CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trésors au Chapitre 25

Bilitch
Bilitch
Niveau 10
10 août 2006 à 20:02:55

Bonjour à tous, je vais aller droit au but. Pour rappel, le chapitre 25 est celui ou on récupère le Fire Emblem et ou on rencontre Karel.
En fait, j´ai oublié de prendre un voleur avec moi pour la partie, et ça m´énèrve parce que j´ai écrabouillé tous les ennemis sans problème mais je n´ai ouvert aucun coffre (vu que je n´ai pas de voleur) et je voulais vous demandez quels étaient les objets se trouvant dans ces coffres. Ainsi je verrai si ça vaut la peine que je recommence le chapitre ou pas. Merci d´avance pour vos réponses.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
10 août 2006 à 20:16:34

Ca peut dépendre de qui est le boss de ton chapitre 25... Jerme ou Kenneth ?

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
10 août 2006 à 20:36:00

Dommage quand même :/
En tout cas tu peux ouvrir les coffres avec une clef de coffre si t´en as :ok:
Je crois qu´il y a un talisman (dans les deux cas), un arme (sais plus laquelle ><) et une sage bague avec Kenneth ou un blason héros avec Jerme.

Bilitch
Bilitch
Niveau 10
11 août 2006 à 15:32:34

Re bonjour, maintenant je n´ai plus aucun problème pour les coffres, mais j´en ai un autre avec le boss... J´arrive chaque fois (parce que j´ai recommencé plusieurs fois) devant le boss, et il me tue un de mes personnages les plus forts, bon après qu´il l´ai tué j´envoi d´autres personnes sur lui et il meurt mais je ne veux perdre aucune unité. Est ce qu´il y a une tactique pour le vaincre (j´ai Kenneth) ? Parce qu´il arrive a tuer (chaque fois en coup critique) Dorcas au lvl 5 guerrier (42 pv). Alors si vous avez des suggestions, n´hésitez pas à me les transmettre. Merci d´avance :)

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
11 août 2006 à 18:24:48

Utilise une unité possédant une bonne résistense (Florina, Fiora) ou essaye de l´affaiblir avec des bolting. Mais bon j´ai eu Keneth qu´une seule fois et sa remonte à loin

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
11 août 2006 à 19:16:39

Utilise aussi le bon vieil arc long, et de plus Dorcas est une des unités avec la résistance la plus faible; utilise un pégaze (comme l´a dit quelqu´un ( :o)) ) plus haut, ou une unité resistante à la magie.

Bilitch
Bilitch
Niveau 10
12 août 2006 à 18:32:40

Sait-il attaquer à longue portée (plus loin qu´un arc long je veux dire) ?? ? Mais ça me fait peur parce que si je mets Will avec son arc long et que je tire, Kenneth va sûrement bouger et me faire rentrer mon carquois dans les fesses :rire: (une fois de plus). Voilà, merci encore :)

Luigi_Carbonara
Luigi_Carbonara
Niveau 10
12 août 2006 à 20:49:28

Non, il bougera pas parce qu´il doit défendre le trône je crois :ok:

Bilitch
Bilitch
Niveau 10
12 août 2006 à 22:42:12

D´accord, merci beaucoup !!

Bilitch
Bilitch
Niveau 10
13 août 2006 à 02:47:04

Maintenant je suis au chapitre 26, j´ai une autre question (désolé...), comment je dois faire pour avoir Jaffar ? J´ai été lui parler avec Nino mais il ne rejoint pas mon équipe. Est-ce que je dois d´abord battre Ursula puis aller lui parler ?? Hé .. oui j´ai encore un autre question, si j´attend les 15 tours devrais-je affronter Ursula ou ça n´a rien avoir ?
Merci ! :) :)

Bilitch
Bilitch
Niveau 10
13 août 2006 à 02:50:39

Autre chose, j´ai vu qu´il était possible d´avoir un nouveau personnage au niveau 25, en plus de Karel, je peux avoir Harken ? Il y en a deux dans le même niveau ? Et comment faire pour avoir Harken ? A quel moment ? Est ce qu´il s´affiche comme méchant (rouge) ou allié (vert) ? Merci beaucoup à celui qui répond à toutes mes questions !!

