Comment ça Cyclon c´est pas bien??
Toi tu mets ton état physique et ta vie en général en jeu en disant des trucs pareils...(O_o)
Perso la devise m´est venu comme ça...Mais c´est probablement pas nouveau,c´est sur...
...Bon les sujets s´épuisent là c´est pas drole...Mais bon lancer une quelconque compétition vu que par semaine il y en a cinq ou six qui passent ça serait pas frocément intéressant...Et encore faudrait il trouver un sujet qui intéresse tout le monde...Et moi je viens de revenir donc ça ferait un peu cru que j´organise tout...Je suis pas plus capable que n´importe lequel d´entre vous mais il y a une question importante à poser...Est ce que vous voulez remettre de l´ambiance sur le forum?Parce que sinon ben je vais pas forcer quiconque.
...J´aimerais savoir à quoi m´en tenir en fait.
Si tout le monde s´accorde à dire que c´est très bien comme ça tant pis,on laisse tout comme c´est...Mais même dans le cas contraire je suis bien conscient que tout remettre en marche sera pas chose facile,rassurez vous,et je ne me considère pas comme une sorte de salvateur,seulement...Ben ça me saoule,tout simplement: /
...
...
...N´empeche faudra m´expliquer ce qui va pas avec mon pseudo...