je voudrais savoir tous les endroits ou on trouve des mines un des objets le plus lol du jeu
PS:je suis dans l´histoire d´hector mais l´emplacement de toutes les mines et le bienvenue (je sait que heath en a une)
Village du chapitre 13Chapitre 17 si un npc survieA voler à un ennemis du chapitre 19Heaht chapitre 22ennemi au chapitre 28 et 29
merçi c grace a cette objet qu´on peut faire un bug,et alors certaines missions sont vraiment très très facile
Le mine trick, permettant de controller les ennemis pendant un tour, c´est pas nouveau, on en a parlé je ne sais combien de fois.
je sais mais je voulé savoir ou trouvé les mines pour ce super bug chose faite (c´est marant que c quelq´un du nom de pyromaniaque qui me le dise)a+
je sais mais je voulé savoir ou trouvé les mines pour ce super bug chose faite (c´est marant que c quelq´un du nom de pyromaniaque qui me le dise)
==> son attitude pyronounienne l´a poussé à te dire ça, hein pyrou ?
T´as oublié de lui coller une image d´oswin sur le torse, pour justifier le meurtre...
Je n´ai rien contre Oswin.
colle lui l´image de marcus de Fe6 sa passera mieux.c´est pas crédible mais:
de nos jours ont peu faire croire n´importe quoi a n´importe qui, genre le mec a volé un bateau car il avait peur de l´eau.
j´ai volé une voiture j´avais peur de marcher sur une crotte de chien :s
j´ai volé ton chien car je suis allergique a mon chat
j´ai acheté une piscine parceque si je glisse je tombe dans ´homme et pas sur l´herbe
c qui didi?