CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDEZ MOI LES PROS DE FIRE EMBLEM !!!!!!

nintendov-i-p
nintendov-i-p
Niveau 10
07 mars 2006 à 15:04:02

Voila . Je ne sais toujoursd pas ce qu´est Fe4 ,Fe6 ça veut dire quoi ? Pour moi il y a que trois fire emblem ! :question:

Dracotueur
Dracotueur
Niveau 6
07 mars 2006 à 15:46:27

Il ´y a que trois Fire Emblem sortis en France ce sont les Fire Emblem 7 et 8 et Path of Radience sorti sur Game Cube.
Les autre Fire Emblem sont sortis exclusivement au Japon et tu peux les télécharger sur émulateur et grâce à des patchs les ocnvertir en anglais.
Attention, la détention d´un rom( fire emblem 4, 9 par ex ) est autorisé seulement 24h, passé ce délai tu rentres dans l´illégalité.

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:17:05

Puis-je complémenter ?

La loi des 24 heures n´existe pas, détenir une rom ne serait-ce que pour une fraction de seconde est illégal. CEPENDANT !! pour les roms de jeux qui ne sont plus au marché ou inaccessibles (les cas de FE4 et FE6), c´est, en quelque sorte, "toléré", c´est-à-dire que ça reste illégal, mais la compagnie s´en fout un peu vu qu´elle a pas trop de moyen de faire du cash avec.

Autre chose: déternir une rom d´un jeu PAYÉ est, en quelque sorte, légal, vu que la rom ne serait qu´une copie de sauvegarde. Donc, si tu as payé le jeu Fire Emblem Rekka no Ken, tu as parfaitement le droit de posséder la rom vu tu as certifié avoir payé pour y jouer. En même temps, tu peux t´amuser à découvrir les facettes cachées du jeu avec les codes Gameshark et même t´aider avec les save stats qui vont littéralement te sauver le derrière !!

Sur ce, un 15487654e retour sur la saga:

Fire Emblem : The Dragon of Darkness and The Sword of Light - Sorti sur NES uniquement au Japon, mettant en vedette le légendaire Marth

Fire Emblem Gaiden - Sorti sur NES uniquement au Japon, mettant en vedette Alm et Celica

Fire Emblem : Mystery of the Emblem - Sorti sur SNES uniquement au Japon, retour en force de Marth

Fire Emblem : Genealogy of the Holy War, dit la Perle - Sorti sur SNES uniquement au Japon, mettant en vedette le valeureux Sigurd et le sublime Celice

Fire Emblem : Thracia, 776 - Sorti sur SNES uniquement au Japon, mettant en vedette Leaf l´Invincible Conquérant

Fire Emblem : The Sword of Seals - Sorti sur GBA uniquement au Japon, mettant en vedette Roy le Magnifique

Fire Emblem : The Blazing Sword - Sorti sur GBA au Japon, en Amérique et en Europe, mettant en vedette Eliwood la Bouse, Hector le Berserker (c´est un titre, aucun lien avec la classe) et Lyn la Swordmistress des Plaines

Fire Emblem : The Sacred Stones - Sorti sur GBA au Japon, en Amérique et en Europe, mettant en vedette les jumeaux Eirika et Ephraim

Fire Emblem : Path of Radiance - Sorti sur NGC au Japon, en Amérique et en Europe, mettant en vedette Ike

Pour contrer la barrière des langues:

- FE1 bénéficie d´un patch quasi complet
- FE2 possède un patch français
- Le patch de FE3 le plus avancé ne traduit le jeu qu´à 20%, à moins d´avoir suivi une formation en japonais, tu n´y comprendras que dalle.
- FE4 bénéficie d´un patch achevé à 88%
- FE5 bénéficie d´un patch achevé à 20%, et Neonclover, on t´attend :ok:
- FE6 bénéficie d´un patch quasi complet

Tu peux trouver ces patchs avec une petite recherche facile, Google est tom ami et le site d´Eaichu ainsi que le FESS Forum aussi !

Sur ce, j´espère t´avoir éclairé.

(Alors, Ajaxounnet, tu vois que ça me tue pas d´être cool de temps en temps :-d )

Edward_Elric_59
Edward_Elric_59
Niveau 4
07 mars 2006 à 17:24:44

Dartounet : à chaque fois que tu vas poster avec euh... sympathie, dirons-nous ( :p) ) tu vas me sortir un "Alors, Ajax(censuré) tu vois que ça ne me tue pas d´être cool de temps en temps"

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:47:37

Bah c´est ta faute, tu m´as trop sous-estimé et l´élève dépasse le maître, maintenant !

Dracotueur
Dracotueur
Niveau 6
07 mars 2006 à 18:09:56

Très bien complémenter de ta part Dart(ounet).

Cependant j´étais sûr d´avoir lu un loi des 24h sur les roms de jeux, bien sûr comme tu l´as dit si l´on possède le jeu, il est tout à fait légal de télécharger une rom.
Sur ceux bon game à tous.

Dracotueur
Dracotueur
Niveau 6
07 mars 2006 à 18:17:06

Après quelques recherches rapides sur le net j´ai découvert que:
On n´a pas le droit de posséder uneROM d´un jeu dont on ne possède pas le support original. Sur certains sites proposant des ROMs on peut pourtant lire "Vous n´avez pas le droit de garder une ROM dont vous ne possédez pas l´original plus de 24 heures". Ceci est ENTIEREMENT FAUX, en aucun cas on n´a le droit de posséder une ROM, même 24 heures. En revanche, il existe des ROMs libres de droits qui sont soit l´oeuvre d´amateurs soit d´anciens jeux dont la licence est devenue publique. A l´inverse, les émulateurs sont tout à fait légaux, et ce même si vous n´avez pas la machine émulée. Il existe en revanche des émulateurs nécessitant le BIOS de la machine émulée, tels que ePSXe, NeoRAGEx ou Nebula. Or le BIOS de la machine est soumis à la même loi que les ROMs, c´est à dire que vous n´avez le droit de l´avoir que si vous avez la machine que vous émulez. Heureusement, la majorité des émulateurs n´ont pas besoin du BIOS de la machine qu´ils émulent.

