CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une nouvelle Fanfic

Sybeskian
Sybeskian
Niveau 7
12 mai 2006 à 00:32:23

jai une Fanfic pour vous.

Voyez:
PROLGUE:
Manaketes et Laguz

Prologue

Il était une fois un monde où les Métamorphes vivaient en harmonie avec les êtres Humains.

Mais un jour,une trahison étrange ouvrit une guerre entre les Humains et les Demi-animaux.Au moment où tout semblait perdu pour les Métamorphes,un héros Demi-Dragon se leva d´entres les faibles,et vainquit les Humains à l´aide d´une épée sacrée;Ragnell.

Seule cette épée pouvait vaincre Alondite,l´épée du Mal.C´est pourquoi Alondite fut scellée aux Enfers,par un sceau de flammes magique qu´on nomma Fire Emblem.

Les Humains allèrent vivre de leur côté,et les Métamorphes se séparèrent en deux races.
Les Dragons,ou Manaketes,et les multiples formes de Demi-animaux,ou Laguz.

Mais maintenant...Alondite a été libérée...

Et les Prophètes ont prédit la venue de trois Héros,un de chaque race,qui saurait la ramener au Fire Emblem,de là où elle n´aurait jamais dû s´en aller.

Héros du Fire Emblem...Ennemis des Ombres...Prenez garde...

yop009
yop009
Niveau 10
12 mai 2006 à 03:00:24

:lol: c´est biwn :ok: c´est moi ou je t´ai vu faire une fanfic sur tout els forums fire emblem XD

Sybeskian
Sybeskian
Niveau 7
12 mai 2006 à 19:18:20

oui sa ses possible je suis un grand fan de Fire Emblem

:oui:

Sybeskian
Sybeskian
Niveau 7
13 mai 2006 à 02:44:39

la suite sen viens

Sybeskian
Sybeskian
Niveau 7
13 mai 2006 à 02:50:03

bon

2eme partie:

Navali s´en allait...Elle s´en allait visiter le monde...Ses parents lui avaient souhaité de trouver un homme à aimer,et sa petite soeur,Nevada,lui avait bricolé un petit médaillon en cristal,qui était sensé la protéger de ceux qui lui veulent du mal.

-Bon´chance,Nana!cria-t-elle à sa soeur,qui était deja rendue à quelques dizaines de mètres de la tribue.

Navali se retourna pour voir sa petite soeur lui agiter la main.Puis,elle embarqua dans le bateau qui devait la mener aux abords du royaume d´Etrelias.Ses 3 gardes du corps,Sara,Evan et Flynn,s´approchèrent d´elle.

-Mademoiselle Navali...dit Flynn,une agile et gracieuse Pegasus Knight.Il va pleuvoir...Regagnez vite votre cabine...

-Par...ici...jeune...fille...de...Torrës...dit Sara,une Swordmaster.

La pauvre Sara avait jadis livré une bataille forcée contre le peuple des Laguz...Ce chapitre de son histoire,conservé secret avec toutes les précautions imaginables,ou pas,avait marqué son corps comme son âme de séquelles irréversibles.

On la disait incapable d´aimer quoi que ce soit,de ressentir les liens que d´habitude deux amis peuvent tisser ensemble,et de se battre sans merci,en tuant quiconque entrave sa route.

Et ces gens qui avaient formulés toutes ces hypothèses à propos de cette tueuse sans coeur avaient prouvés leurs affirmations.Une nuit,ils eurent fait combattre Sara contre l´homme qui l´avait formé,et,que selon le journal de cette dernière,elle aurait supposément aimé tendrement.

Elle le tua...sans répit...

-Essayez de dormir...lança Evan le Sage.Car bientôt,nous entendrons le chant des lyres...
Qui nous apprendrons notre arrivée,aux royaume de ceux qui ont tué...

-Ce...n´est...pas...le...temps...de...faire...des.
..rimes...répondit Sara,de son habituelle voix sombre,glacée et sans vie.

La pluie éclata.

«C´est probablement l´attitude de Sara qui l´a amenée...»pensa Flynn,pour rigoler.

--------------------------------------------------
--------------------------

-Mademoiselle Navali...dit Evan.Vous n´auriez pas dû revenir ici...Il pleut et il fait froid,vous le savez...

-Je sais...Mais Kyvnau,le héros de légende,n´as pas levé Ragnell contre le mal en essayant de fuir la pluie et le mauvais temps...Il s´est battu jusqu´au bout pour son peuple...Et je ferai de même...Le monde entier connaîtra l´existence de mon peuple...

-Que la belle me permette de la contredire,mais...Kyvnau du Fire Emblem était un Manakete...Il ne pouvait pas attrapper le rhume...Alors retournez au chaud...

-Et si vous me serriez,sir Evan...?Ça ne serait pas suffisant à conserver ma température corporelle?

-Non...J´en ai bien peur...Dommage...Mais en tant que jeune adulte et en tant que Seigneur,vous êtes frêle et faible...Continuez vos leçons avec lady Sara pendant un ou deux ans encore,et on en reparlera...

-Mmmm...D´accord...Vous venez?

-Pas tout de suite...Je dois arranger la voile...Bonsoir...

-...Bonsoir,sir Evan...

Sur ce,la «belle demoiselle» regagna sa cabine.

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
13 mai 2006 à 08:38:38

Je ne voudrai pas critiquer, mais je pense que ton histoire manque un peu de descriptions. Essaye de décrire un peu les personnages, parler un peu d´eux, car dès la première phrase de ta seconde partie, je suis perdu. Qui est Navali et les autres?