pikachu06 Posté le 24 février 2006 à 15:05:11
Moi je vais m´appeler ROY
Quoi ! trop coincidence j´ai mis pareil a ma 2nde partie (hector)!!!!
sinon j´ai mis Lucile une fois en majuscules parce que je savais pas qu´on pouvé mettre des minuscules et une fois en minuscules (on s´en fiche mais bon)
J´envisage de mettre Kishuna la prochaine fois il m´a tellement enervé !! au chapitre sceau magiqeu il est parti comme ça alors que j´avais pas tué aion et alors que je l´avasi meme pas touché !! (mais je m´en suis pas mal sorti : eli et lyn contre les chevalier et apres j´ai entouré les archer, la technique de mon frere !! ^^)
tiens chui ne fille j´ai jamais mis en garçon le jeu j´essayerai un de ces 4 car j´en ai marre que Sain me drague !!
en faite en parlant de tout ça, eliwood m´a demandé de choisir le nom de son futur enfant avec ninian et finalement il m´a pas laissé lui dire ! j´avais pensé qu´il aurait mis "roy ? mais c´est une tres bonne idée lucile" ou quelquechose comme ça...mais non...
en faite il se marrie avec qui votre eliwwod a la fin ? moi la 1ere fois il a été célibataire et la 2e fois il est avec ninian la 3e je fais fiora et hector il reste que avec LYN !! personne d´autre !! ils vont trop bien ensemble !! ! (d´ailleur j´aime pas la farina alors...)