CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis maudiiiiiiiit !

pitouiceman
pitouiceman
Niveau 5
13 février 2006 à 17:45:25

et oui apres mes malheurs (bugs?) precedents (voir lloyd a disparu puis linus apres)qui m´avait fait recommencer tout le jeu depuis le debut,v´la t´y pas que le chap 27 remet le couvert!
en effet,je termine le chap en beaute ;u ne fleche d´arc letal de la part de louise dans le coeur du dernier ennemi et le jeu....se fige!
en fait non;tout mon petit monde bouge sur place mais plus moyen d´aller plus loin.
les boutons sont inoperants.j´ai beau eteindre et continuer le chap a mon dernier coup de fleche mortel,je ne sait plus continuer!!!!!!!!
je joue sur la micro gameboy (au passage l´image est bien plus belle,nette,coloree et lumineuse que sur la gba:un vrai regal)et joue donc avec le jeu original.
que ce passe t´il donc avec ce jeu satanique qui fait de moi M LE MAUDIIIT de fire emblem puisque apparement personne n´a jamais eu les memes problemes que moi?

Urumi_Kanzaki
Urumi_Kanzaki
Niveau 10
13 février 2006 à 17:48:42

ah ouai t´es vraiment maudit...vraiment pas de chance ! désolé

neolyn
neolyn
Niveau 10
13 février 2006 à 19:14:07

change d´emulator car la plus part d´entre nous utilise visual game boy advance

Ledah
Ledah
Niveau 5
13 février 2006 à 19:24:27

Je vois pas comment ça pourrait l´aider puisqu´il a dit qu´il jouait sans émulateur.

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
13 février 2006 à 19:32:53

Ta vraiment pas de chance vraiment
Je me demande d´où vient l´origine de ce probleme dit donc ! :ok:

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
13 février 2006 à 21:19:31

Bon devant le manque de réponses concrètes proposées(ben c´est vrai quoi: /)je vais tenter à nouveau de t´aider.

Déjà,soit sûr que ta cartouche est en bon état,souffle un coup dedans avant de l´introduire dans ta gbm.Ensuite,tente des trucs,fais des tests,tue Linus avec d´autres personnages,le plus vite possible,que sais-je...Si tu as acheté le jeu d´occasion ce n´est pas impossible qu´il soit abimé et que ce moment du jeu tourne mal.Si ta cartouche est neuve et toute propre,c´est vraiment louche...

En dernier ressort tu peux légalement jouer via émulation,vu que tu as la cartouche de base.Mais en attendant fais des tentatives,essaie de faire la mission le plus rapidement possible,à mon avis c´est ce qui a le plus de chaces de marcher...

neolyn
neolyn
Niveau 10
13 février 2006 à 21:35:49

micro boy, je croyai que ct un autre emul c pour saz que je suis parti sur les emul, pourtant je suis bien calé en gmae boy, me ferais-je vieux?

pour ton prob je sais pas

pitouiceman
pitouiceman
Niveau 5
14 février 2006 à 16:40:42

non,le jeu est neuf de chez neuf!
je vais donc recommencer le chap. en essayant d´autres combinaisons a la fin.on verra!
en ce qui concerne les emulateurs je ne sais vraiment pas comment ca fonctionne (sans doute mon grand age...)

neolyn
neolyn
Niveau 10
14 février 2006 à 17:09:43

tu ouvre l´emulateur tu clic sur "fichier" tu fait "ouvrir gba"(c la premiere option) tu choisit le jeu qui au prealable aura etait telecharge et déziper et tu fait ok le jeu se lance alors

pour les commande, tu va dans options et tu regarde a joystick la t´a une fenetre qui s´ouvre, la ou tu peu ecrire se sera la touche que tu devra appyer pour faire une action

exemple

la fleche de gauche et par definition la letre

admettons que je veuille la remplacer par la fleche gauche du clavier, je clic alors sur la lettrreB et j´apuis su la touche "flmeche gauche "du clavier

c pas plus compliqué

peut quand même y avoir des probleme de clavier car une fois mes commande etait passe en querty au lieu d´azerty et sa me changé tout

ex

en temps normal le bouton A de la game boy je l´avait defini par la touche W et quand j´apuyer sur w pour remetre les config comme je voulait et ben sa ma mi la lettre A

le probleme est simple a régle faut juste réflechir un peu :ok:

qqun53
qqun53
Niveau 4
15 février 2006 à 13:28:49

si vous voulez je peux vous passer ma sauvegarde pour visual boy advance car (quasiment)tous les perso dans ttes mes parties sont des titans :ouch: car il disposetn darmes puissantes et dun nivo élevé et la pluparts sont promus heath nest pas promu et je nai pas vaida (car à chaque fois que je la vois g envie de lui faire exploser sa tete ca demange jene peux pas me retenir)et pas karla (jarrive pas à lavoir comment on fait) et finalement povre athos car à l´entreinement il se fait à chaque fois massacrer remarque c normal g d codes visuzl boy advance

qqun53
qqun53
Niveau 4
15 février 2006 à 13:49:38

il suffit de cliquer sur mon pseudo pour menvoyer un e-mail (tout le monde c ca sur jv)

neolyn
neolyn
Niveau 10
15 février 2006 à 19:40:26

je pense que c´est pas la peine de le preciser ^^ par contr tu peux essayer avec moi sa marchera pas :p)

no merci pour la sauvegarde j´en ai deja 8 en stock^^ll

pitouiceman
pitouiceman
Niveau 5
16 février 2006 à 14:01:50

merci pour les explications diverses et variees que je viens de lire apres 24 h d´absence de ma part due a la depression dans laquelle je suis tombee depuis que je ne sais plus continue mon jeu favori depuis quelques semaines deja.
il m´avait degoute de tous mes super jeux pc ,gamecube et ps2 et je ne lachais plus ma gb micro pour rejoindre a chaque fois que je le pouvais mes vaillants compagnons...
houiiiiiiiiin,je suis maudiiiiiiiiiiit !! !!!!!!!!!!

barthimeus
barthimeus
Niveau 5
13 mars 2006 à 15:31:04

te plaind pas, moi il a buggé juste devant le dragon alors que j´avais une dream team...

Le_Scorpion
Le_Scorpion
Niveau 7
13 mars 2006 à 22:32:55

Svp evite de upper des vieux topic pourris...

La vidéo du moment