CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arme

odion-le-retour
odion-le-retour
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:06:13

si vous étiez un personnage du jeu, quelle arme voudriez vous manier et pourquoi?

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:46:46

Vu qu´il n´y a pas de magie de feu (comme celle dans FE4/5/9) je dirait la lance car je suis fan des dragonmaster (sauf ceux du jeu TT) et des falconknight

neolyn
neolyn
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:22:56

vu qu´il n´y a pas de magie de vent comme dans FE4 je dirai l´epee car lyndi dechiren karla dechire (heu en beauté pour karla) ayra dechire et boote le cul et lachke dechire et boote le cul aussi

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
28 avril 2006 à 14:46:43

Moi j´aimerais bien manier les batons de soin ca doit etre cool. Et sinon je dirais le sort excalibur de FE8 :ok:
Il est surpuissant ce sort.

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
28 avril 2006 à 14:49:42

Magie noire, bien sur! Si mon stratège s´avère assez compréhensif pour me donner des physiobagues, aussi! :fou:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
28 avril 2006 à 15:31:34

Oui c´est vrai que l

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
28 avril 2006 à 15:32:25

oups sale touche tab :ok:

Je reprends :d) Oui c´est vrai que la magie noire est tres puissante (surtout gleipnir (dsl pour l´orto :hum: )

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:49:37

Une arme ? Tous ceux qui me connaissent un minimum peuvent deviner pourquoi et voilà mes armes :
FE4/FE5 : Holsety
FE6 : Aircalibur
FE7 : Excalibur
FE8 : Excalibur
FE9 : Rexcalibur
Clair, net, précis, pas besoin d´explications : perfecto...

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:11:07

Rexcalibur n´est pas une arme jouable sans tricher mon poulet. En plus il dit "du jeu", donc de Fe7 sinon c´est simple la liste

Fe4: Volcanon (Falaflamme si on pouvait l´utiliser)
Fe5: Daim thunder (Comme au dessus)
Fe6: Apocalypse (Même si les armes légendaires sont pas très puissantes quand on commence par le 4)
Fe7: Luna
Fe8: Luna
Fe9: Volcanon ou météore

odion-le-retour
odion-le-retour
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:59:32

j´ai oublié de dire quelle arme je voudrais manier. j´esite beaucoup entre l´épée et l´arc car l´épée est une arme plutot efficace et facile a manier avec un peu d´entrainement, et l´arc car je trouve pratique de pouvoir toucher des ennemis a distance et que je fais moi meme du tir a l´arc.(mon wil en sniper de niveau 20 est super fort meme avec un arc fer)

Idoun
Idoun
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:37:34

Si je pouvais manier une arme et etre un perso....

Soit je serait Nephenie avec la lance de Glace Malte ou la Lance ailée Vidofnir. n_n

Soit Je voudrais etre une Jolie Mamkute Comme Fa. Avec ça une belle Dracopierre....*_*

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:14:00

Fe4: Volcanon (Falaflamme si on pouvait l´utiliser)
Fe5: Daim thunder (Comme au dessus)
:d) En parlant de ça, il y a un truc qui me trotte vraiment dans la tête : qu´est devenu le Falaflamme après la mort d´Alvis ? Cyas aurait pû en prendre possessesion et avec son sang Loptous, il pourrait toujours reconstruire l´Empire... S´il en a... Éclairez-moi XP

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:59:58

Personne ne sait à mon avis (à part peut être dans le treasure)

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:47:49

Il aurait pû être scellé par un Mage de Loptous quelconque au palais de Velthomer et éventuellement, Cyas pourrait aller le reprendre et même si Cyas ne le fait pas, ses descendants le feront et même s´il n´en a pas, n´oublions pas que le nombre de bâtards de Fala sont au nombre de 80 environ...

Ou plus précisément, je voudrais plus de détails sur ce perso si charismatique qu´est Cyas (5 étoiles de leadership :ouch: ) que je dois choisir de recruter à la place de Sety...
On en parle pas beaucoup, ça me désole d´ailleurs vu que c´est sûrement l´élément clé pour une suite (FE10 ? Non, il y a un certain médaillon qui doit nous révéler ses secrets... FE11 ou FE12 ?)

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
04 mai 2006 à 05:48:32

Cyas à 10 étoile de leadership, voila pourquoi il est si ennuyeux quand tu le rencontre, même si c´est un piètre combattant.

"n´oublions pas que le nombre de bâtards de Fala sont au nombre de 80 environ... "

Comme un couple très à la mode est FalaArthur x Yuria, et que Yuria est la fille à Alvis, elle peut le donner à l´un de ses gamins. De toute façon, c´est comme le Thorhammer et la Schwanchika, plus personne ne l´utilisera.

odion-le-retour
odion-le-retour
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:44:35

Hou, Hou, y´a plus personne? bon c´est pas grave, je croyais juste que ça ferait nouveau sur ce forum pour arreter la rengaine.

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:32:42

Bah, dans ous les cas, il reste au moins un sang mineur, par les enfants d´Azel, Tultyu(En gros, les mêmes dans les deux cas) et par Cyas, ainsi que par un hypothétiqe fils de Lex (Skaha-truc, là?)

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:12:33

Skasaha (le fils d´Ayra), Lakche et les deux neveux de Lex (dût moins celui qu´on laisse en vie)

TheKilller
TheKilller
Niveau 9
17 mai 2006 à 16:19:24

moi jador Luna, Gleipnir qui fait super peur et IVALDI !! ! ouais !! ! viv la magie blanche & noire !

nul la magie anima :hum:

sinon jaime bien les épees surtout Audhulma

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:04:09

j´aime la magie anima, la magie tirée des eléments, la magie naturelle ! c´est beau cette unification avec la nature, manier l´eau le vent le feu ! (j´ai compris recement escalibur=vent, fimbulvetr=eau inferno=feu ... :rouge: )
et les épée son la classe la plus privilégié car ils ont des épée runiques et fer legers, alors que les hacher legers et les lance runiques n´éxistent pas :rire2:
je pense que c en rapport a mes calsse préférées aussi : si je devais etre un perso de fire emblem je voudrai etre sage ou bretteur :coeur: (vive Karel :coeur: et Saleh aussi est beau :coeur: )
j´aime bien le style, la demarche des sages quand ils se battent, ils retournent leurs capes et tout !! :coeur: