CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Farina, Harken, Karla et Geitz

Gagosaure
Gagosaure
Niveau 3
02 février 2006 à 15:42:31

comen on fait pour avoir Farina, Harken, Karla et Geitz sont quoi com unité
:coeur:

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
02 février 2006 à 15:55:01

Farina
Chapitre chéputrolequel, seulement en Hector Mode, chapitre contre Pascal, laisse-là s´approcher comme une grande et parler à Hector; 20000G pour l´obtenir, et elle les vaut!

Harken
Chapitre 24, si le boss est Jeremy, tu ne dois PAS buter plus de quatre ennemis promus avant le 9e tour; si le boss est Kenneth, tu ne dois PAS ouvrir toutes les portes avant le 9e tour. Excellente unité, surtout en Hard!

Karla
Entraîne Bartre jusqu´à sa promotion, et au niveau 5 après sa promotion; chapitre des préparatifs uniquement en Hector Mode. Unité que tu n´utiliseras pas beaucoup, elle ne sert qu´à enfanter Fir.

Geitz
Premier chapitre contre les Frères Reed ( :coeur: ), uniquement quand le boss est Linus, faut lui parler avec Dart. Pas une mauvaise unité, supérieure à Dorcas et inférieure à Bartre.

Au plaisir :ok:

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
02 février 2006 à 17:28:16

bof, karel est meilleur que harken... :nah:
pis c´est pas un peu macho "elle ne sert qu´à enfanter Fir. " ^^
farina vaut les 20000 gold qu´elle exige? -_- n´exagérons rien! florina et fiora sont meilleures, je trouve... !
enfin geitz... ben cette fois je suis d´accord !

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
02 février 2006 à 18:07:08

bof, karel est meilleur que harken...

==> pas en Hector Hard...pis comme Karel est moins bon que Guy.......

farina vaut les 20000 gold qu´elle exige? -_- n´exagérons rien! florina et fiora sont meilleures, je trouve... !

==> en stats de bases, et en GR... Farina est bien meilleur...elle a une résistance moins bonne...ok...masi elle est meilleur !!

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
02 février 2006 à 18:13:32

florina est la meilleure en growth raths... son seul défault est la défence... (15 % de growth rates ça fait mal... ^^)
fiora est pas mal non plus, à peu près aussi forte mais manque de chance...
farina manque de vitesse! et pour un pégaze, c´est pas une bonne chose!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2006 à 18:39:25

C´est assez difficile de départager les 3 pégases alors essayons par les stats moyennes

Florina

HP 45
Strengh 22
Skill 26 (max 25)
Speed 30 (max 28)
Luck 26
Def 12
Res 19
Con 5

Fiora

HP 48
Strengh 21
Skill 30 (max 25)
Speed 29 (max 28)
Luck 16
Def 14
Res 25
Con 6

Farina

HP 49
Strengh 26 (max 23)
Skill 24
Speed 26
Luck 22
Def 19
Res 22
Con 6

Je préfère plutot Farina, surtout pour la Def plus haute, sa Vitesse reste tres bonne et sa Force est meilleure. D´un autre coté on a Farina assez tard dans le jeu, donc je conseille d´entrainer Florina, de voir comment elle évolu en Def/Res, puis en cas de problème se rabattre sur Farina qui a des tres bonne bases

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
02 février 2006 à 18:53:14

ajaxounnet ^^ jt´ai vu en vendeur sur Dofus

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
02 février 2006 à 20:37:45

Petite erreur Dart:

Pour avoir Harken,tu as inversé entre Jerme(il n´est pas forcément au courant de l´accent japonais...)et Kenneth...C´est avec Jerme qu´il ne faut pas ouvrir plus de 4 portes avant qu´il arrive vers le 13ème tour,et avec Kenneth il ne faut pas tuer plus de 4 unités promues...

Et à part ça Farina est la meilleure à mon humble avis,et Karla n´est pas non plus la pire unité du jeu,elle se débrouille...

