CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoire inventer

athosnergal
athosnergal
Niveau 8
26 février 2006 à 15:38:11

au fait on´est pas obliger de toujour réécrire tout le texte c´est moi qui fait sa sous forme de chapitre

ps:si quelqu´un a une idée pour le titre du chapitre 1 qu´il le disent

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
27 février 2006 à 11:08:25

eliwood se promener quand soudain
il s´aperçut qu´il était observé par
quelque chose de microscopique.

C´était en faite une personne...mais on ne distinguer que son oeuil.
Il étais d´un vert cramoisit quand soudain!...

Il entendu en bruit etrange en direction des bois...
C´était un enseveli qui paraissait tres agressif qui diasait :" a manger!! a manger!!"...
Il sortit sa rapière dans l´intention de lui couper sa troisième jambe mais se rendit compte qu´il n´en avait pas...
Alors il décida de faire appel à Marcus, son protecteur.Mais marcus avait oublier ses armes au chateau
Il ne restait qu´une solution, fuir. Ils commencerent à courir mais Eliwood tomba. Marcus vola à son secours.

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
27 février 2006 à 11:08:51

Je prefere tout mettre c´est mieu :ok:

athosnergal
athosnergal
Niveau 8
27 février 2006 à 17:27:18

ci tu veux

ps: des idées pour le titre du chapitre 1 ?

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
27 février 2006 à 22:58:09

Tout recopier à chaque fois ça vous prendrait des heures.

Il y a un truc dans le même genre sur le forum de Shenmue 2,ça a eu un succés enorme,sauf qu´on devait simplement rajouter un ou deux mots à la composition,et ça se suivait.

L´idée n´est pas mauvaise mais faudrait un peu peaufinner tout ça sinon ça n´ira pas très loin.: /

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
28 février 2006 à 00:56:50

Ben c´est justement pour ça que j´ai arrêté... ça devient vraiment nul............... je veux dire, je veux bien que des fois on ne comprenne aps ou l´autre veut en venir...c´est fait pour ça à la base... faire des incomplets avec des incompris...mais si l´histoire finis par avoir ni queue ni tête... je veux dire, il faut savoir que lorsqu´on poursuit, il ne faut pas e contenter de continuer l´histoire, comme on le ferait avec un collier de perle... il faut que la suite puisse être logique, et réfléchir avant tout à ce qu´on dira... et pas se dépecher de donner son grain de sel......

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
28 février 2006 à 09:22:16

Et ben pour le titre de ce qu´on vient de faire c´est INTRODUCTION et le
chapitre 1: le combat contre l´ensevelit.
Là pour moi le chapitre INTRODUCTION est fini :ok:

Et on recôpie pas tt on fait copier/coller de l´histoire à chaque fois c´est pas compliqué :ok:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
28 février 2006 à 09:31:11

INTRODUCTION:

Eliwood se promenait quand soudain
il s´aperçut qu´il était observé par quelque chose de microscopique.

C´était en faite une personne mais on ne distinguait que son oeil. Il étais d´un vert cramoisit quand soudain il entendu en bruit etrange en direction des bois.

C´était un enseveli qui paraissait très agressif et qui disait :" à manger!! à manger!!".
Il sortit sa rapière dans l´intention de lui couper sa troisième jambe mais se rendit compte qu´il n´en avait pas.

Alors il décida de faire appel à Marcus, son protecteur. Mais marcus avait oublié ses armes au chateau.

Il ne restait qu´une solution, fuir. Ils commencèrent à courir mais Eliwood tomba. Marcus vola à son secours.

Chapitre 1: Le combat contre l´enseveli.

Marcus attrapa Eliwood et galopa pour éviter l´enseveli. Ce fut inévitable. Il ramassa un gros baton de bois...

Voilà j´ai corrigé le chapitre INTRODUCTION et commencé le chapitre 1 :ok:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
28 février 2006 à 12:28:23

"Je préfère les Forums RPGs, du genre de la Shima Island."

Tiens je le connaissais pas, celui-là. Mais j´aime bien aussi les forums RPG, je participe à un sur le thème de Naruto depuis bientôt 2 ans, et c´est assez sympa... J´y jetterais un oeil, par curiosité.

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
28 février 2006 à 19:17:51

Par recopier je voulais dire que déjà il faudrait éviter de remettre tout le texte à chaque fois,ensuite il faudrait qu´on se mette d´accord pour arrêter de couper les posts en discutant...

