Super Smash Bros Brawl est vraiment une petite merveille...Et si ont continuais a en parler?^^
http://www.smashbros.com/en/movie/index.html
Une pure Merveille...Oh!Et les Musiques remixés de FE pour le jeu...J´arrive même plus a dormir a force de les écoutées..:
http://smashbrothersonline.com/Music/FireEmblemUS/02_-_looking_into_the_history_opening.mp3
http://smashbrothersonline.com/Music/FireEmblemUS/01_-_fire_emblem__theme_.mp3
http://smashbrothersonline.com/Music/FireEmblemUS/04_-_battle_players_battle_sequence_theme.mp3
http://smashbrothersonline.com/Music/FireEmblemUS/05_-_one_heart_eliwods_theme.mp3
http://smashbrothersonline.com/Music/FireEmblemUS/03_-_breeze_in_the_field_players_bgm_arranged_for_lin.mp3
Magnifique...Et quels Perso compter vous utiliser ? Pour ma part je suis sure d´utiliser tous les persos de Fire Emblem qui y seront présent
Tels que: Hector, Roy, Marth, Myrrh, Lyndis, Leaf, Cecile et Lilina!
Et Pit qu´on voit dans la vidéo...^^
D´ou je tire ses imformations de persos et les musiques? Foncer içi:
http://www.smashbrothersonline.com/index2.html
J´espere pouvoir vous avoir été utile ^^