CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CyclonSilver...

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
09 juin 2006 à 13:27:40

Il ne parlait pas de sang majeur, il parlait de sang Tordo tout court : Tiltyu et Tinny n´ont que du mineur (qu´est-ce que tu veux, la nature a été trop stupide pour faire venir Blume-le-******* en premier), et ce sont des déesses.
C´est le sang Tordo qui fait d´une fille d´une déesse, sinon, ce n´est qu´une demi-déesse ; je pense que Pyro et moi, nous sommes d´accord sur ce sujet (pas pour d´autres ?)

Sinon, pourquoi vous aimez pas Lakche ? Clair qu´il lui manque une arme légendaire pour bien combattre, mais bon, perso, j´abuse trop d´elle durant les premiers si bien que j´ai même pas besoin d´Elite (la capacité que j´emmerde le PLUS, ce pourquoi je n´utilise JAMAIS Lex comme mari) pour facilement atteindre le niveau 30...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
09 juin 2006 à 13:35:22

Il ne parlait pas de sang majeur, il parlait de sang Tordo tout court : Tiltyu et Tinny n´ont que du mineur (qu´est-ce que tu veux, la nature a été trop stupide pour faire venir Blume-le-******* en premier), et ce sont des déesses.
C´est le sang Tordo qui fait d´une fille d´une déesse, sinon, ce n´est qu´une demi-déesse ; je pense que Pyro et moi, nous sommes d´accord sur ce sujet (pas pour d´autres ?)

Sinon, pourquoi vous aimez pas Lakche ? Clair qu´il lui manque une arme légendaire pour bien combattre, mais bon, perso, j´abuse trop d´elle durant les premiers si bien que j´ai même pas besoin d´Elite (la capacité que j´emmerde le PLUS, ce pourquoi je n´utilise JAMAIS Lex comme mari) pour facilement atteindre le niveau 30...

==> en parlant de ça, je vais foutre Tiltyu avec Lex mouah =)

Au fait je dois entrainer Beowulf, vu que Finn est avec la princesse ?

===> bref, Delmudd a t-il les stats de Beowulf lorsque c´est Finn le père ? par pitié dites pas "ben oui" ou "ben non" sans être sur, carr l´évidence ne suffit pas par rapport à la programmation...

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:29:07

Delmudd-Fils-De-Finn
Capacités : Poursuite, Prière, Charisme
Développement de stats : HP 110% Force 70% Magie 7% Habileté 45% Vitesse 40% Chance 70% Def 40% Res 10%

Delmudd-Fils-De-Beowulf
Capacités : Poursuite, Duel, Charisme
Développement de stats : HP 120% Force 80% Magie 2% Habileté 45% Vitesse 40% Chance 40% Def 40% Res 10%

Comme tu peux le voir, dépendamment de ta stratégie, Delmudd offre des capacités beaucoup plus intéressantes avec Beowulf, principalement Duel que je chéris, mais question développement de stats, c´est la Force de Beowulf contre la Chance de Finn... Je prends Finn, perso, mais c´est ton choix.

Sinon, je te préviens tout de suite des merdes que tu auras en mettant Tiltyu avec Lex :

Arthur
HP 130% Force 45% Magie 15% Habileté 65% Vitesse 40% Chance 45% Def 55% Res 10%
Un mage avec une force très haute qui a un max à 20 et une défense énorme avec un max à 20. S´ajoutent une magie qui a quand même un max à 24 qui sera horriblement nulle.
POUR UN MAGE !! ! ^^

Tinny
HP 115% Force 30% Magie 22% Habileté 70% Vitesse 50% Chance 60% Def 50% Res 12%
Mieux qu´Arthur, mais toujours pas ce qu´il nous faut : la défense avec le stat max à 20 fait TROP pitié par son inutilité !! Un développement de stats en magie mieux que celui de Arthur, mais toujours nul ; en plus, une force basse, TROP basse...

Alors que voici les dieux que tu auras avec Azel :

Arthur
HP 110% Force 15% Magie 50% Habileté 65% Vitesse 70% Chance 45% Def 25% Res 15%
Une magie maxée doublé d´un Tron et admire la massacre !!

Tinny
HP 105% Force 15% Magie 55% Habileté 70% Vitesse 65% Chance 60% Def 20% Res 15%
Encore une fois une magie maxée doublée d´un Volcanon et admire le massacre.

