CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre plus grosse betise

athosnergal
athosnergal
Niveau 8
08 août 2006 à 22:18:06

ici on raconte notre plus grosse erreur

fe6 : j´ai confondu narshen avec zéphir :honte: :honte:

fe7 :ma premiere partit j´ai laisser mourir tout le monde au chapitre 22 ou on affronte lloyd ou linus résultat il me rester eliwood , lyn , hector et hawkeyes :honte: :honte:

jdassel
jdassel
Niveau 4
08 août 2006 à 22:38:18

tu croyais que c´était le dernier lvl?XD

athosnergal
athosnergal
Niveau 8
08 août 2006 à 23:17:42

oui ....

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
09 août 2006 à 00:11:01

Le truc classique: avoir exper Marcus et Zealot sur ma première partie de FE6 en voyant à quel point ils étaient forts en apparence au début...
Sinon c´est pas vraiment une connerie, mais sur FE9 je n´ai pas entraîné Jill, résultat elle s´est faite dépouiller la tronche juste après avoir recruté Haar et j´avais pas le coeur à recommencer ce chapitre -__-

game_lover333
game_lover333
Niveau 7
11 août 2006 à 02:51:28

g mieux: g oublie de regenerer rolf (il etait a environ 2 hp) pis je l´ai envoye tuer un mage... l´effet a été contraire: g creve... :honte: :honte: :honte:

un ami a envoye rath contre un mage equippe de bolting mais avant kil arrive il s´est fait tue...

g entendu dire une histoire d´un gars ki a envoye hector contre le boss (avec une devil axe) il s´est fait un critique sur lui-meme... :honte:

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
11 août 2006 à 08:53:05

Plus grosse bétise? Avoir donner tout mes objets de boost à Hector qui c´est révélé resté une larve.
Dans le 4, avoir tenter le couple Tiltyu/Lex car trop de monde surestime ce couple (Comme j´ai pleurer quand j´ai vu que Tinny et Arthur étaient des incapables)

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
11 août 2006 à 13:23:38

Ah oui, dans FE9 j´ai essayé de buter un Archer Elite avec Soren, à distance pour éviter d´entrer dans le champ d´action de Wyverns... Et Soren s´est pris un coup critique...

Par contre mon plus gros coup de bol, c´est je c rois avoir mis Miracle sur Ike: il a survécu à un Critical d´Ashnard grâce à cette technique, la chance...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2006 à 11:19:29

Une des plus belles fautes que j´ai commise est certainement la fois où j´ai envoyé Canas terminer sa progression dans l´arêne et evidemment il s´est fait lincher par un berserker sans que je ne puisse rien faire... le problème vient du fait que j´avais entrainé d´autres personnages juste avant et je pensais justement clore le chapitre après ça

mouette24
mouette24
Niveau 5
13 août 2006 à 19:13:24

moi ma plus gros bétise que g faite était dans me première partie

en effet j´avait tout mes lord sous le niveaux 10 au chap 23 car je les laissait en retrait pour ne pas risqué de les voir se faire tué

le choke que que g eu quand Eliwood a évoluer au niveau 9

Silphenix
Silphenix
Niveau 8
14 août 2006 à 15:47:34

Déjà qu´il peut être bousique en 20/20, alors en 9/1...

Moi c´était dans le chapitre final. J´avais battu tous les morphes, mais ma Nino, que j´avais pas beaucoup entrainée, mais quand même promue, c´est pris le furie, et a attaqué Hector, qui était pas beaucoup entrainé, et encore suffisamment lent pour se prendre deux attaques. Il a survécu le premier tour, et après, je voulais le sauver, mais le seul capable de le sauver était Eliwood (promu) et je l´ai fait faire le dialogue spécial à propos de la mort d´Uther, en pensant que Kent pouvait aussi sauver Hector...

athosnergal
athosnergal
Niveau 8
16 août 2006 à 00:16:10

quoi ?? ? tu n´as pas beaucoup entrainer nino ?? ?
tu viens de passer a coter du meilleur magicien du jeu là.

Clemvador
Clemvador
Niveau 10
16 août 2006 à 10:02:21

moi la mienne c´est que comme je suis radin je voulait pas utiliser des objet de promotion(je savais pas que s´en etait)
sinon je vois beaucoup de personne qui ont entraine nino en 20/20 moi je trouve que en trois niveau c´est assez hot

athosnergal
athosnergal
Niveau 8
16 août 2006 à 13:56:52

3 niveau seulement :ouch: :ouch: ?? ?

l´entrainer en 20/20 et si elle peut utiliser exalibur elle tu nergal en 2 coup ( sur mes parties)

athosnergal
athosnergal
Niveau 8
16 août 2006 à 14:32:41

dans le 3 j´ai entrainer jeigan

dans le 4

j´ai pas entrainer arthur , j´ai oublier de faire parler patty a shannan ( au revoir balmunk ) j´ai pas entrainer leaf :snif2: , faval je les pas beaucoup entrainer (l´ichieval a été inutile avec paval niv 9 ) , par contre j´ai entrainer sety comme un dieu ( holsety POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA)

dans le 5 aucune erreur

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
16 août 2006 à 15:17:47

J´ai donné Lex comme mari à Tiltyu, une fois...

fl-xxx
fl-xxx
Niveau 7
16 août 2006 à 21:00:14

Moi, je n´ai pas fait la pire erreur de fe7 , qui est, entrainer Marcus, ce qui est quand même assez honteux :honte:

Ma pire erreur, alors, euh, attendez, c´est peut être de me dire - à chaque fois que je recomm´ence une partie- de me dire que allez c´est bon, cette fois-ci, Matthew sera un pur assassin avec des stats dépassant les 10, et bien, il se révèle être comme d´habitude une vieille boue, comme d´habitude :non2:

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
16 août 2006 à 22:04:04

et moi me dire à chaque partie : Oswin sera une vraie merde, mais à chaque fois c´était un dieu indestructible qui explosait tout sur son passage

: ((((

Luigi_Carbonara
Luigi_Carbonara
Niveau 10
17 août 2006 à 01:11:08

Mdr Vilainchaton :o))

Moi je fais pas d´erreur monumentale, mes des petites genre aller trop vite; imaginez que vous avez le choix entre attaquer deux ennemis, vous préparez un truc avec votre équipe pour vous arranger pour que tout se passe bien. Pour ça il vous faut attaquer cet ennemi-ci avec le perso X, eh ben je vais trop vite et j´attaque cet ennemi-là (en appuyant trop vite sur A :fou: )
==> plan à l´eau, ça se solde soit par la survie si j´ai de la chance, ou un mort. :mort:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
17 août 2006 à 14:13:26

Bah niveau bourrinage sur le A, j´ai fait la même erreur sur le chapitre de FE9 avec les prêtres: avec Boyd je voulais pousser un des prêtres, j´appuie sur le A... et je l´OS comme un porc ><

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
17 août 2006 à 21:16:29

Argh ouais, c´est chiant les prêtres qui empêchent de passer ><

Boyd en tout cas est excellent comme combattant (sauf pour ce qui est de résister aux coups), dommage qu´il ait franchement pas de charisme :(