on ne peut rien faire de +... ce qu´il se passe sur le forum AW DS (me fais tj rigoler moi [même si je participe assez peu^^]) c´est que lors de questions posées xx fois, il donne uen recette de cuisine ^^
(je tiens à préciser que ce topic a été donné 1000000 de fois^^) :
ceo_220 Posté le 11 janvier 2006 à 18:19:41
Je créé ce topic dans le but de proposer une soluce complète pour obtenir les 300 médailles. Je vais avoir besoin d´aide étant donné que je n´ai seulement 25 médailles , alors n´hésitez pas à compléter le tableau en faisant un petit copier-coller.
------------------------------------------------
Global
-> Page 1/5
.Temps de jeu---> 10h---20h---???
.Total de tours joués---> 500---???---???
.Total de points gagnés---> 10000---???---???
(...)
-Milka- Posté le 11 janvier 2006 à 18:45:44
Petit Salé aux Lentilles
Pour:
6 personnes
Durée:
5 heures + 2 h 50
Difficulté:
Moyen
Il vous faut:
1 kg de petites lentilles vertes, 1 jarret de porc demi-sel, 600 g de poitrine demi-sel, 3 carottes, 2 petits poireaux, 3 gousses d´ail, 1 oignon piqué de 3 clous de girofle, 1 bouquet garni, sel, poivre
Phases techniques:
Trier les lentilles et les mettre à tremper 4 à 5 heures.
Faire dessaler les viandes quelques heures en changeant l´eau plusieurs fois ou les rincer à l´eau fraîche.
Mettre les viandes dans une cocotte et les couvrir d´eau froide, amener doucement à ébullition. Écumer, ajouter 2 carottes et les poireaux épluchés et lavés au préalable. Laisser frémir 1h30.
Pendant ce temps, égoutter les lentilles puis les rincer. Les verser dans une autre marmite, les couvrir d´eau froide. Ajouter la dernière carotte coupée en rondelles, les gousses d´ail, l´oignon piqué de clous de girofle et le bouquet garni. Faire partir l´ébullition puis laisser frémir 30 minutes.
Au bout de ce temps, verser les lentilles avec les viandes et laisser cuire pendant une heure à très petit feu. Rectifier l´assaisonnement.. Retirer le bouquet garni.
Garnir le plat de service avec les lentilles sur lesquelles les viandes seront arrangées.
Servir très chaud.
==> ^^ à chaque fois ya des trucs comme ça lol