Delmudd-Fils-De-Finn
Capacités : Poursuite, Prière, Charisme
Développement de stats : HP 110% Force 70% Magie 7% Habileté 45% Vitesse 40% Chance 70% Def 40% Res 10%
Delmudd-Fils-De-Beowulf
Capacités : Poursuite, Duel, Charisme
Développement de stats : HP 120% Force 80% Magie 2% Habileté 45% Vitesse 40% Chance 40% Def 40% Res 10%
Comme tu peux le voir, dépendamment de ta stratégie, Delmudd offre des capacités beaucoup plus intéressantes avec Beowulf, principalement Duel que je chéris, mais question développement de stats, c´est la Force de Beowulf contre la Chance de Finn... Je prends Finn, perso, mais c´est ton choix.
Sinon, je te préviens tout de suite des merdes que tu auras en mettant Tiltyu avec Lex :
Arthur
HP 130% Force 45% Magie 15% Habileté 65% Vitesse 40% Chance 45% Def 55% Res 10%
Un mage avec une force très haute qui a un max à 20 et une défense énorme avec un max à 20. S´ajoutent une magie qui a quand même un max à 24 qui sera horriblement nulle.
POUR UN MAGE !! ! ^^
Tinny
HP 115% Force 30% Magie 22% Habileté 70% Vitesse 50% Chance 60% Def 50% Res 12%
Mieux qu´Arthur, mais toujours pas ce qu´il nous faut : la défense avec le stat max à 20 fait TROP pitié par son inutilité !! Un développement de stats en magie mieux que celui de Arthur, mais toujours nul ; en plus, une force basse, TROP basse...
Alors que voici les dieux que tu auras avec Azel :
Arthur
HP 110% Force 15% Magie 50% Habileté 65% Vitesse 70% Chance 45% Def 25% Res 15%
Une magie maxée doublé d´un Tron et admire la massacre !!
Tinny
HP 105% Force 15% Magie 55% Habileté 70% Vitesse 65% Chance 60% Def 20% Res 15%
Encore une fois une magie maxée doublée d´un Volcanon et admire le massacre.
Au final, Lex apporte un développement de stats excellent pour des persos comme un Great Knight ou un Warrior, MAIS PAS POUR UN MAGE, DE GRÂCE !! ! ^^
Alors que Azel donne le développement PARFAIT pour ses DEUX enfants, faisant d´eux des machines à tuer !