CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trouve pas topic daide alors new subject

qqun53
qqun53
Niveau 4
04 février 2006 à 07:31:37

sorry maisqqun pourrait me dire à quoi sert carte membre et pour les boutiques on purrait mindiquer un lieu

qqun53
qqun53
Niveau 4
04 février 2006 à 07:34:35

bah g touver celle du niveau de darin

qqun53
qqun53
Niveau 4
04 février 2006 à 07:56:44

ya des crochets

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
04 février 2006 à 09:33:55

Tu trouves pas de topic parlant de ce sujet ? ou tu as oublié d´appuyer sur ok après avoir mis carte membre, ou tu as mis rechercher sur google, mais en tout cas, si tu l´avais fait ici, par magie tu aurais trouvé plusieurs topics....allez ch´uis sympa tadammm :

http://fireemblem.canalblog.com/archives/04__les_astuces/index.html

(fais une vraie recherche la prochaine fois....)

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
04 février 2006 à 12:49:37

" trouve pas topic daide"

C´est une blague ? Y en a un juste en dessous avec pour nom "topic d´aide: Fire Emblem" -__-

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
04 février 2006 à 13:14:48

"Trouve pas le topic d´aide"
:d) C´est une blague ou tu te fous de nous? Il est en première page, écris clairement "Topic d´aide"!
Les jeunes ne sont plus ce qu´ils étaient...

Et même si tu ne trouvais pas le topic d´aide, t´aurais pu "rechercher" un sujet qui parle de ton problème, ou même rechercher le topic d´aide en question...

Ah là là...

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
05 février 2006 à 20:16:40

Les jeunes ne sont plus ce qu´ils étaient...Ok mais...Personnellement je ne me juge pas vieux...(^_^)
Bref.

Il serait peut être temps de trouver une idée concrète pour éviter ce genre de topics inutiles non?

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
05 février 2006 à 21:15:54

on ne peut rien faire de +... ce qu´il se passe sur le forum AW DS (me fais tj rigoler moi [même si je participe assez peu^^]) c´est que lors de questions posées xx fois, il donne uen recette de cuisine ^^

(je tiens à préciser que ce topic a été donné 1000000 de fois^^) :

ceo_220 Posté le 11 janvier 2006 à 18:19:41

Je créé ce topic dans le but de proposer une soluce complète pour obtenir les 300 médailles. Je vais avoir besoin d´aide étant donné que je n´ai seulement 25 médailles , alors n´hésitez pas à compléter le tableau en faisant un petit copier-coller.

------------------------------------------------

Global
-> Page 1/5

.Temps de jeu---> 10h---20h---???
.Total de tours joués---> 500---???---???
.Total de points gagnés---> 10000---???---???
(...)

-Milka- Posté le 11 janvier 2006 à 18:45:44

Petit Salé aux Lentilles

Pour:
6 personnes
Durée:
5 heures + 2 h 50
Difficulté:
Moyen
Il vous faut:
1 kg de petites lentilles vertes, 1 jarret de porc demi-sel, 600 g de poitrine demi-sel, 3 carottes, 2 petits poireaux, 3 gousses d´ail, 1 oignon piqué de 3 clous de girofle, 1 bouquet garni, sel, poivre
Phases techniques:
Trier les lentilles et les mettre à tremper 4 à 5 heures.

Faire dessaler les viandes quelques heures en changeant l´eau plusieurs fois ou les rincer à l´eau fraîche.

Mettre les viandes dans une cocotte et les couvrir d´eau froide, amener doucement à ébullition. Écumer, ajouter 2 carottes et les poireaux épluchés et lavés au préalable. Laisser frémir 1h30.

Pendant ce temps, égoutter les lentilles puis les rincer. Les verser dans une autre marmite, les couvrir d´eau froide. Ajouter la dernière carotte coupée en rondelles, les gousses d´ail, l´oignon piqué de clous de girofle et le bouquet garni. Faire partir l´ébullition puis laisser frémir 30 minutes.

