CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mieu ou pas

honors
honors
Niveau 7
26 janvier 2006 à 18:16:43

mieu que le 2 eme qui vient de sortir

:merci: de :rechercher: pour moi

:bye:

Shannan
Shannan
Niveau 8
26 janvier 2006 à 18:58:01

Bien mieux, le jeu est plus long et plus dur.

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:18:44

Meme si je n´ai joué au 8 qu´en version anglaise et japonaise, je trouve que le 7 est plus long, plus dure, l´histoire des persos et leur personnalité plus complète.

Moegi
Moegi
Niveau 9
30 janvier 2006 à 20:16:03

je viens de commencer FE: the sacred stone et pour l´instant mes 1ere impressions sont mauvaises, les persos sont pas intéressants et leur design sont pourri :non:

vive FE: the sword of flamme :coeur: (ou rekka no ken ^^)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:12:44

leur design sont pourri

==> il est du même genre que le premier étant sortis en france... personnelement mes préférés sont le 6 (suite du premeir sortis en france) et le 4...seuleument le 4 est...."différent" de part les capacitées spécials/sang/amour/carte très longuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue(j´en viens à detester les mages T.T)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
31 janvier 2006 à 01:40:23

DÉTESTER LES MAGES, AAAAAAAAAAARGH!!!
Azel et son bénédictif Fala Blood; Levin et son magnifiquissime Holsety Blood (majeur en plus) PLUS la déesse Tiltyu et son Tordo Blood et Tron, comment peux-tu ne pas TOMBER en admiration devant ces dieux??? AAAAAAARGH!!!

Le chara design de FE8 suxx à mort, mais il y a des exceptions! Tana :coeur: Ross :coeur: et surtout, Amelia :coeur:

Dans FE4, rien à redire, almost perfect (almost = Hilda, Blume, Alvis2 qu´est-ce que vous voulez...)

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:26:37

C´est clair que le Chara Design de FE8 craint à mort, les Lords sont nazes (super, Ephraim copie carbone d´Hector avec une lance, en moins intéressant), pas beaucoup de persos sortent du lot genre Lute et son égocentrisme, Rachael qui est un mix Serra-Clarine, Joshua qui n´est qu´un parieur escrimeur... et la difficulté est décevante.
FE7 est plus intéressant niveau scénario et trame, et le background est mieux travaillé (et sans parler de l´interaction FE7-FE6)

larry_flint
larry_flint
Niveau 6
31 janvier 2006 à 16:39:37

En parlant de ça, vous savez où je peux trouver un site qui nous parle un peu de l´histoire de chaque perso du jeu (FE7)? ou au moins un petit descriptif de qqes mots, merci

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:10:26

Pour moi Ephraim ressemble d´avantage à Marth...Bah,oubliez ça.

Pour ma part je dirais que dévellopper deux Fire Emblem à deux intervalles de temps très courts et réussir à avoir tout de même des bons jeux,ça relève de l´exploit...Par ailleurs,je préfères peut être FE8 pour le système de promotion et pour le fait qu´on puisse continuer à jouer après avoir fini le jeu.Evidemment si ces systèmes avaient étés aussi dans FE7 là je n´aurais pas discuté,mais le fait est qu´ils n´y sont pas.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:05:42

en effet... JE HAIS LES MAGES DANS FE4...deux de tens...pfff

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:07:08

nan, pas deux de tens.... c´est négatif leur tens tant ils sont lents pff

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:12:42

Ah personne n´est parfait...Mais c´est pas vraiment le topic approprié là non?

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:17:13

euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh..
.ouai...t´a ptet raison en fait

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:15:57

FE7 roxx, voilà...

Vilainchaton: as-tu donné un Elfire à Azel et le Holsety à Levin + le Tron à Tiltyu?

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:25:46

Et la bague d´extension sur Levin...(^_^)

La vidéo du moment