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
02 février 2006 à 21:16:53

vilainchaton : en vendeur sur dofus... ça veut dire quoi ça? :doute:

Gagosaure
Gagosaure
Niveau 3
05 février 2006 à 17:44:27

c´est qui qui vaut mieu avoir, Harken ou Karel et c´est(précision) quel niveau pour Farina :hap:

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
05 février 2006 à 18:33:04

Farina arrive dans les niveaux 9 ou qqchose du genre.
Hard Mode: Harken à cause du boost de stats.
Normal Mode: Karel.
Les deux sont excellents, même si j´ai une petite préférence pour Karel (peut-être que ça vient du scénar...)

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
05 février 2006 à 20:25:04

Je dis ça je dis rien,mais à mon humble avis il demandait le chapitre...C´est le chapitre 23 ce me semble pour Farina

neolyn
neolyn
Niveau 10
05 février 2006 à 20:54:06

farina ,florina, farina,florina

vous abvez que c nom la a la bouche ou quoi? o-O

et fiora alors elle roxx un max faut pas l´oublier, surtout qu´elle max sa force sa cap sa vit sa res

faut pas la negliger, et puis un pet => gaz c fait pour resister a la magie plus qu´aux armes physique

en tout cas essayer fiora vou serez pas descus si vou l´etes ya 3 possibilite:

1) vous etes nul et le rng ne vous aime pas
2) je suis le dieu,maitre,fils,du rng et g toujours des persos avec des stats de malade
3) c les deux ce qui n´arrange pas votre cas :p)

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
05 février 2006 à 21:02:32

Les trois sont excessivement fortes mais on retient d´avantage ces deux là car Florina est la première,donc celle qu´on entraine le plus la majorité du temps,et que Farina est la plus belle des trois(enfin ça c´estm on avis(^_^)),que son recrutement est payant et qu´elle a beaucoup de carctère(^_^)

Dartounnet
Dartounnet
Niveau 2
05 février 2006 à 21:28:20

Florina: elle arrive relativement tôt et on a beaucoup de temps pour l´entraîner, elle roxx un max assurément.
Fiora: la VRAIE plus belle des trois (Heh: pourquoi vous pensez qu´elle épouse Eli et pas Farina?), toujours aussi bonne.
Farina: elle a du caractère, côté scénaristique et arrive avec de belles bases et des GR de bombes.

Sinon, un pégase c´est pas nécessairement fait pour résister à la magie, Neolyn: scénaristiquement, les pégases savent bien encaisser les coups magiques, mais pas nécessairement statistiquement.

neolyn
neolyn
Niveau 10
05 février 2006 à 21:30:28

bas quand je compare au wyvern...

farina et la deuxieme plus belle en preums ya fiora

florina en derniere car sont caractere ninian des hommes sa me fout les boules j´admet uand meme qu´elle est mignone

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
05 février 2006 à 21:31:03

hors sujet (mais on a l´habitude^^) Pyro m´a fait essayer les codes pour FE4 ^^ trop délire de mettre le max en force à Sylvia ^^^^^^^^^^^ou de mettre Edin en paladin féminin ^^ enfin bon, j´ai pas sauvegardé avec les codes et les boosts, sinon ce serait trop facile T.T

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
05 février 2006 à 21:36:33

Première partie il est déjà sur les codes...C´est vot´faute tout ça!!(^_^)
Faut l´éduquer c´t´enfant!(niark)

A mon avis Fiora est de très loin la plus moche des trois,je n´aime pas du tout sa coiffuuuuure(^_^)
Et je trouve Farina prodigieusement belle,au même titre que Karla.Bon comparé à Akane c´est de la gnognote mais il faut ce qu´il faut...(^_^)

neolyn
neolyn
Niveau 10
05 février 2006 à 21:45:39

karla si seulement elle avait les cheveux attaches comme lyn se srait vraiment une bombe sexuelle

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
05 février 2006 à 21:48:47

Première partie il est déjà sur les codes...C´est vot´faute tout ça!!
Faut l´éduquer c´t´enfant!

==> MDR, ouai mais c´était justeuh pour essayer...j´ai enlevé tous ces codes de stats et tout... pis c´est le méchant pyro qui m´a montré !! ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn