CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lloyd se déplace ! (scénario Hector)

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
16 février 2006 à 18:40:06

Comment faire pour tuer lloyd qui a un fer léger et qui se déplace sans tuer trop d´unités ? Il tue Wallace, Oswin, Raven (en hero) Rebbecca (sniper en plus). Seul mon Erk évolué est cappable de lui enlever 5 points de vies. j´ai essayé la méthode comme j´ai fait pour nergal c´est à dire en le faisant rejouer grace a ninian et il m´a tué ninian !!
Aidez moi s´il vous lpait ! Il y a une astuce ?

Le_Scorpion
Le_Scorpion
Niveau 7
16 février 2006 à 20:03:37

Ben, je sais pas trop. Moi j´avais des niveaux de pur beuf donc il n´a pas reussi à me tuer (Lyn a quand meme eu chaud) et je tapais comme un demon
:d) Lloyd mort!!!

qqun53
qqun53
Niveau 4
16 février 2006 à 20:30:51

je te conseille de soit:
1)faire unmur dunités (fortes en defense en resisitance et en esquive) sur les forts mais fait vite
2)moi g mis oswin hawkeye (sur un fort sinon il creve)matthew (que jutilise pour attirer son attention et a été entrainé pendant la quete de lyn (niv 13)et met erk derriere un autre unité pour faire du combat distant (sinon il creve et met un soigneur)
3)sur quel support joues tu car si c sur emulateur jpeux te donner des codes

Le_Scorpion
Le_Scorpion
Niveau 7
16 février 2006 à 21:51:28

Tu prend un perso qui peut tabasser Lloyd efficacement avec une faible constitution. Tu fais un mur defensif avec mastock de defense. Tu prend le gars du debut qui a tatané Lloyd, tu le sauve avec un gars qui peut bouger apres une sauvegarde d´unité et tu le met derriere le mur et apres tu le tue à l´usure en sauvant de la meme maniere ton soigneur. Un mage anima bien baraque marche bien aussi à cause du triangle des magies (fer leger :d) magie blanche)

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
28 février 2006 à 15:46:36

désolée du retard
je l´ai sur GBA
le probleme c´est que j´ai pas Hahkeye, mais la j´ai recommencé et j´ai Brtre évolué, oswin assez bon, Hector niveau 20 lyn, 16 eliwood 17 erk nul raven niv 14 guy 13 (je suis a nouvelle resolution donc j´ai le temps de les faire encore evoluer je pense) et si j´utilise l´arbalette, il manquera ou j´ai une chance de le toucher ? sinon peu etre que je peux acheter une brise lame quelquepart a donner a hector ? mais ou ?
bon en tout cas merci je vais essayer comme ça
:merci:

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
28 février 2006 à 15:48:35

mais a ce moment la du jeu je n´ai pas hawkeye, car c´est le chapitre les 4 fang et le desert est apres. il parait qu´on peu avoir linus a battre au lieu de lloyd ? c´est vrai ? il est + facile ou mons facile ? en tous cas j´ai toujours tué lloyd en 1er j´ai jamais eu linus avant bizzarre, ça depend de quoi vous savez ?

twinpc
twinpc
Niveau 5
28 février 2006 à 16:36:15

si la somme des biveaus de tes lord est supérieur à 50 tu te bat contre linus en premier et tu peux donc recruter geitz(meilleur que wallace)

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
28 février 2006 à 17:20:54

Non, le chapître "Les 4 Fangs" c´est après le déseet... :non:

Linus est plus facile que Lloyd, car plus lent, mais attention il est assez puissant ^^

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
28 février 2006 à 17:21:39

désert... *

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:26:18

oups désolé ça va aps ma tete je l´ai confondu avec pent et louise qui ne viennent pas...
j´ai hector niv 20 lyn 16 eliwood 16 je crois ça devrait le faire
ben oui je trouve linus + simple car ej l´ai toujours fait apres don j´ai + de gens fort et mes gens évitaient mieux...(j´ai essayé de l´attaquer avec nino, ça faisait 0, mais lui la manquait, je l´ai fait pour voir cequ´ils allaient se dire ^^ )

donc en gros dans FE en general y faut des gens a grandes barres de vie (car on m´a dit que dans le 2 aussi a la fin, on aurait besoin de gens de + de 40 vies)
peut etre vai je voir gueitz pour la 1ere fois... :rire2:

Katua
Katua
Niveau 8
05 mars 2006 à 17:32:21

je me souviens, je l´ai eu sur un grand coup de bol... Je voulais juste un peu l´ammocher pour commencer, alors j´ai envoyé Will sur une baliste et là, contre toutes attentes, il a fait un coup critique et c´était fini...

