bonjour! est ce que quelqun a ce jeu? (c l´equivalent de fire emblem sur ps2!) j´aurai 2 questions! -comment on capture les persos wanted pour toucher les tunes? -comment on recrute les mercenaires pour de bon? sans jamais les payer quoi! merci!
_Windspirit_
Niveau 10
04 février 2006 à 15:31:16
Je crois que tu trompes de forum... tu devrais peut-être aller sur le forum approprié...
vilainchaton
Niveau 10
04 février 2006 à 15:35:44
malheureusement...les deux jeux sont ptet un peu prêt pareil( comme advance wars et fire emblem d´un certaine façon) mais on ne peut pas t´aider...par contre pourrais tu me dire le nom exact du jeu ? car ça m´interesserait drolement
david333
Niveau 5
04 février 2006 à 16:12:31
il n´y a pas de forum de ce jeu malheureusement windspirit! le nom exact du jeu c "tear ring saga : berwick saga,lazberia chronicle chapter 174" ouf c long! mais le jeu est qu´en jap c pour ca jen chie! enfin bon si quelqun pouvait m´aider ca serait cool!
_Windspirit_
Niveau 10
04 février 2006 à 16:18:38
Tear Ring Saga!!! Tu te l´es procuré où? Ce jeu m´intéresse outrageusement! Je ne l´ai jamais essayé, mais bon sang que j´en ai envie! http://myweb.tiscali.co.uk/angelsword/trs/main.htm Voici un excellent site qui t´aidera sûrement
vilainchaton
Niveau 10
04 février 2006 à 17:09:36
maximum stats et tout...purée exacteeeeeeeeeeeeement comme Fire Emblem !! troooooooooooooooooooooooooooooooop foooooooooooooooooort.... veux veux !! est quand qu´y sort en Franceuh ?
_Windspirit_
Niveau 10
04 février 2006 à 17:17:23
Il est sorti en 2001 au Japon et ne l´a pas quitté: Il va jamais quitter le Japon.
le_grand_ajax
Niveau 10
04 février 2006 à 17:22:49
baaaaah nous en france on a...
(cherche, cherche, cherche...)
ps : je blague, bien sur, on a tout de même beaucoup de choses positives dans notre beau pays, quoi qu´on en dise, mais pas forcément pour les jeux vidéo ^^
vilainchaton
Niveau 10
04 février 2006 à 17:52:09
J´aurais très bien vécu en tan que Japonais...plein de manga, plein de bons jeux comme celui cité, et la saga des langrisser (je cherche assez régulièrement les isos pour y jouer... mais je trouve pas T.T) ah...le reve...
le_grand_ajax
Niveau 10
04 février 2006 à 18:10:38
ne voyez pas que des avantages... il y a pleins de traditions stupides, et de conventions sociales du même augure... les femmes mariées sont très mal vues lorsqu´elles travaillent; toute manifestation corporelle est très mal prise en public (mouchez-vous ou pleurez devant un japonais, et vous serez pas très populaire -_-)... en plus ce sont de très grands travailleurs, et le niveau scolaire est très élevé, et ceux qui ne s´en sortent pas même en travaillant se suicident, la plupart du temps
david333
Niveau 5
04 février 2006 à 19:59:43
euh merci a tous pour vos reponses mais je parlai plutot de l´opus ps2 sorti en 2005! (tear ring saga 2 si vous preferez!) c pour ca le jeu est recent et les infos dure a trouver dessus! enfin merci du lien windspirit je m´en servirai quand j´acheterai ce jeu car il me le faut aussi absolument!
david333
Niveau 5
04 février 2006 à 20:02:56
voila le site officiel ya les artworks des persos si vous voulez voir! http://www.enterbrain.co.jp/game_site/berwicksaga/ sil vous plait aider moi! quelqun doit bien avoir ce jeu pour repondre a mes questions! merci!
Marcus3D
Niveau 5
08 février 2006 à 22:20:40
Honte à moi, j´ai déjà posé cette question, quelque part...mais ou....
Sur le site
http://narutopie.free.fr/episodes-1-18.htm
comment fait-on pour télécharger les épisodes car j´y arrive pas, il me mette sur une page megaupload....ouin^^ help me
DartLePirate
Niveau 10
08 février 2006 à 22:24:57
Deux choix:
1. http://www.youtube.com/ 2. Tu cliques sur l´image de l´épisode, un pop-up apparaît. "Cliquez ici pour télécharger l´épisode", tu comprends. Un autre pop-up appraît. Tu vois en haut à droite "Please wait X (jusqu´à 45) seconds", tu attends et quand le temps est écoulé, tu cliques sur "Click Here to Download". Ça prend environ une trentaine de minutes, le téléchargement.
Enjoy
vilainchaton
Niveau 10
09 février 2006 à 11:23:09
mici bicou, je n´avais aps retrouvé la réponse de pyro (mici aussi pyronounnet)...bon je téléchargerais ça dès que possible... au fait je me souviens que pyro m´avait parlé d´un booster de téléchargement...puis-je en savoir un chtit peu + ? c´est gratuit ?
pyromaniaque
Niveau 10
09 février 2006 à 12:09:07
Le booster en question sappelle Internet download manager et est un trial. Tu peux aussi téléchargé Flashget il me semble mais bon je ne connais rien sur lui