Au bout de ce temps, verser les lentilles avec les viandes et laisser cuire pendant une heure à très petit feu. Rectifier l´assaisonnement.. Retirer le bouquet garni.

Garnir le plat de service avec les lentilles sur lesquelles les viandes seront arrangées.

Servir très chaud.

==> ^^ à chaque fois ya des trucs comme ça lol

Dartounnet
Dartounnet
Niveau 2
05 février 2006 à 21:19:22

Trois mots super singuliers me viennent l´un après l´autre dans un ordre précis et indétrônable: what the fuck??!

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
05 février 2006 à 21:23:36

tout simplement...nous lorsque quelqu´un pose la célèbre question "à quoi sert la carte de membre" on dit :

ouai gnagna rechercher gnagna : url la prochaine fois rechercher +

eux, plutot que faire ça, ils envoient bouler ceux qui posent des questions plein de fois posées ou des topics déjà finis

(ici c´était les 300 médailles or pour avoir les médailles...c´est tout simplement indiqué dans le jeu...comme si on venait ici poru faire : alors constituons le triangle des armes...inutile quoi)

Dartounnet
Dartounnet
Niveau 2
05 février 2006 à 21:29:54

Tiens donc, je vais essayer ça sur le forum de FE8 et je te reviendrai avec des nouvelles.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
05 février 2006 à 21:31:34

en voila une bonne idée!!

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
05 février 2006 à 21:32:02

Ouais c´est pas mal,c´est même super comme idée,mais je suis loin d´être sur qu´on s´y connaisse tous en cuisine dans le coin...(^_^)
Et puis on va pas gicler tous ceux qui demandent de l´aide,vu que ce n´est pas un forum extremement actif...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
05 février 2006 à 21:37:30

oui poru ce forum restont cool, on a une bonne organisation vu qu´on fait tous les flics ^^ mais pour le forum de Sacred Stone, c´est une autre paire de manche lol sinon pour les recettes faut être imaginatif et faire des recherchez

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
05 février 2006 à 21:40:33

A mon avis il faudrait un truc plus humain...
Enfin à la limite on peut aussi bien continuer comme ça...Mais bon un de ces jours l´un d´entre nous(peut être moi qui sait)va piquer une crise de nerfs devant un noob particulièrement noob,et ça va être le bordel...(^_^)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
05 février 2006 à 21:49:49

ilv a l´insulter et alors comme Dart... tu auras pus qu´a dire bye bye à ton pseudo (hiker pour lui...mais je regrette pas cette disparition de pseudonyme :p )

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
05 février 2006 à 21:55:40

Voilà,c´est ça le problème.On est pas des aints et personne n´est à l´abri d´une crise de nerfs(au passage ça fait un bien foooooouuu!!!(^_^))et encore moins des ses répercutions...: /

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
05 février 2006 à 22:00:57

cyclon : certes... qu´est-ce que ça peut soulager de se libérer de son stress! perso j´aimerais bien être un peu moins coincé pour le faire, de temps en temps... genre massacrer quelqu´un qui me fait chier, ou me défouler sur autre chose que des juex vidéo...

:fou:

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
05 février 2006 à 22:02:48

ce qui serait cool c´est de pouvoir remotner le temps, je pense que tout irait pour le mieux : ) poru un controle foirée je prend la correction, et je recopie au devoir, je bouffferais pleind e bons trucs que je payerais la peau du cul et je remonterais dans le temps pour n´avoir pas grossi et avoir les sous...le rêve....

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
05 février 2006 à 22:06:08

Non,car l´époque n´avancerait plus,à chaque fois que quelqu´un ferait une couille à quelqu´un d´autre,à supposer que les deux personnes soient un minimum bornées,l´univers entier se retrouverait bloqué,ce qui entrainerait encore plus de conflits et le temps n´avancerait plus...Comme je dis toujours,il y a deux choses que l´homme ne controlera jamais:le temps et le vent...Et c´est très bien ainsi.

Et ajax je vois où tu veux en venir mais faut savoir se retenir dans la vie...On est pas seuls sur Terre: /