CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pub

neolyn
neolyn
Niveau 10
17 février 2006 à 17:59:38

j´ai découvert un site un peu comme Jv qui vient de naitre un site ou parle de jeux pc console ou l´ont parle même de logiciel pour pc de realisation 3D bref tout ce qui touche au jeux et a l´informatique

le site est nouveau et il faudrait le peuplé

pouruoi devriez vous y aller?

parceque il n´y pas beaucoup de monde encore et qu´il reste des places de modérateurs, de plus il ya la fameuse fonction edit que certain(comme ouam) venere . il y aussi tout le tralala habituel ppour ecrie de tel ou tel couleur de telle ou t´elle taille ect

j´ai deja crée un topic sur fire emblem dans la section aide pour ceux qui en auront besoin,bha oui j´espere le puplé se site car il a l´air correcte (et il a une fonction edit!!!)je ne propose que de l´aide pour FE7 ,8 et 9 car au niveau du 6 je ne suis pas tres au point et niveau du 4 je sais que certain sont bien meilleur que moi qui ne suis encore qu´un jeune padawan

voila le site:

http://forum-pc-consoles.info/

même si l´idée ne vous plait pas allé quand même jetté un coup d´oeil svp

Je compte sur vous

entre parenthese si certain pense que je rameute des gens juste pour etre modos il se fourent le doigt dan l´oeil jusqu´au couilles
etre modo ne m´interrese pas je prefere laissé ma place a un chat de politique tel que vilainchaton

qqun53
qqun53
Niveau 4
17 février 2006 à 18:13:39

je me suis inscrit sous le nom de qqun53

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
17 février 2006 à 19:13:14

je prefere laissé ma place a un chat de politique tel que vilainchaton

:rouge:

Je vais jeter un coup d´oeuil à ce forum

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
17 février 2006 à 19:40:01

Malheureusement, c´est le genre de sites amateurs, qui ne fait comme adhérent, quasi-uniquement les copains et compagnies...je doute que ça aille bien loin...............

neolyn
neolyn
Niveau 10
17 février 2006 à 20:22:48

perso je lui donne sa chance .tout le monde merite une chance, re perso je te la donnerai si tu me demandé d´etre modo(gars qui leche un peu mais c pour la bonne cause^^)

et puis sa ne tient qu´a nou de le developer de faire de la pub sur les forums de rameuter des amis ect la plus part des site commence comme sa, regarde kingyugi ct un ptit truc avant puis ya eu plein de monde un changement complet de forum et de site, tout a etait remanié par mon cousin resultat ya les 2000 membres depassés et le maximum de membres present en une journéée est de 110 et pourtant sa a commencé ct tout petit

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
17 février 2006 à 20:26:25

M´est d´avis que l´adresse est trop compliquée,déjà les gens ne tomberont pas dessus par hasard,mais tu as raison ce site mérite sa chance.

Mais sans vouloir être défaitiste,il va vraiment falloir un truc atirant pour que les gens y aillent...: /

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
17 février 2006 à 20:34:36

Eh les gars officiellement on doit tous se présenter...
Argh je deteste çaaaaa(^_^)

Bon peu importe.

Je le ferais plus tard.

neolyn
neolyn
Niveau 10
17 février 2006 à 20:42:04

officiellement tous se presenter

hein?!

c pas une obligation de s´inscrire c juste que je prefere etre sur un forum comme sa que comme jv et pas seulement pasque ya une fonction edit

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
17 février 2006 à 20:54:43

Ce site est uniquement un forum,non?A partir de là l´aider à se dévellopper sans s´inscrire ça me parait assez difficile.

Ne t´inquiète pas je me suis inscris parce que je le voulais personnellement(^_^)