Si on peut faire ça ce sera déjà bien...Mais à mon avis avec deux personnes qui participent seulement c´est mal barré...

athosnergal
athosnergal
Niveau 8
28 février 2006 à 20:13:17

mais soudain lyn et hector qui passait par la

athosnergal
athosnergal
Niveau 8
28 février 2006 à 21:10:25

oups

Marcus attrapa Eliwood et galopa pour éviter l´enseveli. Ce fut inévitable. Il ramassa un gros baton de bois... mais il se cassa soudain lyn et hector qui passait par la

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
01 mars 2006 à 10:39:39

INTRODUCTION:

C´était en faite une personne mais on ne distinguait que son oeil. Il étais d´un vert cramoisit quand soudain il entendu en bruit etrange en direction des bois.

C´était un enseveli qui paraissait très agressif et qui disait :" à manger!! à manger!!".
Il sortit sa rapière dans l´intention de lui couper sa troisième jambe mais se rendit compte qu´il n´en avait pas.

Alors il décida de faire appel à Marcus, son protecteur. Mais marcus avait oublié ses armes au chateau.

Il ne restait qu´une solution, fuir. Ils commencèrent à courir mais Eliwood tomba. Marcus vola à son secours.

Marcus attrapa Eliwood et galopa pour éviter l´enseveli. Ce fut inévitable. Il ramassa un gros baton de bois mais il se cassa. Soudain Lyn et Hector qui passait par la virent l´atroce combat. Il se précipitèrent sur le lieu de combat et Lyn donna un coup critique à l´enseveli.

Franchement c´est mieux de copier l´histoire entiere à chaque fois :ok:
Ca évite de rechercher à chaque fois les bouts d´histoire un peu partout. :oui:

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:46:29

C´est laid. Désolé, mais je trouve que déjà, cette histoire est TRÈS fade et pas du tout intéressante à lire...

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
01 mars 2006 à 23:38:49

Dart, laisse les gens vivre, un peu, et respecte les autres même si ce qu´ils font te plaisent pas, d´autant que "C´est laid" est totalement subjectif, et... ce n´est pas un argument, c´est un goût personnel. Moi aussi j´aime pas beaucoup, pour ne pas dire pas du tout, mais j´évite de me prononcer dessus, tout simplement; je ne prétends pas être un modèle mais sur ce point je ne pense pas avoir tort pour une fois ^^)...

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
02 mars 2006 à 10:02:58

Moi je sais que c´est pas le top mais bon jk´aime bien l´idée de départ de faire des bouts de phrases etc... :ok:
Mais comme ya que moi qui la fait on dirait et ben je croit que je vais arreter :hum:

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:56:00

Ajaxounnet, je vais reformuler mon message:

Essayez de mettre du dynamisme de un certain intérêt dans ce que vous faîtes. Essayez d´installer une intrigue, un scénario intéressant, de l´action et surtout, du goût! Variez un peu votre vocabulaire, essayez de nous pondre quelque chose d´intéressant! Et finalement, dernière chose: mettez des dialogues, de grâce! Et pas seulement des dialogues fades, des dialogues qui ont du punch! Et évitez un maximum les phrases comme "il ramassa un gros baton de bois mais il se cassa", ça n´évoque rien, c´est inutile et c´est très inintéressant à lire...

Voilà, Ajax, j´ai argumenté. Ça va, maintenant?

miningstones
miningstones
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:37:20

INTRODUCTION:

Marcus attrapa Eliwood et galopa pour éviter l´enseveli. Ce fut inévitable. Il ramassa un gros baton de bois mais il se cassa. Soudain Lyn et Hector qui passait par la virent l´atroce combat. Il se précipitèrent sur le lieu de combat et Lyn donna un coup critique à l´enseveli...Aucun éffet , Hectorounet sorti alors une nouvelle arme : Basili-Arma-Beil ( :lol: ) et lui envoyais un critique de 320 damage dans le dents et ce gars parti pissant le sans

FIN :fier:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:14:16

powaa magnifique cette suite mdr ^^

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:37:10

Hectorounnet ça sonne faux T.T tu trouves pas papy windy ? Pour Hector je ne vois guère de surnom français possible... au fait, c´est un peu nimportte quoi que

--spoiler naruto épisode dépassant le 70--

contre gaara, on puisse invoquer le mioche du boss des grenouilles pis finalement le boss des grenouilles...

Sinon j´aime bien Shino même si j´aimerais pas être à sa place T.T

et pour finir le marionnetiste a un costume que j´envie ^^