CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De qui se compose votre groupe

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
03 août 2006 à 21:54:23

Alors, personnellement :o))

J´aime bien les trois lords, bien que chacun d´entre eux m´aie déjà déçu au moins une fois, entre les Hector lent et encore moins précis, voire sans défense (si si je vous assure! :fou: ), les Lyn sans force et avec encore moins de défense/résistance (d´ailleurs bien que ses growth rates soient "acceptable" dessus, c´est sans doute l´une des unités les plus fragiles du jeu), et des Eliwoods avec rien du tout ^^.

Ceci dit, en terme de stratégie, je trouve qu´Hector est le Lord le plus utile : les chapitres où il y a beaucoup de mages sont très rares, et autrement il peut pratiquement à coup sur aller sur le front, enacaisser sans difficulté coups d´épée et de lances, mais vaut mieux éviter les haches avant un certain niveau je pense ^^.
Eliwood au début, bof bof, à part pour achever ou pour attendre des bandits dans une forêt, même chose pour Lyn, mais en fin de jeu, je trouve que l´un et l´autre sont très efficace, Eliwood est précis, assez fort et rapide (à peu près comme Raven mais légèrement moins rapide), et sa bonne chance lui permet d´esquiver environ 80% des trucs quasiment, au bas mot :o))
Lyn, même chose, en archer pour liquider des Wyverns, c´est irréprochable, sans compter le fait qu´elle perd sa faiblesse contre les lances ^^!
Hormis les lords, je dirais... Bartre, très efficace dès promu en guerrier, Oswin très efficace aussi ^^, Canas, pas la peine d´en dire plus, Serra ou Pricila, même si je les laisse tomber vite dès que Canas atteint le rang A en baton :p) , Rebecca la plupart du temps (cette fois-ci je réessaye Wil et ça m´a l´air pas mal parti, même s´il manque de vitesse mais au moins lui résiste correctement aux coups comparés à elle ^^), Florina...
Guy, bien sur, qui, contrairement à Lyn, a la chance de démarrer avec une défense correcte pour sa classe et son niveau qui lui permet (lui) de résister à deux coups, qui a plus de PV et SURTOUT le +15% de critiques.
Lowen, personne ne pense à lui, mais il a plusieurs avantages je trouve, surtout en Hector Difficile!
"Ouais mais il a pas de force, pas de précision, il est lent il a juste une bonne défense", direz-vous
==> C´est justement son avantage, je trouve! Déjà au début il démarre avec des stats pas trop mal, et pis pour sa précision, suffit d´adapter l´arme en fonction du triangle des armes! Perso je trouve que son intérêt principal, c´est d´encaisser sans broncher, de rebalancer un coup qui fait un peu mal, MAIS de ne surtout pas tuer!
Pourquoi? Pour laisser à d´autres le soin d´achever, ce qui permet de faire progresser les autres, je pense surtout à une certaine mage qu´on a très tard dans le jeu avec un niveau minable, Nino! ^^
Dart, je le prends aussi souvent, très efficace contre un peu tout le monde, sauf les mages, malheureusement... Mais bon toutes les unités ont une faiblesse non ?
Legault : très rapide évidemment, mais il a aussi l´avantage d´avoir une bonne chance, une assez bonne précision, une force correcte pour sa classe, surtout en Hector Difficile, et une défense pas mal non plus, même meilleure que Raven, c´est vous dire :p) .En gros un bon voleur qu´a l´avantage de résister un peu aux coups, lui, et plus tard un excellent assasin, tout en ayant un soutien avec Nino, donc appréciable.
Heath, de temps en temps, pour ses soutiens pas mal, et pasqu´il attaque fort, assez précisément et que, lui aussi, peut encaisser pas mal de coups tout en allant très loin sur une carte sans difficulté.

neolyn
neolyn
Niveau 10
03 août 2006 à 21:57:20

je prefère être rapide est esquivé que d´avoir juste une bonne def, au moins tu esquive tu prens iren, tandis qu´avec une ahute def, tu aprd quand même des pvs

Abys_Knight
Abys_Knight
Niveau 3
04 août 2006 à 13:33:26

Moi j utilise :

Lord : Hector - bonne puissance et bonne défense,la résistance je m en fou un peu je n attaque pas les mages avec lui :p)

Guerrier : Dorcas - je me suis habituer a lui et c est le seul que j utilise

Héros : Raven - il exele dans tous les domaines je l adore :coeur:

Bretteur : Guy - il évite presque tout , il faut juste le booster un peu en attaque

magos : Nino - dure a entrainer comme elle arrive a la fin mais redoutable
Priscilia - bon mouvement , bonne esquive et bonne résistance
Canas - Seul shaman du jeu et donc incontournable

unité volante : Heath - ses stats sont super équilibrées , je l adore

archer : Rebbecca - elle évite tout , avec une puissance équilibrée

assassin : legault - une bonne chance et des stat équilibrée
jaffar - incontournable

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
04 août 2006 à 14:41:01

Protège la bien et tu obtient au final une des meilleures unités du jeu.

neolyn
neolyn
Niveau 10
04 août 2006 à 17:44:21

c´est gentil de me flatté ^-^je ne demandais rien mais tu es si généreux.

