CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les anneaux

fost8
fost8
Niveau 3
18 février 2006 à 18:53:41

ou trouve ton les anneaux de ninian?
ps:j´ai fait rechercher et j´ai pas trouver

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
18 février 2006 à 19:12:18

moi perso je sais pas mais la prochaine fois va dans le topic d´aide :ok:

fost8
fost8
Niveau 3
18 février 2006 à 19:13:58

ouai mais j´ai la fleme de chercher dans tt les page qui ya

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
18 février 2006 à 20:31:08

Tu demandes là bas il est plutôt actif...

...Alors si je me souviens bien elle en a 4 au total.

Le premier,la Grace Ninis,peut être obtenu en acceptant la quète secondaire dans la campagne de Lyn.Il faut avoir finie la mission 7 en moins de 25 tours je crois.
Il augmente la défense et la résistance de 10 pendant un tour,et est don TRES utile pour faire du combat d´arène.

Le second,le Force Filla,peut être trouvé dans la mission du désert parmi les trésors enfouis.Il est enfoui à peu près au milieu de la carte,et augmente la forc d´attaque de 10 pendant un tour.Très utile contre un boss un peu coriace ou encore une fois à l´arène.

Le troisième,le Thorrage,est caché dans la mission bonus que l´on obtient si Nino va parler à Jaffar après que tu l´ai recrutée dans la mission de survie où on doit protèger Zéphiel.Il augment le critique de 10 pour un tour,ce qui est pratique mais pas indispensable.On le trouve dans un coffre en haut à droite de la carte,sur une petite plate forme(le coffre du bas il me semble)

Le quatrième,dont j´ai oublié le nom,peut être obtenu dans le chapitre où tu combat Limstella,en allant dans l´espèce de temple à peu près au centre de la carte.Il augmente de 10 l´esquive pendant un tour,ce qui n´est franchement pas très utile.

Voilà je ne suis pas certain de ces informations,surtout pour le dernier,alors si il y a des corrections à faire ben les autres membres du forum pourront corriger je pense(^_^)

Sinon si tu veux être sûr et que tu comprends l´anglais,va sur Gamefaqs(^_^)

qqun53
qqun53
Niveau 4
18 février 2006 à 21:00:21

dis tu as qel age age ca metonnerais que tu aies 99ans et t plutot nouveau fost 8

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
19 février 2006 à 00:29:23

Le quatrième est le Set´s Litany (je ne connais pas le nom en français)

QQUN53, il a mis 99 ans pour ne pas mettre son vrai âge, il ne voulait peut-être pas divulguer une telle information publiquement, alors la moindre des choses est de respecter son intimité, STP, merci d´avance.

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
19 février 2006 à 00:34:28

D´ailleurs, chacun des trois anneaux est une référence a FE4
Seth Litany: Sety, esquive
Filla Might: Fala, puissance
Thorrage: Tordo, Critique (donc skill)

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
19 février 2006 à 00:59:24

...Et pour la grace Ninis?

Mais en tous cas ton raisonnement tiens la route,vu que les anneaux augmentent seulement les caractéristiques présentes durant un combat(donc pas la vitesse ni la force mais plutôt l´attaque et l´esquive)...Mais en suivant cette logique,il devrait y avoir un dernier anneau augmentant la précision...En plus il reste une place dans l´inventaire de Ninian/Nils...Bon on peut mettre un elixir(ou un autre oblet)mais ça m´a toujours paru...Incomplet...Je me demande si il y en a un autre.

Enfin à mon avis ça se saurait...Il n´empeche que c´est bizarre.

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
19 février 2006 à 01:05:22

Bah la grace Ninis, c´est juste pour la mère de Nils et Ninian.

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
19 février 2006 à 01:06:01

Ensuite, pourquoi un autre anneau? Le triangle des magies rest complet? Vent, Feu, Foudre.

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
19 février 2006 à 01:40:39

Oui,si on part de ce point de vue d´accord,mais le force filla n´augmente pas précisement la magie comme le fait le sang Fala,il augmente l´attaque,donc indifférement la magie de la force.

Pour le sang Sety,il augmente la vitesse,alors que le Seth Litany augmente l´esquive.Les deux stats sont très proches,mais pas équivalentes,car la vitesse influence aussi sur la capacité à attaquer deux fois(avec la skill poursuite dans FE4,mais on peut considérer que tout le monde a poursuite dans FE7,vu que tous les personnages même ennemis sont capables d´attaquer deux fois).Cet anneau pourrait donc permettre de frapper deux fois plus,ou,si on considère que l´esquive correspond mieux,donner à la limite un meilleur bonus.

Quand au Thorrage,tu me corriges si je me trompes,mais les sang Tordo augmente à ma connaissance la capacité.Or la capacité est plus proche de la précision que du critique,enfin à mes yeux.En plus,dans FE4 le critique ne peut pas être augmenté grace à la capacité,le sang Tordo n´a donc aucune liaison particulière avec le critique...

