bon
2eme partie:
Navali s´en allait...Elle s´en allait visiter le monde...Ses parents lui avaient souhaité de trouver un homme à aimer,et sa petite soeur,Nevada,lui avait bricolé un petit médaillon en cristal,qui était sensé la protéger de ceux qui lui veulent du mal.
-Bon´chance,Nana!cria-t-elle à sa soeur,qui était deja rendue à quelques dizaines de mètres de la tribue.
Navali se retourna pour voir sa petite soeur lui agiter la main.Puis,elle embarqua dans le bateau qui devait la mener aux abords du royaume d´Etrelias.Ses 3 gardes du corps,Sara,Evan et Flynn,s´approchèrent d´elle.
-Mademoiselle Navali...dit Flynn,une agile et gracieuse Pegasus Knight.Il va pleuvoir...Regagnez vite votre cabine...
-Par...ici...jeune...fille...de...Torrës...dit Sara,une Swordmaster.
La pauvre Sara avait jadis livré une bataille forcée contre le peuple des Laguz...Ce chapitre de son histoire,conservé secret avec toutes les précautions imaginables,ou pas,avait marqué son corps comme son âme de séquelles irréversibles.
On la disait incapable d´aimer quoi que ce soit,de ressentir les liens que d´habitude deux amis peuvent tisser ensemble,et de se battre sans merci,en tuant quiconque entrave sa route.
Et ces gens qui avaient formulés toutes ces hypothèses à propos de cette tueuse sans coeur avaient prouvés leurs affirmations.Une nuit,ils eurent fait combattre Sara contre l´homme qui l´avait formé,et,que selon le journal de cette dernière,elle aurait supposément aimé tendrement.
Elle le tua...sans répit...
-Essayez de dormir...lança Evan le Sage.Car bientôt,nous entendrons le chant des lyres...
Qui nous apprendrons notre arrivée,aux royaume de ceux qui ont tué...
-Ce...n´est...pas...le...temps...de...faire...des.
..rimes...répondit Sara,de son habituelle voix sombre,glacée et sans vie.
La pluie éclata.
«C´est probablement l´attitude de Sara qui l´a amenée...»pensa Flynn,pour rigoler.
--------------------------------------------------
--------------------------
-Mademoiselle Navali...dit Evan.Vous n´auriez pas dû revenir ici...Il pleut et il fait froid,vous le savez...
-Je sais...Mais Kyvnau,le héros de légende,n´as pas levé Ragnell contre le mal en essayant de fuir la pluie et le mauvais temps...Il s´est battu jusqu´au bout pour son peuple...Et je ferai de même...Le monde entier connaîtra l´existence de mon peuple...
-Que la belle me permette de la contredire,mais...Kyvnau du Fire Emblem était un Manakete...Il ne pouvait pas attrapper le rhume...Alors retournez au chaud...
-Et si vous me serriez,sir Evan...?Ça ne serait pas suffisant à conserver ma température corporelle?
-Non...J´en ai bien peur...Dommage...Mais en tant que jeune adulte et en tant que Seigneur,vous êtes frêle et faible...Continuez vos leçons avec lady Sara pendant un ou deux ans encore,et on en reparlera...
-Mmmm...D´accord...Vous venez?
-Pas tout de suite...Je dois arranger la voile...Bonsoir...
-...Bonsoir,sir Evan...
Sur ce,la «belle demoiselle» regagna sa cabine.