Mes excuses Dart avait effectivement raison

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:31:30

Ben ouais, c´est connu, j´ai toujours raison, je suis infaillible :cool: ...

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
07 mars 2006 à 19:54:44

bon, je sais, tu dois plaisanter, mais a défault de t´être fait sous estimé pas ché plus qui, la, tu te sur estime!

Dracotueur
Dracotueur
Niveau 6
07 mars 2006 à 19:58:31

......

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:07:23

bon, je sais, tu dois plaisanter, mais a défault de t´être fait sous estimé pas ché plus qui, la, tu te sur estime!

==> en effet..nul n´a le droit de dire qu´il est infaillible sans savoir que c´est impossible.... sauf dans mon cas evidemment ^^

j´ai toujours raison (sauf quand j´ai tort :o))
)

Toute façon ya jamais eu de personnes recherchées pour la possession de rom, si celle-ci les télécharge sur des sites (et pas sur Emule et compagnie)...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:30:36

On ne vous a donc jamais appris le sarcasme ? Bizarre quand on pense que vous me l´apprenez et que maintenant, je l´utilise contre vous... Ah mon dieu, Orochimaru-sensei, qu´ai-je fais pour mériter ça... ?

neolyn
neolyn
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:33:11

infaillible

:d) et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d´allu...

je te parie que si je te file un probleme que heins bidul, vous savez le mec a 150de qui qui dit toujours "tout est relatif", enfin bref le mec dont on arrive jamais a ecrire le nom a crée un problème ou il affirme que 2%de la pop mondiale peut le resoudre, soit 98%d´echec je te file l´adresse du site et tu me donnera la reponse, et oui car moi j´ai reussi :p , bon aussi faut que je m´en rapelle

neolyn
neolyn
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:37:41

vala le lien:

http://nicosnicolaos.free.fr/Humour/humour06.php

on va voir si t´est toujour infaible...

ya de sorte de gens que je suporte pas:
ce qui se la pete parcequ´il peuvent se la peter
-ce qui se la pete et qui n´en on pas le droit car il n´ont aucun merite

dans le premier cas il ne connaisse pas la modestie c´est donc des cons
dans le deuxieme, c´est des myto est donc des connards

neolyn
neolyn
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:39:56

au passage je ne te met dans aucune de ces deux categories, c´etait evidemment une joke

sorry triple post

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:14:31

Sauf que le QI moyen est sensé avoir augmenté (si on inverse celon moi). Sinon je crois que c´était l´allemand qui avait le poisson rouge *appelle Einstein*

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:20:11

Et il a toujours pas compris ?! Oo Orochimaru-sensei, je crois que c´est à vous...
Tu vois pas que je plaisantais ?! Je suis un con fini, j´ai que 13 balais, je peux à peine résoudre une équation de centième degré et tu me demandes de me mesurer au dieu de la physique et de la mathématique ?! Je crois que c´est chez toi que ça va pas...

neolyn
neolyn
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:44:02

au passage je ne te metdans aucune de ces deux catégories,c´etait evidement une joke

:d) le mot joke nest pas assez explicite? :(

bon c´est pas grave si mon faible sens de l´humour n´est pas compris

ceci dit, fautn que je refasse le probleme, j´ai bien per d´avoir oublier :fier:

c´est pas grave je prefere faire sa que mes devoir c´est darty mon kiki :banzai:

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:53:14

moi je connais que le 7 et le 8, et j´ai fait des recherches sur le 6 qui me plait bien mais que j´ai pas...
avant je préférai le 7 mais finalement , sacred stones depusi que je l´ai eu me plait de + en + ! (attention je l´ai pas fini et je sens qu´il me reserve encore des surprises!! sans compter que je me suis gourré j´ai la version US alors faut que je redoule d´effort en anglais :rire2: )

si j´ai bien compris personne ne joue sur GBA ici ??

j´me plait ici je vais venir + souvent alors si vous voulez savoir un truc sur moi, ben mon smiley mascotte c´est :rire2: ! vous risqueez de le voir souvent avec moi :rire2:

neolyn
neolyn
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:01:56

on ne dit pas qu´on ne joue pas sur gba, je joue sur rom au debut quand il vient de sortir au japon, et a la limite en us, mais des qu´il sortent en europe je l´achete, et pis comment veut tu ne pas jouer sur emul de FE1 jusqu´au 6, c ´impossible, ou alors ton compte en banque doit etre sacré bien garni, paske deja retrouver FE1 et l´acheter, rien que l´import tu paye le 300 balles voir plus plus le prix du jeu qui est multiplié au moins par 5 vu qu´il est plus edité sa fait cher pour 5 jeu quand même (le 6 a la limite il date de 2000 je crois donc question prix sa doit pas trop etre exorbitant, mais quand même)
et pis le download de jeux qui ne sont plus editer n´est pas legal, mais tolerer par la firma qu´il la developer, ils en ont rien a foutre car le jeu et vieux et ya beaucoup mieux,

mais a ce qui parait nintendo a decidé de se remplir les poches en mettant sur la revolution un programme qui permet de jouer a tout les jeux nintendo enfin a condition de leur montrer la couleur des bilets

en tout cas j pense pas que se soit vrai mais bon, on sais jamais vu ce qu´il font en ce moment(cf puissance-zelda.com date de sortie de TWprincess)