...Et les trois anneaux ont un nom proche des sangs sacrés mais pas exactement équivalents.

Dans mon idée,comme il y a cinq capacités influant dans un affrontement entre deux unités(la défense(magique et physique,les deux compris),l´attaque(pareil,magique comme physique),la précision,l´esquive et le critique(pour moi les pvs c´est secondaires)),et que les quatres anneaux augmentent de 10 quatres de ces capacités,il en faudrait un cinquième pour augmenter la dernière.

Ca dépend du point de vue,mais si on prend ton raisonnement il y a le bon nombre d´anneaux,donc tu as probablement raison.

Mais de mon coté,je ne peux pas m´empecher de trouver ça étrange.

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
19 février 2006 à 02:13:36

Dans FE4, la capacité (technique? skill?) a un DIRECT rapport avec les critiques, justement. Taux de critique = Habileté% pour ceux qui possèdent la skill Berserk.

Pour répondre à ta question, j´ai moi même fait le fou une fois avec des codes Action Replay: j´ai activé celui qui modifie le premier objet dans l´inventaire de Eliwood et j´ai esasyé avec les digits de 00 à FF (255 digits, tu te rends compte??) et je n´ai trouvé aucun signe d´un cinquième anneau. J´ai trouvé toutes sortes de merdes, des conneries, des shits sans aucun rapport, des trucs qui font mal aux yeux tellement c´est mal pixelisé, mais AUCUN cinquième anneau.
Je suis content, j´ai réussi à trouver un Emblem Seal, qui est le "sceau du Tacticien", ça donne un bon boost en Précision, je crois (Dart avec 100% de Hit anywhere, c´était le pied!)

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
19 février 2006 à 02:38:39

Oui d´accord mais Berserk c´est quand même assez peu répandu,comparé à poursuite...

De plus,les descendants de Tordo ne l´ont pas en règle générale(sauf si on leur met pour père Sety ou Noish mais bon...Le couple officiel serait d´avantage axé sur Azel ou Lex(je parle de scénario là))...

En gros Tordo n´est pas le sang sacré qui reprèsente le plus le critique à mon avis...
Et de toutes façons,même avec Berserk,la précision c´est quand même plus proche de la capacité que le critique...

Et si cet anneau n´existe pas(mais je m´en doutais depuis le temps),eh ben c´est une grave anomalie dans le jeu(^_^)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
19 février 2006 à 04:05:43

Cyclon, laisse-moi te rappeler que les descendants de Tordo ne sont pas nécessairement les enfants de Tiltyu; il y aussi Blume et Ethnia à considérer. Bon, aucun de leurs guguss n´a Berserk (pour Amid et Linda, à confirmer), mais c´était juste pour te prévenir, lol XD
Le couple officiel est Azel x Tiltyu, Lex est officiellement avec Ayra.

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
19 février 2006 à 04:09:05

Ben oui je sais je ne parlais pas que de Tinny et Arthur,seulement eux on peut leur mettre berserk donc j´ai précisé...(^_^)

...Au fait il est quelle heure chez toi?Parce que j´ai remarqué que tu postais souvent tard dans la nuit(chez nous en tous cas(^_^)

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
19 février 2006 à 04:10:49

Ah oui je viens de me relire je m´étais mal exprimè;autant pour moi...(-_-)

Ledah
Ledah
Niveau 5
19 février 2006 à 08:52:49

Supervangaa=>"Bah la grace Ninis, c´est juste pour la mère de Nils et Ninian. "

Dans le jeu, Ninis est juste un esprit qui a béni l´anneau. Et en aucun cas il est dit que sa mère s´appelait Ninis.

Pour moi, le nom de leur mère serait plutôt Ereshkigal (et peu importe comment cela s´écrit) qui était le nom de la femme de Nergal dans la mythologie babylonnienne.

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
19 février 2006 à 10:00:11

Amid=> Renzoku (continue)
Linda=> Ikari (Wrath), Eriito (Elite)

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
19 février 2006 à 11:19:06

Il est jamais dit que l´esprit qui à béni la bague s´appelle Ninis.
Ensuite, Ninis, Nils, Ninian, vous croyez au hasard, vous? Surtout quand Ninian dit qu´elle tient sa bague de sa mère >_<

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
19 février 2006 à 13:54:35

Oui mais Ledah n´a pas tort,ça n´implique rien.
En plus la magie ultime de Nergal s´appelle Ereshkigal,donc même ayant perdu la mémoire,il a pu nommer cette arme à partir d´un souvenir très fort(c´était sa femme,quand même).

Bon après on apprends jamais durant le jeu le nom de la mère de Ninian,donc toutes les théories sont acceptables...(-_-)