Au final, Lex apporte un développement de stats excellent pour des persos comme un Great Knight ou un Warrior, MAIS PAS POUR UN MAGE, DE GRÂCE !! ! ^^
Alors que Azel donne le développement PARFAIT pour ses DEUX enfants, faisant d´eux des machines à tuer !

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:41:23

Le max en magie d´un mageknight est de 25 mon petit windy. De plus avec Azel en père, Tinny va maxé en plus de la magie, la vitesse, l´habilité et la chance . Donc elle esquivera parfaitement et frappera TRES fort avec une bonne magie.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:59:26

ah ouiiiiiiii, c´est vraiiiiiiiiii... pour ça que je voulais rabibocher Tiltyu avec Azel...à cause de ça ^^ z´avais complétement oublié ^^

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
28 novembre 2006 à 10:45:02

OUAAAAAAAAAAH J´ai carrément un topic à mon nom!(Virez moi ces trois points là,ça gache tout!)

Et en plus un topic qui me demande de revenir et qui part lamentablement en hors sujet!Quel honneur(^_^)

Merci beaucoup,ça fait plaisir(^_^)

Et par ailleurs désolé pour ce up complètement inutile,mais ça m´a un peu sidéré sur le coup...

Bah en attendant je vais expliquer mon absence(comment ça on s´en fout?),puisque la question m´est indirectement posée...Mais bon ça va pas être très long comme récit,puisque c´est tout bête en fait...En fait j´ai simplement déménagé,et comme j´ai récupéré internet après un certain temps sur un nouveau pc(qui marche en plus!),ben j´ai pas vraiment récupérées mes adresses précédentes(en gros je venais plus sur jv)et après j´y ait plus trop pensé.Si je suis là c´est parce que j´ai découvert(par hasard)qu´un mec sur le forum ssbm a osé dire que Marth était plus fort que Roy(IMPARDONNABLE),donc bon il y a eut un long débat dont je vous passerais les détails(finalement personne n´a convaincu personne),et bon au bout d´un moment ben j´ai repensé à vous,mais je suis pas revenu tout de suite,de peur de la sanction pour mon absence...Et puis finalement j´ai posté un message,qui m´a motivé à en écrire un deuxième que ovus êtes en train de lire!Voilà vous connaissez ma vie(dont l´ininterêt total provoque en moi une fierté que vous n´imaginez même pas(^_^)),tout le monde est content désolé pour le up inutile une fois de plus...

Enfin encore une fois les vacances sont finies je suis(pour l´instant)de retour!Faites vos prières mouahahahahah!!!

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
28 novembre 2006 à 11:01:11
  • attache cyclon à un arbre en dehors du forum*
CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
28 novembre 2006 à 11:46:46

Depuis quand il y a une limite physique pour le forum?(O_o)

M´en fiche je tranche les liens et me cache dans l´arbre.Pourquoi tant de haine?(^_^)

Luigi_Carbonara
Luigi_Carbonara
Niveau 10
28 novembre 2006 à 16:30:17

Bienvenue :sournois:

Ben en fait y a rien à signaler... Le forum est de plus en plus mort, mais ici ils ont pas la tradition d´enterrer les morts, donc vala, il est toujours là. Sinon quoi d´neuf? xD

(j´suis ajax, mais maintenant on oublie ajax et on pense à Luigi Carbonara :fou: T´inquiète je vous ferais pas souvent le coup ^^)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:16:14

CYCLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON *completement foufou de son arrivée*
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiii :content: tu mérites comme sanction de devoir manger pour e restant de ta vie des croquettes parfum de saison version noix de coco périmé, mais comme tu es revenu, je te pardonne :coeur:

nous abandonne puuuuuuuuuuuuuuuuuu, beuheuheu

dis moi tu n´as toujours pas msn ? ^^

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
28 novembre 2006 à 23:22:27

Ouah deux réponses par jour!C´est plus grave que ce que je croyais: /

Bon ben salut tout le monde,désolé pour l´abscence,et tout et tout...Ze serais assidu maintenant ze le promet(dans la mesure du possible,vu que je vis la nuit en ce moment...)!

Bon alors....Euh donc Luigi(raaah c´est quoi cette manie à changer de pseudo)...?Non c´est pas un bon surnom...L.C?Nop...
Je sais!Je vais t´appeller LuCar!Enfin si tu n´as pas d´objections...

