CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment avoir l'épée runique??? je sais!

twinpc
twinpc
Niveau 5
02 mars 2006 à 11:24:24

je sais comment avoir l´épée runique!!!
au dernier chapitre utilisé le bug de la mine et échanger le sort excalibur avec l´épée runique. après on tue ursula et on récupère l´épée runique tada!!!

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:38:08

Entendu parlé du chapitre 32X?
Ensuite, je préfére 100 fois un bon sort Anima à une épée magique miteuse. L´effet Vampire ne suffit pas pour combler l´impossibilité de critique et la faiblesse.

twinpc
twinpc
Niveau 5
02 mars 2006 à 14:41:56

c´est vrai mais pour ceux qui la veulent et bien voilà

Edward_Elric_59
Edward_Elric_59
Niveau 4
02 mars 2006 à 16:11:57

c´est une idée, bien sur, mais dans la dernière quête parallèle il y a moyen d´obtenir 2 épées runiques... et à vrai dire, peu de personnages peuvent réellement profiter de son avantage, le principal étant selon moi Hector... pourquoi?

- l´épée runique inflige autant de dégats que la force de son utilisateur, Hector étant le seul porteur d´épée avec une force immense (30 au max!), c´est le seul à pouvoir frapper à peu près fort, et se regénérer assez efficacement, non?
- deuxième inconvénient, l´épée est lourde (11), elle ferait perdre 5 points de vitesse à Guy ou Lyn, 2 points à Legault, Eliwood, Raven et Karel... par contre Harken, les paladins et Hector n´ont aucun malus de vitesse à l´utiliser! :ok:

twinpc
twinpc
Niveau 5
02 mars 2006 à 17:39:12

cool... merci mais est-ce dure d´avoir le rang A en épée avec hector

neolyn
neolyn
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:02:41

bha oui, paske pour avoir la kete 32x faut etre en mode hector et dans ce mode hector evlue assez tar, et na que larene du chapitre 30x pour augmenter son niveau en plus ta que 5 tours, bon ya aussi les mob au autre chapitre comme le 32 et 32xmais si tes persos sont pas au max a coté tu risquerai de les gachais, donc oublie l´epee runique et privilegie les armes letales(surtout pour les bretteurs) ainsi que les soutiens (pour les bretteurs aussi)

se rapellent marisa soutien A avec joshua Bavec gerik (et joshua Bavec natasha).chacun des deux, avec un shameshir atteignés les 81% de critik halala que c beau le onehit one kill version swordmaster a tout les coups ^^ :bave:

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:08:30

Ca me fait penser, que Gaara du désert...me fais franchement penser...masia lors franchement penser à Chad de Fire Emblem 6...vous ne trouvez pas ?? ils ont une ressemblence physique^^ Au fait j´aimais bien Lee moi T.T la tronche qu´il a comme meme :p

Bon vala je voulais dire ça...pitié Dart/Cyclon ne faite pas de ça une usine à spoiler...pour une fois^^

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
03 mars 2006 à 13:51:00

l´épée runique est bien moin interressante que excalibure!

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:02:57

Bah voilà.

Vilainminou, Gaara est un de mes persos préf´s, surtout après le Chuunin Exam. Lee a une tronche horrible et pas beaucoup d´originalité dans ses combats (du taijutsu, pitié!)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:32:37

J´aime bien Lee justement pour ça ^^ enfin je me susi gourré, je voulais dire je préfère son Sensei..complétement fou avec le kakashi

FinalFlo06
FinalFlo06
Niveau 6
04 mars 2006 à 11:19:16

Et pk faire un topic juste pour dire ca :honte:

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:16:20

L´épée runique est une bonne arme !!
C´est sympa de sa part de nosu donner une technique pour en avoir une de plus, si on utilise généralement le bug de la mine pour ce chapitre... ya vraiment pas de quoi s´en plaindre FinalFlo06...

endive
endive
Niveau 3
08 mars 2006 à 10:58:50

se rapellent marisa soutien A avec joshua Bavec gerik (et joshua Bavec natasha).chacun des deux, avec un shameshir atteignés les 81% de critik halala que c beau le onehit one kill version swordmaster a tout les coups ^^

--->
dans FE7, guy soutien A ac matthew et soutien b ac priscilla + 1 fer létal, je suis arrivé à 89% de critique

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:54:41

Vilainchaton:
D´une part, il existe une méthode bien plus simple pour obtenir un fer runique, et qui n´implique pas de glitch, de l´autre, une bonne arme? Elle est réservée a de tres forts utilisateurs d´épées, donc Raven, Harken et Hector, même si c´est coton pour ce dernier de parvenir a un rang A en Epée. Ensuite, on l´a pour quoi, deux chapitres? Les deux derniers en plus, ou les ennemis sont quasiment tous nommés et possèdent des stats défensives de ouf...
Elle viendrait plus tôt, elle serait utilie, mais la...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:08:44

Vilainchaton:
D´une part, il existe une méthode bien plus simple pour obtenir un fer runique, et qui n´implique pas de glitch, de l´autre, une bonne arme? Elle est réservée a de tres forts utilisateurs d´épées, donc Raven, Harken et Hector, même si c´est coton pour ce dernier de parvenir a un rang A en Epée. Ensuite, on l´a pour quoi, deux chapitres? Les deux derniers en plus, ou les ennemis sont quasiment tous nommés et possèdent des stats défensives de ouf...
Elle viendrait plus tôt, elle serait utilie, mais la...

==> je ne dis pas qu´il faut gacher le bug de la mine pour ça, je dis que dans le cas ou on utilise le bug de la mine...autant faire ça...pis ça peut toujorus être utile pour l´arène...