CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les 10 + beaux gars de FE7

chiffre-rond-
chiffre-rond-
Niveau 1
04 juin 2006 à 21:50:57

100 :p)

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:14:06

XD
Mais qui sont "les deux zozos"?

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
05 juin 2006 à 02:48:56

Lloyd et Linus, et BigBeuBeu a très bien expliqué sur un de ces topics d´où vient le charisme et l´intérêt de ces deux personnages, qui font d´eux les deux antagonistes les plus appréciés du jeu, voire les préférés de beaucoup dont moi.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:56:18

On en connait si peu sur eux....je commence à apprecier un personnage et à m´en attacher quand on commence à en connaître des tonnes sur eux...de + la mort des personnages m´affectent selon leurs qualités... et aucune de ces deux conditions est parfaitement remplies...

Katua
Katua
Niveau 8
05 juin 2006 à 15:22:08

Ils doivent avoir genre une sorte d´aura charismatique, moi aussi je les ai adoré dès que je les ai vu, pourtant c´est vrai qu´on en sait pas grand chose sur eux... En tout cas ça a tjrs été horrible de devoir les tuer >__<

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:39:51

En tout cas ça a tjrs été horrible de devoir les tuer >__<

===> moi, ne les connaissant pas, je m´en foutais qu´ils crevent ^^ sauf si ils avaient prévus de venir me rendre visite et me donner des sous, la je serais triste : (

odion-le-retour
odion-le-retour
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:41:56

en fait, on ne peut pas vraiment dire qu´ils sont méchants car ils sont commendés par sonia et savent que si ils desobeissent, ils meurent. dailleurs, quand on bat lloyd, on s´aperçoit qu´il est plutot gentil. lui est linus sont très solidaires.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:04:02

Comme toujours, le lien des frangins faient qu´ils se protègent, il n´y a rien d´étonnant...comme si on était content que certaines personnes mangent quoi...

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:17:33

J´ai dit antagoniste, pas méchant, Odion ^^ Si tu y réfléchis, la plupart des boss que tu affrontes dans n´importe quel FE n´est pas méchant : même Yurius était gentil à la base !! (Ça sonne mal, je sais, surtout en voyant les abominalités de Yurius...). Il n´y a que TRÈS peu d´exceptions, je te cite Alvis (pourri dès le début, çui-là...)

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:22:28

Zephyr qui était tout gentil à l´époque de FE7 ^^;

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
06 juin 2006 à 00:37:16

Excellent exemple, amen, BBB ^^

odion-le-retour
odion-le-retour
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:01:23

wind:je connais la différence entre antagoniste et mechant. nergal est méchant par exemple.

fl-xxx
fl-xxx
Niveau 7
06 juin 2006 à 19:38:02

odion

===> Aïe, là, tu te trompes :non2: Nergal, n´étaot pas méchant à la base. Tiens, si tu veux une analyse détaille, et regarde le topic de BigBeuBeu sur Nergalm, tu y trouveras ton bonheur.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:06:14

Moui mais dans le jeu au moment de FE7, c´est le mal à l´état pur...

fl-xxx
fl-xxx
Niveau 7
06 juin 2006 à 22:03:39

Oui, mais, à la base, Nergal, n´était pas le mal à l´état pur, c´était un magicien corrompu par la force de la magie ancienne.
Certe, au moment où se passe l´aventure, Nergal n´était pas tout c qui avait de plus "pur" (pour ne pas dire que c´était un méchant sadique), mais il demeure toujours un être respectable au début de laventure.

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:23:39

Yurius aussi, c´était le mal à l´état pûr, au moment de FE4 alors que dans son enfance, perso, je l´imagine comme Momiji (en moins mignon, moins drôle et plus masculin... RAAAAAAAAAAH !! ! MOMIJI !! ! *va chercher son tôme 6*)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:02:47

mouahah, j´adore Momiji ^^^^

• Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, Kyo m´a encore frappé T.T *

l´est assez sympatoche :coeur:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
07 juin 2006 à 01:14:51

C´est mon perso préféré de Fruits Basket et un de mes persos préférés tous mangas/animés/JVs confondus ^^

• *******SPOILERS**********

En plus, parait que dans le 20, il va avouer qu´il était amoureux de Tohru, mais il sait que les sentiments ne sont pas réciproques, ce pourquoi il va aider Kyô et Tohru à se rapprocher pour enfin donner l´histoire amoureuse que Tohru espérait.

• *******END SPOILER**********

Comme je le dis, Momiji possède toutes les qualités possibles, certaines comblées par d´autres (il a beau ne pas être grand, il est mignon ^^ ne dîtes pas le contraire, SVP !! )

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
07 juin 2006 à 08:37:40

Comme je le dis, Momiji possède toutes les qualités possibles, certaines comblées par d´autres (il a beau ne pas être grand, il est mignon ^^ ne dîtes pas le contraire, SVP !! )

===> je n´ai rien à redire à cela :coeur:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:33:32

(Mon liens contiennent quelques spoilers, faîtes gaffe.)

http://en.wikipedia.org/wiki/Momiji_Sohma
Confirmé : 15-16 ans ^^

Ou sinon, un petit traumatisme que j´ai vécu en voyant cette page :
http://en.wikipedia.org/wiki/Akito_Sohma
J´ai lu beaucoup scanlations de Fruits Basket, le hic est que je m´identifie beaucoup plus aux scanlations qu´aux tômes traduits et dans les scanlations, quand on parle d´Akito, on dit "he" ; dans l´animé, on dit clairement que c´est un mec. Alors que c´est faux. Aujourd´hui, en cours d´info, j´ai feuilleté Wikipedia et je dois avoir crié comme un con devant toute la classe : "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !! ! AKITO EST UNE FILLE ?? !!!"...

Par contre, j´ai bien aimé un commentaire de Takayaka-sama : les opinions envers Kagura sont très tranchés. Sincèrement : qui la prend pour une psychopathe folle et tout ce qui va avec ? (Je préfère m´abstenir quant à donner ma réponse XP)