
Dracotueur
Niveau 6
03 septembre 2006 à 12:07:33

A cause d´Hector qui n´est pas fichu de combattre, Lyn et Eliwood sont généralement niveau 20, et lui a peine vers le niveau 8.

===> C´est sur que si tu veux pas le faire monter il montera pas et restera faible c´est la même chose pour Lyn ou Eliwood, cependant à un certain niveau on est bien content de le retrouver dans notre équipe pour tuer quelques lanciers.
Sa seul faiblesse étant la plupart du temps la magie (depend de ta chance pour les grow raths ) et comme il y a assez de personnages blindés niveau résistances ( Pégase, Mages ) ca ne pose pas trop de problème.

Bon après si tu veux laisser un Lord moisir en réserve fait ce que tu veux.

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:51:58

"C´est sur que si tu veux pas le faire monter"

J´essaye mais il arrive jamais à tuer un ennemis qui n´est ne serait-ce qu´a 2 hp. Donc c´est pas l´envi qui me manque, mais plutôt la patience car le voir miss tout le temps....

Dracotueur
Dracotueur
Niveau 6
03 septembre 2006 à 13:34:43

La précision te manque ?? ??

Bon il faut avouer qu´à un faible les niveaux les utilisateurs de haches ont une précision un peu en dessous des autres mais bon si même avec 78 de précision tu touches pas c´est que t´as pas de chance.
Dommage il vaut vraiment le coup par la suite.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:11:58

tu exagères un peu aussi Pyro, il touchait personne...hum... on le fait évoluer sans problème

Dracotueur
Dracotueur
Niveau 6
05 septembre 2006 à 16:41:03

C´est sur que si on s´amuse a essayer de tuer des épéistes avec Hector on va pas aller bien loin (en debut de partie)

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:07:19

Jsuis pas idiot, déja qu´il choppe même pas un lancier ou un utilisateur de hache, tu crois que je vais le lancer sur un épéiste?

Dracotueur
Dracotueur
Niveau 6
05 septembre 2006 à 17:16:05

Je suis rassuré :-)

déja qu´il choppe même pas un lancier ou un utilisateur de hache

:monoeil: ===> Faut quand même pas abuser c´est comme si on disait que Lyn touche pas les utilisateurs de haches

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:19:11

si tu lui donnes la hache noir sur NErgal pour commecer à l´entrainer, je comprends mieux..... il arrive très bien à se débrouiller ce p´tit pèpère, ta version de fire emblem marche mal alors :fou:

neolyn
neolyn
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:27:30

premier chapitre a badon :

lyn niveau 20 (depuis son histoire)
hector niveau 15
eliwood niveau 8

et sans triche

donc c´est vraiment que tu prend pas la peine de l´entrainer hector, -_-"

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:54:18

lyn niveau 20 (depuis son histoire)

==> comme moi ^^ comme Erg, Serra et compagnie sont aps super, lyn powa

de + Hector a une bonne def au début...et plsu il evolue mieux c´est, il finit par presque pu avoir de dégat...et presque pu du tout vers la fin