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
13 août 2006 à 08:34:31

Tu peux avoir Karel OU Harken, mais pas les deux.
Pour avoir Karel il faut:
- (Chapitre de Jerme): ouvrir 5 portes ou plus avant le 9ième tour
- (Chapitre de Kenneth): tuer 3 unités promues ou plus avant le 9ième tour

Pour Harken, il suffit de ne pas respecter les condition pour obtenir Karel. Harken est un héro pas trop mauvais, voir même excellent en Hector Hard grâce aux boost qu´il obtient en commençant ennemis

Tu n´es pas obliger de tuer Ursula, mais elle peut poser quelques problèmes si elle attaque un perso lent possédent peu de résistence (comme Hector ou Oswin) car elle pourra faire un double coup et faire très mal. Pour Jaffar, tu dois lui parler avec Nino et garder les deux en vie pour débloquer le chapitre 26X (celui où tu obtiendras Jaffar)

Luigi_Carbonara
Luigi_Carbonara
Niveau 10
13 août 2006 à 12:35:29

En même temps il y a quasiment aucune chance qu´elle attaque deux fois, à moins de balancer un Hector/Oswin que t´as pas entrainé du tout :p)

Bilitch
Bilitch
Niveau 10
13 août 2006 à 13:16:37

Ben qu´est ce que je ferais sans vous les gars ? Merci pour tout, c´est sympa.
Donc je récapitule, Je suis au chapitre 26, je vais parler à Nino et Celle-ci va parler à Jaffar. D´accord, mais c´est normal que quand je vais lui parler il ne se rejoint pas à moi ? Je dois attendre le chapitre 26x pour jouer avec lui ?

Bilitch
Bilitch
Niveau 10
13 août 2006 à 13:22:09

Je viens d´aller voir sur les astuces de fire emblem et au chapitre 26, il est mis : " De plus assurez-vous d´avoir tué le boss (Ursula) avant d´aller voir Jaffar, vous auriez de mauvaises surprises dans le cas contraire. " Pourquoi dit-il ça ? C´est quoi les surprises ? Sorry pour toutes les questions mais je n´ai pas envie de recommencer 5 fois !

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
13 août 2006 à 13:34:38

Y a pas de surprise à avoir, il suffit de parler à Jaffar avec Nino et c´est bon. Il ne rejoint pas directement, mais cette manoeuvre permet d´accéder au chapitre 26X, où tu pourras avoir Jaffar cette fois.

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
13 août 2006 à 13:35:48

"En même temps il y a quasiment aucune chance qu´elle attaque deux fois, à moins de balancer un Hector/Oswin que t´as pas entrainé du tou"

=> Vue leur vitesse, même entrainer ils peuvent se manger deux coups

"Pourquoi dit-il ça ? C´est quoi les surprises ? Sorry pour toutes les questions mais je n´ai pas envie de recommencer 5 fois !"

=> Ursula peut facilement te shooter nino qui va entrer dans sa ligne de mire.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
13 août 2006 à 18:57:39

En même temps il y a quasiment aucune chance qu´elle attaque deux fois, à moins de balancer un Hector/Oswin que t´as pas entrainé du tout

==> Boli Boloooooooo :coeur:

Silphenix
Silphenix
Niveau 8
14 août 2006 à 15:56:43

Mais sérieusement, qui utilise Oswin? XD
Sain ou Kent vont aussi avoir assez mal, mais prendront qu´une seule attaque...
La surprise, c´est surtout que Ursula a presque Jaffar a portée, et Nino risque de se faire éclater très rapidement...
En Hector, c´est quand on va parler à nino qu´on risque de se faire attaquer... Vu qu´Ursula est dans le coin en bas à droite...

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
14 août 2006 à 17:34:57

"Mais sérieusement, qui utilise Oswin?"

• Lève la main* Pourquoi serait-ce une blague de l´utiliser? On est bien obliger d´avoir cette larve d´Hector sur le dos pendant tout le jeu, autant avoir une bonne unité pour jouer la nounou.