si tu n´avais que ça a dire tu aurais pu fermé ta bouche car e que tu dis pue un peu, est-ce interdit d´avoir des préférences? nan pas a ma connaissance.

ensuite écrit correctement: "Sa yeah" c´est pitoyable pour infos ça s´ecrit comme ça: "Ca y est" masi je supose que tu le savait déjà puisque tu te permets de me critiquer.

ensuite je suis le genre de mecs qui font chier pour rien? tu me connais? moi pas, mais si j´étais se genre de gars on me l´aurait déjà dit, c´est vrai je suis chiant mais pas a ce point, là, et pour que je le soit il faut vraiment le mérité(ici je ne le suis aps au passage)

je t´ai très bien compris sur quels coups? je te connais même pas, et je t´ais jamais vu poster.

donc au lieu d´agresser les gens sans raison den les insultant tu pourrais te présenté simple histoire de politesse :ok:

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
04 août 2006 à 21:56:31

Neolyn, en toute honnêteté, avant de commencer à corriger les autres pour leur orthographe, vérifie au moins l´orthographe de tes propres posts... :hum:
Ensuite je vois pas pourquoi tu charies l´autre pasqu´il parle de "guerrier", je crois que c´est clair qu´il désigne par là les unités non montées qui utilisent pas de magies, mais des armes faites EN GENERAL pour se battre au corps à corps... Non ? Pourquoi tu chipotes pour des détails comme ça, ça apporte rien, surtout que kill_demon savait très bien ce qu´était un guerrier dans le jeu, il en parlait dans le post ^^.
Enfin bon, je fais pas mieux à la ramener, mais bon je veux juste dire que si on doit tout de suite jouer au plus con dès que l´un a dit un truc qui peut paraître bizarre, on a pas fini de faire le tour, c´est pénible et ça mène nulle part. Enfin c´est mon avis :o))

neolyn
neolyn
Niveau 10
05 août 2006 à 06:47:26

si chacun commmence a utilisé son langage FE qui lui est propre on est pas sorti de l´auberge, bon c´est vrai c´est compréhensible, mai si tu te plein pas dès le début t´aura des trucs comme:

je joue trois batons et deux épées
en gros t´utilise erk en sage, priscilla et lucus(ou autre puisque baton = mago) et j´utilise raven et guy.

Bref on s´en sort plus.Alors se serait gentil de parler normalement :merci:

pis il se chauffe pour un rien l´autre, t´as du sang chaud? :p).
Il s´énerve et insulte juste parce qu´on critique. Ma critique était positive, mais fallait réfléchir trois secondes pour s´en apercevoir, en tout cas j´ai montrais a des amis ils ont compris directement.

Mon écriture est aps encore parfaite c´est vrai, surtout niveau orthographe, mais c´est déjà mieux que " sa yeah" on me l´avais jamais faite celle là XD

Abys_Knight
Abys_Knight
Niveau 3
05 août 2006 à 12:00:39

merci de réglé vos comptes ailleur ..

Kill_Demon
Kill_Demon
Niveau 7
05 août 2006 à 19:23:30

neolyn Posté le 05 août 2006 à 06:47:26

"pis il se chauffe pour un rien l´autre, t´as du sang chaud? :p). "

je ne me suis pas énervé

"Il s´énerve et insulte juste parce qu´on critique"

je n´est dit aucune insulte

"Mon écriture est aps encore parfaite c´est vrai, surtout niveau orthographe, mais c´est déjà mieux que " sa yeah" on me l´avais jamais faite celle là XD "

lol il suffit de regarder juste cette phrase pour voir que tu ecrit encore moin bien que moi ... :hum: et puis tu es le seul a te "poilé" (sa va tu comprend se mot? car la je l´ai bien écrit) car juste j´ai écrit sa yeah.

Le mec qui s´existe ici se n´est pas moi

"est-ce interdit d´avoir des préférences?"

la je ne vois pas en quoi sa vien faire ici car vraiment je n´ai jamais interdit d´avoir des preferences ...

et puis je vois pas en quoi ecrire sa yeah au lieu de "sa y est" devient totalement ridicule et "taboo" (sa aussi tu comprend comme mot?) surtout que nous sommes sur un forum et beaucoup de monde tape en phonétique.

voila

ps: dsl pour Abys knight ... ^^

Kill_Demon
Kill_Demon
Niveau 7
05 août 2006 à 19:26:52

A et puis néolyn ne repond pas je ne lirais pas ... abys knight a raison on ne doit pas faire de reglement de compte sur un forum surtout pour une/des conneries de se genre ...

ps: a oui surtout je m´en fout de te connaitre ...

Abys_Knight
Abys_Knight
Niveau 3
05 août 2006 à 21:19:24

je ne fais pas de remarque c est juste tous les personnages se valent ça dépend juste l attention que l on leur portent , les critiques naissent apres ça , mais il y a moyen de réglé ça normalement , sans en venir au insulte , c est chacun c est gout ,au moment ou les gout des autres nous déplaisent ,on s´explique normalement sans en venir au insulte ou on ignore tous simplement ,j espere qu il ni aura plus d insulte de se genre merci

===> cette remarque vaut pour tout sujet ,tout topic merci