Donc euh de neuf...Comme dit plus tôt j´ai déménagé...euh...Ah ouais je suis au CNED aussi maintenant(les cours par correspondance)...Et je crois que c´est tout...Dites j´ai remarqué aussi un truc,pourquoi les topics les plus anciens que je trouve dattent de début 2004?Ils auraient quand même pas tout effacé avant?

vilainchaton faut appuyer sur le Y!!(ça rend mieux)Comme ça:CYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYCLON!!
...
...
...Ouais bon ok c´est mieux sur le O un point pour toi(^_^)

Donc si j´ai bien compris ma sanction(pour l´instant)aurait été,attaché à un arbre,de bouffer des croquettes pour le restant de mes jours?Périmées en plus??Mouais il y a pire(j´aime bien la forêt et les noix de cocos(^_^))

Et enfin...Pour msn...A vrai dire ouais je l´ai(ça marche sur le nouveau pc),mais vous l´aurez UNIQUEMENT si vous êtes sages et que vous me brossez les chaussures avec une brosse en poil de yak des colines du nord du sud de l´Arabie Saoudite(va trouver ça dans le commerce)!Mouahahahahah!
Bon pour l´instant franchement je me lance pas trop our créer des topics(c´est pas mon credo),mais faudrait trouver des nouveaux trucs!Des choses à faire sur FE il y en a plein!Où est l´époque où il y avait un topic de blabla,de manga,de demande d´aide de noobs,de recettes de cuisines(etj ´en passe et des meilleures...)??

Il faut réveiller les français!Le chaos règne!!Mais où est la police???

Non sérieusement c´est pas trop à moi de faire la morale sur ça vu que j´étais pas là pendant ce temps,mais ce serait dommage que le forum meurre...Non?

Allez AUX ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRMES!!!!!(^_^)

M´enfin bref voilà quoi.Je vais réfléchir à des trucs pour réveiller tout le monde...Je mettrais ça incessement sous peu...

Ah et au fait...Dart ne viens plus?

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
29 novembre 2006 à 10:25:18
  • brosse les chaussures de cyclon avec une brosse en poil de yak de la forêt de l´amazonie (pas été en Arabie Saoudite, mais l´espèce est la même !! )

Ah et au fait...Dart ne viens plus?

==> nan :( qu´un messant lui aussi ^^

(j´suis ajax, mais maintenant on oublie ajax et on pense à Luigi Carbonara T´inquiète je vous ferais pas souvent le coup ^^)

==> Mario Bolooooo *parle pour rien dire*

-Mario_Bolo-
-Mario_Bolo-
Niveau 5
29 novembre 2006 à 12:47:40

Oui? xD

Cyclonnounet, pisque tu veux pas donner ton adresse, misérable, je te donne la mienne...

le-communiste@hotmail.fr

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:15:38

super_chaton@hotmail.fr

alors Mario BOlo, tu soutiens en tatn que bon communiste Laguiller ? "c´est la lutte finaaleuuuuh"

Luigi_Carbonara
Luigi_Carbonara
Niveau 10
29 novembre 2006 à 16:39:29

Pas plus qu´un autre en fait :doute: , je pourrais pas voter en 2007 donc pour l´instant je me creuse pas trop la tête sur ça ^^

Le seul éventuel candidat que je soutiendrais serait un type qui voudrait incarcérer les gens qui veulent forcer les honnêtes forumers à jouer à Ogame malgré eux, eheheh :cool:

:dehors:

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
29 novembre 2006 à 16:49:00

VIVE CHATON !!
VOTEZ CHATON AUX PRESIDENTIELLES !!

http://img526.imageshack.us/img526/4279/chatonprsidentvz4.png

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
30 novembre 2006 à 10:42:21

Nan!!VOTEZ KARLA!!!

http://img301.imageshack.us/my.php?image=votekarlarj6.png

Dracotueur
Dracotueur
Niveau 6
30 novembre 2006 à 15:47:01

Bon faut bien s´occuper ^^
Perso je vote chaton ( c´est assez doux ^^)

Karla : 1

Chaton : 2

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
30 novembre 2006 à 15:50:48

Karla! :bave: ^^

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
30 novembre 2006 à 16:38:22

Voter Tinny (ou j´appelle Tidus pour vous bouffez)

La vidéo du moment