Désolé, frustration personnelle, SSBM a toujours été mon défouloir après l´école et je l´ai prêté à quelqu´un depuis deux mois, et je me frustre... petit peu à petit peu... Et à un moment donné, bah c´est comme une canette de coke, quand tu l´ouvres, ça éclate
Je connais ce jeu, je trouve d´ailleurs que c´est LE jeu à avoir si on a une Gamecube, on ne peut absolument pas s´en passer. Mais comme il me manque, je me frustre en sachant que vous êtes sûrement en train de massacrer des Jigglypuffs au moment où j´écris ce message (enfin, vous devez surtout être sur votre lit à faire des bulles de morve avec votre nez, mais passons)
Bizarrement, je n´ai pas connu Fire Emblem grâce à SSBM, mais à un pillage de rom que j´ai fait. ´Était allé sur les "F", trouver de bons jeux, et je vois "Fire Emblem - Seisen no Keifu", et moi je me dis "Wow! Trippant!": je le télécharge, je le joue, et je fonce acheter le 7
Pour le SSBM sur la Revo, vous croyez qu´ils pourraient intégrer Sety, par exemple? J´espère!