CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuce fe4/fe6

Matthewrd
Matthewrd
Niveau 4
20 juillet 2006 à 17:33:53

Shannan==>ok, mais en fait ce que j´ai pas compris, c´est comment on l´instal :ok: .

Matthewrd
Matthewrd
Niveau 4
20 juillet 2006 à 17:49:42

Ok c´est bon! y fallait juste que je renomme deux fichier en les renommant fe6! en plus y marche super bien! y a juste l´arène en link qui est pas entièrement traduite!! *trop content!*
merci shannan

neolyn
neolyn
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:04:10

ha zut jai penssé a ça, je´ai seulement essayé avec leaf oun va devoir tout refaire T-T

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
20 juillet 2006 à 19:24:54

Ah oui, la fille que je veut recruter au ch6 c´est Cath.

Shannan
Shannan
Niveau 8
20 juillet 2006 à 19:36:08

Tu ne peux de toutes façons pas la recruter maintenant, laisse-la en vie tu la reverras dans d´autres chapitres où il faudra lui parler avec Roy à chaque fois.

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
20 juillet 2006 à 20:27:09

ah ok! merci! conc je peut pas lui parler.

Shannan
Shannan
Niveau 8
20 juillet 2006 à 20:30:55

Moi, j´ai le souvenir de lui avoir parlé, mais peut-être que je me trompe.

neolyn
neolyn
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:39:08

de toute façon c´est une, obligation de l´avoir, car les persos qu´on a avnt le chap4 on les récup au chap 8 or shiva se recup au chap 7 avec elle, donc je doit logiquement la recruter.

mais ya un truc de bizarre, c´est que je peu la jouait alors que c´est une npc,t andis que ashen et sety je ne peu pas

et question:

comment cela se fait il qu´a certain moment quand les persos on fait leur tour d´action, une note de musique apparai au dessus de leur tête, et leur permet de rejouer?, comment on fait pour le provoquer,c ar c´est bien utile

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:56:43

Cela dépend du nombre d´étoile que possède ton perso, si mes souvenirs sont bons.

Shannan
Shannan
Niveau 8
21 juillet 2006 à 11:55:03

"mais ya un truc de bizarre, c´est que je peu la jouait alors que c´est une npc,t andis que ashen et sety je ne peu pas "

Franchement j´en sais rien du tout. Si tu joues avec un patch ça vient peut-être de là. Je recommencerai une partie pour voir si ça me fait pareil.

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
21 juillet 2006 à 12:03:57

Euh attendez la..vous m´acez dis que Cath se recrutait au ch 6???!!! si c le cas je peux plus l´avoir...dmg!

neolyn
neolyn
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:01:54

ba en fait j´ai refais une partie, et elle est en unité bleu, j´ai essayé de lui parler avec rivis mais rien ni fait, peutêtre que je la récupère au chap 6 ou 7 bon enfin j´avance dans le jeu et je verrai

le jeu est a peine patché, juste le nom des armes des skills et des persos

Shannan
Shannan
Niveau 8
21 juillet 2006 à 13:43:46

Pandamtaro :d) elle te rejoins lorsque tu lui as parlé 3 fois, donc soit au troisième chapitre où elle apparît soit au quatrième.

neolyn :d) Si elle est en bleu et que tu peux la contrôler ça ne devrait pas poser de problème, continue ta partie elle te rejoindra plus tard.

Ledah
Ledah
Niveau 5
21 juillet 2006 à 20:28:54

Neolyn: Tu obtiens Saphy au début du chapitre 3 si tu as fini le chapitre 2 Gaiden.

Et pour avoir ce chapitre, il fallait visiter tous les villages dans le chapitre 2.

neolyn
neolyn
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:32:29

ça c´était ok ;) merci, mais ce que je n´arrivai pas a comprendre c´est que du chap4 elle n´est plus là, or dans le chapitre 6 on se bat contre shiva, qu´on peut recruter que si saff est sur le terrain, vu que depuis le chap4 on l´a plus, je me suis poser des questions, mais en fait après quelques tours dans le chap 6 elles apparait avec finn, j´ai enfin compris chuis trop content :-)