CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Smash bros et fire emblem^^

reygath
reygath
Niveau 8
13 mai 2006 à 12:54:27

Salut,
Nintendo invite tout les joueurs à voté pour leprochain Smash Bros sur Wii, Donc voté pour vos perso. preferer et comme on se trouve dans un forum fire emblem pourquoi ne pas voter pour des perso de Fire Emblem^^

Comment ça marche ? Première case votre nom ou pseudo.
En dessous dans le menu défilant choisissez la seconde option.
Puis confirmez en cliquant sur le bouton de droite après avoir indiqué vos persos préférés et validé.

http://cgi.nintendo.co.jp[...]ashbros/article.cgi

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:00:40

Ton lien marche pas XD faut car il y a quelquechose entre les crochets et tu ne l´indique pas dans se lien

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:06:19

http://cgi.nintendo.co.jp/cgi-bin/smashbros/article.cgi

Voila le bon lien. Mais comme c´est en japonais vive la compréhension (faut mettre les noms en japonais, mais bon vu que je les ais XD)

Idoun
Idoun
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:46:09

Super Smash Bros Brawl est vraiment une petite merveille...Et si ont continuais a en parler?^^

http://www.smashbros.com/en/movie/index.html

Une pure Merveille...Oh!Et les Musiques remixés de FE pour le jeu...J´arrive même plus a dormir a force de les écoutées..:

http://smashbrothersonline.com/Music/FireEmblemUS/02_-_looking_into_the_history_opening.mp3

http://smashbrothersonline.com/Music/FireEmblemUS/01_-_fire_emblem__theme_.mp3

http://smashbrothersonline.com/Music/FireEmblemUS/04_-_battle_players_battle_sequence_theme.mp3

http://smashbrothersonline.com/Music/FireEmblemUS/05_-_one_heart_eliwods_theme.mp3

http://smashbrothersonline.com/Music/FireEmblemUS/03_-_breeze_in_the_field_players_bgm_arranged_for_lin.mp3

Magnifique...Et quels Perso compter vous utiliser ? Pour ma part je suis sure d´utiliser tous les persos de Fire Emblem qui y seront présent

Tels que: Hector, Roy, Marth, Myrrh, Lyndis, Leaf, Cecile et Lilina!

Et Pit qu´on voit dans la vidéo...^^

D´ou je tire ses imformations de persos et les musiques? Foncer içi:

http://www.smashbrothersonline.com/index2.html

J´espere pouvoir vous avoir été utile ^^

Ledah
Ledah
Niveau 5
15 mai 2006 à 20:55:48

Ces musiques n´ont jamais été faites pour SSBB.

Ce sont simplement les musiques de l´OST de Fire Emblem 7 sortit avant le jeu lui-même. (´_´;)

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:15:33

RRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HH
L´image de l´animé de Fire emblem, Juste à coté de Mewtwo. Pour les persos, j´utiliserais toujours Mewtwo, à qui se joindrait Métaknight and ZE Snake. Leaf et Lilina serait bien, mais ça tient du domaine du rêve. Si pouvais avoir Dracaufeu se serait bien mais faut pas réver.

Par contre ne te fit pas trop à ce site, sa fait 1 ans qu´il existe et je peut t´assuré que la chance pour que des persos potable de FE fassent leur apparition est plus que faible. (Donc Hector ne rentre pas en compte)

Idoun
Idoun
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:20:03

Aaaah...Ouinnn...C´était trop beau....>_<

Tant pis....Il y a quand même le Beau Pit et Peut etre bien que Roy et marth seront de retour....

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:30:39

Par contre ne te fit pas trop à ce site, sa fait 1 ans qu´il existe et je peut t´assuré que la chance pour que des persos potable de FE fassent leur apparition est plus que faible. (Donc Hector ne rentre pas en compte)

==> tant qu´il n´y a pas Sety, Dartounnet restera calme...

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:36:37

Et tant qu´il n´y aura pas Tinny chérie :coeur: *3 heures d´éloges plus tard* je resterais calme

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
28 mai 2006 à 01:37:20

t tu pourrais passer les noms des persos japonais stp ? ^^ :o))

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
28 mai 2006 à 08:26:12

Donne moi les noms et je te donne la traduction car tout n´est pas sur la même partie du site (qui est en jap)

Shannan
Shannan
Niveau 8
28 mai 2006 à 16:48:01

Il y a tous les noms en jap des persos de FE ici:
http://en.wikipedia.org/wiki/Table_of_Fire_Emblem_characters

Pour ce qui est des persos présents dans le jeu ne vous réjouissez pas trop vite, il paraît que les persos de SSBM n´y seront pas tous. Il y a donc de grandes chances qu´ils virent les doublons (dont Roy fait parti).

D´après ce que j´ai pu lire un peu partout il y aura au moins un parcours fire emblem, à savoir le château de Daein.

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:31:00

Il n´y a pas tous les noms sur le site Shannan, si tu remarques, il manque des persos de Fe3 et tout les persos de Fe5

Shannan
Shannan
Niveau 8
28 mai 2006 à 19:15:26

En effet, mais c´est déjà pas mal.

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:21:23

Mais le site d´Idoun est consacré à Smash Bros pour la Wii?

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:24:20

Mais le site d´Idoun est consacré à Smash Bros pour la Wii?

=> wii, c´est ça

Shannan
Shannan
Niveau 8
28 mai 2006 à 20:38:54

Je suis tout content, il y a des jolis mp3 de FE4 sur ce site:
http://smashbrothersonline.com/MusicPages/FireEmblem4mp3s.html

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:26:04

remix spéciaux >.< je préfère les bandes originales ^^

julls93
julls93
Niveau 4
12 juillet 2006 à 18:52:53

slt pr la personne ki a fè ce forum:
Moi ossi jsui fan de fire emblem malheuresment il est possible de lire en haut ke ce n´est pas une liste officielles desolé

julls93
julls93
Niveau 4
12 juillet 2006 à 18:55:56

g oublié de dire:
SILVOUPLAIT VOTER LYN!!!!!
jsè po komen on vote

La vidéo du moment