Edward_Elric_59
Edward_Elric_59
Niveau 4
05 mars 2006 à 17:36:25

Exact... et c´est particulièrement énervant, ce genre de trucs ^^ moi c´est toujours dans le chapître "Nuit d´Adieux" que mes persos s´amusent à balancer des critiques meutriers, particulièrement sur les unités promues, ce qui empêche le soin à Nino de les achever et d´espérer gagner assez d´expérience... :(
mais je suis sur que nous avons tous souffert de ça! ^^

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:48:22

oui je confirme c´est enervant !! ! lyn elle arrette pas avec les attaques spéciales et eirika aussi juste quand je veut pas...mais eirika je la pardonne, j´aime bien son attaque spéciale ! ^^

le probleme mon will je m´en sert jamaisi l est nul et rebecca elle a pas du depasser niveau 5 par contre j´ai une walkirie et j´ai des bon lords, alors je vais peu etre pouvoir au moins l´affaiblir avec eux...
dans mon autre partie hector, j´avais fini par tuer raven en heros, ^plus 2 ou 3 autres alors ça me dégoutait je venais de les evoluer !! !
stupide lloyd y m´enerve y menervee :-((

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:56:58

profite bien de ce chapitre malgré tout, Lloyd est le SEUL boss à peu près dur à battre du jeu :(

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
07 mars 2006 à 14:52:45

Et c´est pour quoi c´est mon boss préféré, et mon perso rouge préféré même :content:

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:57:24

moi je préfere son sosie, KAREL !! !!!
je l´adore depuis qu´il m´a sauvé la mise au combat final, il a tué linus, sauf qu´il s´est fait avoir par la furie et donc j´ai éloigné mes gens, et il a essayé de tuer nergal, et est mort héroiquement en enlevant 3 PV a nergal !!
du coup maintenant ma mascotte est KAREL LA FURIE ! voila l´origine de l´un de mes pseudos !
:rire2:

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
18 mars 2006 à 10:53:02

ouais ben jai eu linus finalement c´était beaucoup plus facile !

mais par contre pou avoi farina j´ai du vendre pleins de truc...mais bon je l´ai eu ^^

quelqu´un sait comment aller a l´armurerie snas tuer Vaida ?

et sinonj ´arrive pas les attaque combiné ave les 3 pégases j´ai éssayé del es mettre toute les trois alignées et que celle du milieu attaque mais ça a rien fait de spécial...

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
18 mars 2006 à 17:15:51

Hum... j´en suis pas sur, mais je crois que pour l´attaque en triangle, il faut que tu mettes deux des soeurs de part et d´autres d´un ennemi (plus précisément une à droite, une à gauche) et la dernière en face, en dessous de l´ennemi et attaquer... voilà! :-)

Martouf
Martouf
Niveau 6
21 mars 2006 à 12:30:19

Moi, j´ai fait comme d´habitude contre les boss chiant, j´ai envoyé Canas avec son Luna (mis juste à portée de l´attaque à distance) et il m´a fait un coup critique :-)

bakudan
bakudan
Niveau 9
22 mars 2006 à 09:10:18

Tu t´embetes pas, si t´as une mine :

- Tu mets un gars faible ou qui peut pas attaquer
- Tu pose une mine d´un côté
- Et tu espère que Lloyd va marcher dessus
- Quand la mine est en train d´exploser t´éteint ta console
- Tu la rallume
- Et tu pourras contrôler Lloyd
- Donc tu pourras lui faire jeter son arme...

La vidéo du moment