CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les 10 + beaux gars de FE7

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:32:06

Je crois que l´animé s´arrête au tome 6 du manga (sur les 17 actuellement sortis =/ ) mais je n´ai personnellement pas vu l´animé donc je me gourre peut-être...

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
01 juin 2006 à 23:06:56

Il nous montre les événements jusqu´au tôme 6, effectivement. Mais sinon, le 18 n´était pas être censé sortir en fin avril ? Je ne le vois nulle part, peut-être que c´est parce que j´ai vu une connerie, mais bon...

...
...

...

O__________________O C´est en version anglaise qu´il était censé sortir en fin avril, je crois...
M´enfin, mon but ultime du moment est de finalement lire le 22, qui devrait carrément sortir en 2008, si l´auteure prends son temps pour garder l´immense qualité de son manga, parce que jusque là, je dois avouer que je te comprends, BBB, quand tu dis que c´est ton shôjo préféré (alors que moi, sowwy, je suis fidèle à CLAMP :coeur: XD)

M´enfin, question un peu stupide : l´auteur s´est-elle finalement décidée à nous révéler son vrai nom ?

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
01 juin 2006 à 23:08:50

Double post : est-ce que quelqu´un connaîtrait des informations sur une éventuelle suite à l´animé ? (moi qui préfère souvent les animés vu qu´ils sont plus accessibles et que j´ai d´énormes problèmes d´argent, ou plutôt de sources d´argent.)

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
01 juin 2006 à 23:24:24

Fruits Basket 18 sort le 14 Juin... En ce qui concerne une suite à l´animé, j´avais entendu parler que ça se ferait, mais sinon rien d´officiel.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:29:58

Fruits Basket 18 sort le 14 Juin... En ce qui concerne une suite à l´animé, j´avais entendu parler que ça se ferait, mais sinon rien d´officiel.

==> Je croise les doigts, sincérement il est géniallissime ^^, sinon je verrais pour les épisodes de Fruit Basket, si les mangas sont aussi sympatoche que l´anime, une collection de manga va naître dans mon petit placard :p)

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:41:21

O.o Donc la fin du manga pourrait différer de celle de l´animé? *lueur d´espoir* Yuki a encore ses chances :coeur: XD

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:47:38

Yuki c´est qu´un looseur, perso dans le manga je ne lui trouve aucun intérêt, Kyo est un personnage beaucoup plus plaisant je trouve...(enfin je peux pas blairer Yuki ><)

Nera_Thor
Nera_Thor
Niveau 9
03 juin 2006 à 11:58:13

le topic de gay -_-´

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:13:16

Chai pas moi, remplace "beau" par "classe" et le titre du topic est mieux, nan ?

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
03 juin 2006 à 16:39:20

En quoi être gay est une insulte, un rabaissement, etc. ? C´est une question d´hormones : un garçon peut très bien trouver un autre garçon très beau et ne pas être homosexuel...

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:28:17

BBB :d) Perso je préfère Yuki à Kyo parce que je trouve que ce dernier fait un peu cliché...

Nera :d) :hum: :dehors:

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:54:51

BBB :d) Perso je préfère Yuki à Kyo parce que je trouve que ce dernier fait un peu cliché...

===> Kyo est un chat, il mérite donc le respect :coeur:

fl-xxx
fl-xxx
Niveau 7
03 juin 2006 à 20:41:16

Bon, moi j´ai mon ptit chouchou beau ET classe, j´ai nommé :
-Lloyd :love: :coeur:
Franchement, la personne la plus charismatique de FE7, c´est bien Loyd, à la fois sage, fraternel, mignon, et tout ce qui s´ensuit, sa supériorité et bien trop écrasante pour moi et je me sends presque obligé de voter pour lui :-)

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:04:48

Llyod? Cahrismatique?? *attaque*
Pour moi il fait partie intégrante de la catégorie "Niais" à égalité avec Colette.

Au bout d´un certain temps ses répliques se limitent à "je les sauverai tous" "je ferai de mon mieux" "je ne veux laisser personne mourir" ect..toutes les vieilles répliques du héros cliché sans personnalité.
Scénaristiquement je pense que Zelos quoique assez spécial est plus intéressant de même que Presea-Chaaan :coeur:

Sinon au sujet de la sortie du tome 18 de Fruit Basket j´ai trouvé un site que je crois sérieux et qui confirme ce qu´a dit BBB.

http://w.mangaworld.free.e.fr/forum/viewtopic.php?t=227

fl-xxx
fl-xxx
Niveau 7
03 juin 2006 à 22:46:39

:hum: Désolé pour toi rebbecca :-( , mais tu es en train de faire un qui pro quo.
Je ne parle pas de Lloyd Irving, mais de Lloyd dans FE7.

Et ne t´inquiète pas, Lloyd Irving n´est pas le plus charismatique des gars des ToS (Préséa, peut être avec sa laconie qui donne le désir de l´aider, et Raine, par sa sagesse)

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:51:03

Ah^^ quel soulagement^^ toutes mes excuses alors :hap:
Je me disais aussi que tu valais mieux que ça^^
Au fait je suis vraiment bien coincée dans Lost Magic je peux te demander quelques conseils? :hap:

fl-xxx
fl-xxx
Niveau 7
03 juin 2006 à 23:00:27

Oups, vraiment désolé, mais, Lost Magic a été retardé la semaine où il ne fallait pas, donc je ne l´ai pas acheté, et maintenant, et bien je ne l´ai toujours pas.
( Mais si ca t´interresse, le jeu d´avocat (phoenix wright : ace attoney ) est vraiment exellent, et je te le conseille vivement :-) )

Sinon, la forme depuis le temps ?
(Mais, tu le connaissais,, Lloyd :question: )

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:27:46

La forme la forme^^

Je connais Llyod du Black Fang et Llyod le héros niais de TOS :hap:

fl-xxx
fl-xxx
Niveau 7
04 juin 2006 à 20:21:10

Bah voilà, si je parle de charisme, je nez pouvais que parler de Lloyd du Black Fang :coeur:

Et Lloyd de ToS est un peu bébète, sauf quand il place des remarques rigolotes :p

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:50:03

Personnelement je ne comprends pas ce que vous trouvez à ces deux zozos...