CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bagarre a gogo

maxentirunos
maxentirunos
Niveau 2
30 mai 2006 à 20:00:24

c´est a dire que isi vous pouver par exemple fairee un chahut général avec utilisation d´arme de fire emblem

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:59:45
  • se met le bandana et sort deux mitrallettes* QUE de Fire Emblem ? Je te dis pas l´ennui...
pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
31 mai 2006 à 06:22:30

C´est sûr, sa va considérablement nous freiner dans nos élants créatif.

TheKilller
TheKilller
Niveau 9
31 mai 2006 à 11:13:11

ah moi jai quelque chose pour enerver Wind : c´est quoi holsety ?? jen ai entendu parler, Revan a tenté de m´expliquer mais j´ai rien comppri :hum:

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:08:33

c´est quoi holsety ?? jen ai entendu parler, Revan a tenté de m´expliquer mais j´ai rien comppri

==> la nullité incarnée ^^ an c´est une magie vent qui est pas trop trop mal .. bon ok super cool ^^

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:01:23

Je te parie que tu n´as jamais utilisé Holsety-Sety, c´est pour ça que tu dis ça : essaye-le un seul chapitre et tu me comprendras (de toute façon, le Sage a toujours été ma classe préférée, avec d´ailleurs toutes les unités magiques sauf peut-être les Bishops que j´emmerde énormément...)

Et comme je te l´ai dit, une insulte, c´est stupide : t´as beau dire autant que tu veux que le Holsety est nul, ça ne fait que TE donner l´impression que ça le rabaisse ; comme MOI, je sais que le Holsety est pire que la bombe atomique, ça ne la rabaisse donc pas. Alors tu ne fais que perdre ton énergie à insulter, alors que c´est totalement stupide.

• sort les chars d´assaut blindés au titane*

ÇA, c´est de la baston !

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:25:32
  • sort la bombe au naquadria* au revoir les ptits chars
vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:14:59
  • sort la gamelle de croquettes*

´ai faim

nan mais serieusement, je sais que c´est bon l´holsety est good, seuleument dans am aprtie, je te rapelle que ça buggait totallement les couples (levin n´aimait pas fury[...]) bref c´était la merde *pleure* mais un de ces quatres, quand je serais + courageux, je recommencerais ^^

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
01 juin 2006 à 23:56:40

Tu as raté Beowulf, ça a complètement fucké tes codes ^^

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:28:10

Tu as raté Beowulf, ça a complètement fucké tes codes ^^

==> j´voulais pas avoir ce crétin dans mon équipe :malade: enfin... bah je le prendrais, en + ça donnera des bonus de stats à l´aut´ princesse... *soupir* je em ferais un plaisir d´écrabouiller Eltos-Le-Nullos en + (mouahaha, Cuan avec un Javelot l´écrase, mouahahahaha) si en + on lui enlève son arme, il ne vaut guère mieux qu´un crotte de pigeon...

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:57:55

Tu viens pas de dire que c´était ton perso préféré ?

Et d´ailleurs, t´es pas obligé de le prends, voilà, alors recrute-le et laisse-le croupir dans le château, y a aucun mal. Et même que pendant que j´y pense, Beowulf est un Free Knight : au moins deux fois meilleur que n´importe quel Social Knight SAUF Aless ( :coeur: :coeur: :coeur: ) et peut-être Noish (et son set de skills MONSTRUEUX dont tu peux facilement tirer profit en t´occupant un minimum de lui, ce qui fait de lui un de mes persos préférés de la première génération :-p )

Et je viens bien de voir Elto-Le-Nullos ?? ! TU TE REMETS À CES SALOPERIES, ESPÈCE DE SUPPÔT DES GOUTTIÈRES ?? ! *prend le Holsety, appelle Cyas (FalaFlame) à sa droite et Ishtar (TorHammer) à sa gauche* ASSASSINONS L´IMPÛR !!

Sérieux, Eltosian est un dieu ! :ouch:

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:41:49

MOuarf, ya bien des mecs qui ont eu Eltosian tué lors duc chapitre 1, par les troupes a Elliot donc.....
Au fait windy, tu te connecte plus trop à Msn c´est dernier temps, pourquoi?

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:48:56

Bleh. Je me connecte pour me faire rejeter comme une sale chaussette par toi, non merci. Et pire : boku no hime-sama-itoshii n´est jamais là, je ne vois donc plus trop de raisons... (XD)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:19:07

Et pire : boku no hime-sama-itoshii n´est jamais là, je ne vois donc plus trop de raisons..

==> ARG, très bien, j´ai compris

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:34:49

"Bleh. Je me connecte pour me faire rejeter comme une sale chaussette par toi"

Didi, rend son pseudo a windy

"Et pire : boku no hime-sama-itoshii n´est jamais là, je ne vois donc plus trop de raisons"

C´est parce que tu ne te connecte plus qu´elle m´a demandé de te tuer.

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:30:19

... Elle t´a... demandé... de me tuer ?. ..

• se désoriente* *marche comme un soulé* *gueule des conneries* *tombe sur un mûr* *reprends ses esprits* *commence à taper sur le mûr* Alors c´était vrai... Love is an illusion... On ne finit que par souffrir, voilà enfin la triste vérité...

... OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !! !! OUIN, OUIN, OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !! ! :snif: :snif: :snif:

• s´enfuit*
La vidéo du moment