CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide SVP Dernier Chapitre

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:35:44

Voila j´ai tué les morphes, tout content, j´ai tué Nergal sans perdre aucun de mes persos, voila, tout content le Revan et puis voila que Ninian a la bonne idée de corserl ´affaire en laissant un dragon vivant. j´ai attaqué 2 fois avec athos en le faisant soigner par pent derriere, mais le dragon tue pent sans bouger et j´ai envoyé Hector a la mort et puis voila tout refaire alors que j´y ai passé 1 heure...

avez vous une stratégie ? faut t"il que je recommence le jeu du depart car Hector n´est qu´au niveau 14 ? ( sans parler de Eli au niveau 4 et lyndis au 3 (evoluée))

Merci de votre aide :merci:

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:47:56

Tue met Athos de façon a se qu´il puisse riposter, mais sans le coller au dragon. Tu fais attendre. Le dragon attaquera, Athos lui enlèvera 20hp avec Auréole. A ton tour tu soigne Athos avec Pent (soit avec remède qui te permet de soigner à distance soit tu fait comme expliquer après). Tu sauve Pent, puis avec une autre unité tu le relaches. Le dragon va attaquer Athos qui va riposter, et tu fait comme avant.

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:56:53

:merci:

mais j´aurai le temsp en 1 tour de redeposer pent qui est sauvé par quelqu´un pour soigner l´autre etc...? (j´ai plus de remede, mauis un soin vital et guérison)

merci je vais essayer.
j´ai meme mis des sins vitaux a athos dommage qu´il puisse pas se soigner tout seul ^^

Merci encore !

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:55:21

youpi j´ai réussiii

ya pas de scénario de Hector ? je croyaéis que si !

Shannan
Shannan
Niveau 8
21 janvier 2006 à 19:17:51

Si tu viens de terminer le jeu il devrait être débloqué maintenant. Tu as juste à lancer une nouvelle partie.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:20:26

choisis lyn hard... après avoir finis le mode lyn hard, tu choisiras (en allant à droite) hector normal...evidemment tu peux commencer tout de suite avec Hector Normal mais tes persos que tu entrainais en mode lyn seront nul à chier....à éviter !! (les 10premeirs chapitres sont courts en + !)

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
21 janvier 2006 à 23:39:10

Vive les spoilers...(-_-)

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
21 janvier 2006 à 23:52:26

Faut garder le même mode de difficulté pour garder le niveau des persos normalement

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:11:19

heu ecoutez, toutes les parties sont prises je peu pas recommencer chapitre ssans ecraser mon frere veut pas ecraser les 2 autres parties, je peux ecraser celle ou j´ai fini sans qu´il y est de probleme ? je pourrai faire hector ?
ça supprime pas définitivement les données ?

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:22:14

Bien sur que oui, si tu débutes une partie en hector et que tu avais finis le mode Eliwood il n´y a aucune raison pour qu´il y ai un problème...de même tous tes dialogues de soutiens sont restés en mémoire...

qqun53
qqun53
Niveau 4
28 janvier 2006 à 23:06:23

1: prend hector équipe le avec armades (le niveau 16 evolué suffira)attaque le dragon puis sauve le avec eliwood et eloigne toi de +de 3 cases puis donne 3 elexir à athos poistionne toi de maniere a pouvoir latteindre puis équipe l´auréole et finis ton tour la le dragon va attaquer et soigne athos avec les elexir (il lui restera 3 pv apres lattaque du dragon) réptee ceci jusquà la victoire

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:59:25

il a réussi, déjà... :p)

mais pourquoi le niveau 16 devrait être suffisant? il suffit juste qu´il ne se fasse pas attaquer deux fois, c´est tout!

A ce propos, je propose une expérience folle (si quelqu´un a pas déjà tenté -_-) : vous aurez surement remarqué que les lords ont une manière d´attaquer spéciale lorsqu´ils utilisent leurs armes légendaires respectives (Hector frappe le sol de son Armadès avant d´attaquer, par exemple...). Il s´agirait d´avoir des lords NON promus au dernier chapître, pour voir la façon dont ils utilisent leurs armes!
Quelqu´un veut-il se lancer dans cette folie? :fou:

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:18:47

Il n´a pas d´animation spéciale, rien qu´à voir Eirika et sa Sieglinde...

qqun53
qqun53
Niveau 4
29 janvier 2006 à 01:35:57

g lyn qui nest quau niv 6 non proomu une merde quoi
sinon hector promu de niv 16 et eliwood promu de niveau 8