j´ai découvert un site un peu comme Jv qui vient de naitre un site ou parle de jeux pc console ou l´ont parle même de logiciel pour pc de realisation 3D bref tout ce qui touche au jeux et a l´informatique
le site est nouveau et il faudrait le peuplé
pouruoi devriez vous y aller?
parceque il n´y pas beaucoup de monde encore et qu´il reste des places de modérateurs, de plus il ya la fameuse fonction edit que certain(comme ouam) venere . il y aussi tout le tralala habituel ppour ecrie de tel ou tel couleur de telle ou t´elle taille ect
j´ai deja crée un topic sur fire emblem dans la section aide pour ceux qui en auront besoin,bha oui j´espere le puplé se site car il a l´air correcte (et il a une fonction edit!!!)je ne propose que de l´aide pour FE7 ,8 et 9 car au niveau du 6 je ne suis pas tres au point et niveau du 4 je sais que certain sont bien meilleur que moi qui ne suis encore qu´un jeune padawan
voila le site:
http://forum-pc-consoles.info/
même si l´idée ne vous plait pas allé quand même jetté un coup d´oeil svp
Je compte sur vous
entre parenthese si certain pense que je rameute des gens juste pour etre modos il se fourent le doigt dan l´oeil jusqu´au couilles
etre modo ne m´interrese pas je prefere laissé ma place a un chat de politique tel que vilainchaton