CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boss preferer

yyy9
yyy9
Niveau 4
23 février 2006 à 18:33:41

dit votre boss preferer et pourquoi. moi c´est lui qui empeche dutiliser la magie. parce pue il ne peus pas attaker.

yyy9
yyy9
Niveau 4
23 février 2006 à 18:37:58

Kishuna son nom

yyy9
yyy9
Niveau 4
23 février 2006 à 18:51:16

allé réponder

Super_Sim
Super_Sim
Niveau 5
23 février 2006 à 19:12:46

moi c lloyd

yyy9
yyy9
Niveau 4
23 février 2006 à 19:18:05

pourquoi

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
23 février 2006 à 20:45:57

Tian d´épinards à la morue (gratin)

Pour 6 personnes

Faire dessaler la morue une nuit dans une cuvette, peau dessus sur une grille. Le sel, non retenu par la peau tombera au fond. Une fois dessalée, vous couperez la morue en gros pavés.
Faites cuire les oeufs durs 10 min.
Faites revenir les oignons émincés et une gousse d´ail dans de l´huile d´olive. Ajoutez les épinards par poignées jusqu´à ce qu´il n´y ait plus d´eau. Ajouter une poignée de farine, mélanger. Hors le feu, mélanger les oeufs durs émiettés.
Mettre les morceaux de morue dans une casserole d´eau froide. Ajouter 4 gousses d´ail, du thym, une feuille de laurier et du poivre en grains. Allumer le feu et, dès que l´eau frissonne, arrêtez. Laissez une minute dans l´eau puis égouttez dans une passoire.
Placer dans le tian les épinards bien pressés. Mettre la morue dessus. Terminer par une couche d´épinards et la chapelure dessus.
Un peu d´huile d´olive et au four chaud 200 °C pendant 20 min.

Servez chaud

miam, bonne apétit ^^

yyy9
yyy9
Niveau 4
23 février 2006 à 22:44:16

sa laire bon mais sé pas le sujet

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
23 février 2006 à 23:31:34

Pigeon à l´ail

1- Faites dorer les pigeons au beurre, en cocotte, en les assaisonnant. Mettez-les ensuite dans un plat allant au four, en les entourant des gousses d´ail non pelées. Enfournez à four chaud préchauffé et faites cuire 20 mn en arrosant de temps en temps avec le bouillon.

2- Quand les pigeons sont cuits, retirez-les et gardez-les au chaud. Retirez également les gousses d´ail et pelez la moitié que vous réduirez en purée. Dans la cuisson des pigeons, faites sauter rapidement les foies de pigeons et le foie gras, déglacez avec le cognac, ajoutez encore un peu de bouillon au besoin (si la sauce vous semble trop courte), puis joignez la purée d´ail.

3- Remettez les pigeons dans cette sauce pour les réchauffer et entourez-les des gousses d´ail non pelées que les convives pourront écraser à leur guise dans la sauce.

Comme quoi ces petits bêtes roucoulant, vous chiant dessus quand vous vous promenez dans la rue sont très bonne !! !!

yyy9 je vais te faire une petite confession.... ton topiuc ne va pas marcher puisqu´il existe en énormement d´exemplaire... et à toutes les sauces, et la je ne parle pas de cuisine !! ! donc laisse tombez ce sujet....

yyy9
yyy9
Niveau 4
24 février 2006 à 16:48:20

j´ai chercher et il n´avait pas de topic la dessus alors j´en ai fait un

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
24 février 2006 à 18:21:05

Waouh, vialinchaton, tu t´es surpassé, là, dans cette discipline hardue qu´est le passage au hors-sujet le plus vite possible! :fou:

Perso, je trouve qu´aucun boss n´est véritablement diffcile, le seul à peu près dur à battre pour ton niveau, c´est Lloyd, et encore, seulement s´il n´a pas ce foutu fer léger (light brand... ^^). En terme de charisme, le meilleur boss, c´est Jerme, bien entendu! :ok:
(quoique Théodor et Linus, même s´ils n´ont rien à voir entre eux, sont pas mal non plus ^^)

au fait, je projettais de créer une fic intitulée l´histoire de Théodor quand j´aurais le temps, mais j´ai laissé tomber (pas faute de temps mais d´idées, à vrai dire! :fou: )
vous en pensez quoi? : )

yyy9
yyy9
Niveau 4
24 février 2006 à 18:35:33

si tu veus le_grand_ajax tu peus faire ton histoire de théodor ici :ok: :ok:
:ok:

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
24 février 2006 à 18:54:36

Waouh, vialinchaton, tu t´es surpassé, là, dans cette discipline hardue qu´est le passage au hors-sujet le plus vite possible

merci, merci...

Je suis honoré : )))

devant le topic, pour les autographes

yyy9
yyy9
Niveau 4
24 février 2006 à 19:05:33

tu pourais arrêter s´il te plait vilainchaton et meme si sa te plait pas :merci:
:merci:

hector-lord
hector-lord
Niveau 3
19 mars 2006 à 15:16:51

t´as qu´a dire s´il me plait

linus89
linus89
Niveau 8
19 mars 2006 à 17:50:36

T´as mal cherché, ce topic existe deja!!
Je retrouve pas son nom, mais je sais que Lloyd etait arrivé largement en tete...

odion-le-retour
odion-le-retour
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:23:45

mon boss préféré c´est aion(parce qu´il est trop facile à battre. merci kishuna