CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quêtes annexes...

supersnoro
supersnoro
Niveau 7
12 août 2006 à 19:42:00

Quelles conditions faut-il remplir pour obtenir les quêtes annexes ?

supersnoro
supersnoro
Niveau 7
12 août 2006 à 20:42:52

En fait, laissez faire, j´avais pas regarder dans les astuces pour Fire Emblem...

Luigi_Carbonara
Luigi_Carbonara
Niveau 10
12 août 2006 à 20:43:51

Pour la quête annexe de la quête de Lyn il faut que tu battes Heinz, le mage noir avant un certain nombre de tours, mais c´est largement faisable ^^
Pour :

- Merlinus : Visite le village en haut à gauche de la carte dans le chapître où tu recruttes Guy.

- Le Port de Badon : Au moins un des soldats allié (en vert) doit survivre pour y accéder.

- Première apparition de Kishuna le sceau magique : tue le boss Uhai avant un certain nombre de tour, 18 je crois ou un peu moins, et t´auras cette quête parallèle.

- 19 X (suite) : Seulement dans le mode Hector; il faut que t´arrives à tuer Kishuna avant qu´il fuie dans la quête paralèlle précédente (c´est-à-dire celle dont j´ai parlé juste avant ^^), t´obtiendras celle-ci.

- Deuxième apparition de Kishuna, dans le désert : recrute Hawkeye et cumule avec TOUS LES PERSONNAGES au moins 700 points d´expérience (essayer d´achever tes ennemis avec des unités ayant le moins de niveau de ton équipe, et essaye aussi d´empêcher Pent de se défouler sur les ennemis, en le sauvant avec un pégaze ou Heath par exemple), t´obtiendras la quête parallèle.

- Nuit d´Adieux, tuer Sonia : Parle avec Nino dans le chapître où tu dois sauver Zephiel avec Lyn ou ton lord PRINCIPAL pour la recruter et parle à Jaffar avec Nino, et arrange-toi pour qu´ils survivent tout le chapître pour jouer la quête parallèle.

- Préparatifs de guerre : je spoilerai pas, tu l´auras automatiquement ^^

- Troisième apparition de Kishuna : pour y accéder, il faut que tu sois dans le mode Hector, et que tu arrives à Tuer Limstella, le boss en 20 tous maximum ;) . Vu la taille de la carte, c´est un sacré défi, surtout en Hector Difficile ^^.

Luigi_Carbonara
Luigi_Carbonara
Niveau 10
12 août 2006 à 20:44:16

Mdr merci beaucoup :fou:

supersnoro
supersnoro
Niveau 7
12 août 2006 à 23:52:49

Aye, à 1 min d´intervalle :p, merci quand même lol

supersnoro
supersnoro
Niveau 7
13 août 2006 à 02:17:23

Deuxième apparition de Kishuna, dans le désert : recrute Hawkeye et cumule avec TOUS LES PERSONNAGES au moins 700 points d´expérience (essayer d´achever tes ennemis avec des unités ayant le moins de niveau de ton équipe, et essaye aussi d´empêcher Pent de se défouler sur les ennemis, en le sauvant avec un pégaze ou Heath par exemple), t´obtiendras la quête parallèle

^
ça veut dire qu´y fo que tous mes persos soient au moins nivo 8, c ça?

Luigi_Carbonara
Luigi_Carbonara
Niveau 10
13 août 2006 à 12:33:27

Non; par exemple lors d´un combat, à la fin, tu gagnes un certain nombre de points d´expérience, non? Eh ben il faut que le total de tous les points d´expérience gagnés par tous tes persos dans la carte soit supérieur à 700, pour ça qu´il vaut mieux empêcher Pent d´attaquer :ok:

supersnoro
supersnoro
Niveau 7
13 août 2006 à 19:44:09

Aaaaaaaaaaah ce qui veut dire que si j´butte tous les ennemis, j´devrait être OK?
Ou je devrais en butter le moins possible avant d´obtenir Hawkeye, et ensuite passer à mode extermination après que je l´aie eu?

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
13 août 2006 à 19:45:33

Passe direct en mode extermination, et fait soigner/Dancer pour un rien.

supersnoro
supersnoro
Niveau 7
14 août 2006 à 00:25:41

Ok, merci :)
Sinon, une autre question: C´est quoi le bug de la mine?

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
14 août 2006 à 13:26:51

C´est tout bête: pose une mine au sol, et quand l´ennemi se la prend, il faut faire RESET. Là en retournant sur la partie, tu contrôleras le camp ennemi pendant un tour (où tu peux leur faire déposer leurs armes, les suicider sur tes unités, etc...)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
14 août 2006 à 15:04:28

En général, dès qu´il y a l´animation qui débute, il faut vite éteindre sa ocnsole

Silphenix
Silphenix
Niveau 8
14 août 2006 à 15:39:45

La dernière quète parallèle est pas vraiment très dure, elle sert surtout à faire les soutiens avec Renaud ou Karla, non? Même si pour Renaud, je crois pas trop...
J´ai réussi à l´avoir! En 19 tours!
J´étais trop content!!

supersnoro
supersnoro
Niveau 7
14 août 2006 à 19:45:30

Hm, c´est une bonne chose d´avoir 10 persos au-dessus du niveau 15 au niveau 18x?
Enfin, Erk est niveau 20/4...

Et j´espère que les trucs du magasin secret du niveau 19 coûtent pas trop cher, j´ai que 54 000 écus...(lol)

Luigi_Carbonara
Luigi_Carbonara
Niveau 10
15 août 2006 à 00:55:18

j´ai que 54 000 écus...(lol)

:d) "Que" ? :fou:
t´as largement assez pour te payer autant d´armes létales et de remèdes dont t´as besoin :oui:

Pour les crochets c´est totalement inutile d´en acheter, suffit d´en voler aux voleurs ennemis :p)

supersnoro
supersnoro
Niveau 7
15 août 2006 à 01:13:37

J,ai vu pour les armes létales... seulement, j´en voulais 5 de chaque... mais rendu a la 2e ou 3e hache létale(je crois), merlinus était plein(J,avais acheter environ 7-8 armes de chaque arme sur le bateau >>(je sais ct une gourde...)) et 2 tour après merlinus a crevé alors que je pouvais butter les chevaliers pégases qui restaient :/

supersnoro
supersnoro
Niveau 7
15 août 2006 à 02:04:39

Sinon c´est chiant, j´ai 5 étoiles partout, sauf en tactique(1 étoile) :(

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
15 août 2006 à 15:52:27

Mystè

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
15 août 2006 à 15:55:48

Pardon, bug.

Comme je disais : Mystère éternel, mais d´après mes souvenirs, j´ai lu quelque part que plus tu finissais les chapitres rapidement (c´est-à-dire en un minimum de tours possible), plus ta tactique augmentait. Bien sûr, pour les maîtres du Arena Abuse, la tactique est un challenge... ce pourquoi personnellement, je m´en fiche...

supersnoro
supersnoro
Niveau 7
15 août 2006 à 20:14:49

Haha, je vois, et euh... j´ai fait du Arena Abuse (1er niveau de Badon fini en environ 120 tours...G boosté tous mes perso au niveau 15 :-p) moi, alors bof, pas grave :P
Sinon, c´est quoi qui détermine le nombre d´étoiles que tu vois quand tu vas sur ´Stratège´?