stupéfait des connaissances? bof... reste un peu sur le forum et tu t´y connaîtras autant que quiconque ici!
sinon pour les réponses...
Pour les lords, il n´existe que trois objets dans le jeu permettant leur promotion : le sceau aera. Le premier s´obiendra lors du chapître XXIV je crois, où le boss sera vaida avec des stats surboostées, et où tu recruteras Pent et Louise. Le deuxième juste après le chapître XXVI, une fois que (
attention!!!) tu auras sauvé le prince Zephiel. Le dernier... bah Eliwood l´utilisera automatiquement après le chapître XVII (une fois qu´il est terminé).
Autre chose, je te conseille de TOUJOURS promouvoir tes unités (c´est à dire donner l´objet permettant de changer de classe) tout simplement pour qu´ils ne perdent pas de niveaux, donc de stats!
Je m´explique... imaginons que tu promouvois un Guy niveau 10 : il pourra donc gagner 20 niveaux supplémentaires, et c´est tout! Si tu lui donne le blason héros au niveau 20, il aura eu toutes les progressions jusque là ET les 20 suivantes. Tu saisis?
Voilà, je crois avoir tout dit ^^