CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre perso préféré

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:46:03

Toutefois, en arène en Link, il est redoutable, et en toute honnêteté, pour le battre sans être plutôt amoché, faut avoir un sacré bol! ^^

==> ou s´apeller Oswin et avoir une simple Lance ^^

Très rapide, très précis, une force qui peut, avec de la chance, monter assez haut, le seul hic étant la résistance aux attaques, fussent-elles magiques ou physiques... -_-

==> en effet, parce qu´il n´est pas invincible non + quoi...surtout au début, il est très chiant à monter...perso je l´aime pas trop à cause d´une force qui ne grimpe pas assez à mon gout...m´enfin...

pitié Dart t´excite pas sur Oswin une fois de + ....

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:06:42

J´ai plus envie de m´exciter sur Oswin, je ne vois pas le but de rabaisser quelqu´un qui est déjà à terre, en bas de l´échelle... quoique si, allez, je l´envoie en enfer *trois minutes de rabaissage plus tard* *se frotte les mains* voilà, fini...

Ajax, on dirait que tu vantes Guy comme s´il était surpuissant : un petit coup avec un perso comme... je sais pas, moi, Raven, tiens, ou encore Nino/Erk, et même Canas ou Lucius et bye bye Guy... Même Florina, Fiora ou Farina pourrait l´éclater (ne pense même pas les toucher)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:43:09

J´ai plus envie de m´exciter sur Oswin, je ne vois pas le but de réhausser quelqu´un qui est déjà au ciel, en haut de l´échelle... quoique si, allez, je l´envoie au paradis *trois minutes de réhaussage plus tard* *se frotte les mains* voilà, fini... il a la place qu´il mérite

Le_Scorpion
Le_Scorpion
Niveau 7
13 mars 2006 à 22:50:41

Vilainchaton, je ne comprends pas ton adoration pour un perso aussi moyen qu´ Oswin. Ok, il est sacrement utile comme garde pour Merlinus ou comme mur defensif mais il se fait ouvrir le crane par Hector-Dart-magicien de tout poil bien marrant....

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
14 mars 2006 à 13:36:57

Vilainchaton, je ne comprends pas ton adoration pour un perso aussi moyen qu´ Oswin. Ok, il est sacrement utile comme garde pour Merlinus ou comme mur defensif mais il se fait ouvrir le crane par Hector-Dart-magicien de tout poil bien marrant....

==> euuuuuh... peut êter mais jusqu´a preuve du contraire, ces deux la sont dans ton équipe... sinon pour ce qui est des magiciens, j´aimerais bien savoir en quoi il se fait ouvir le crane...car pour un personnage au corps à corps, une défense magique ayant 30% d´augmenter par niveau gagné...c´est très haut !! de plus, la grande vie qu´il a lui permet de pas crever... en + sa vitesse va dans les 20 uen fosi évolué et sans malus... donc même s´il ne vaut pas Guy e matière d´esquive, il esquive pas mal de truc comme même...de + le fait de pouvoir alterner d´arme lui donne toujours un avantage... alors je ne vois aps en quoi il est moyen, puisque défense/résistance/vie sont hyper cool et qu´il possède uen bonne force et une constitution superbe poru palier à son petit manque de vitesse...francement on a rien à lui reprocher

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
15 mars 2006 à 01:00:12

en + sa vitesse va dans les 20 uen fosi évolué et sans malus
:d) PLEASE, STOP TALKING ABOUT LUCKY SHITS, DAMN IT !! ! C´est un COUP DE BOL, tu comprends ?? ?
Tiens, je fais comme lui : "MARCUS POWAAAAAAA !! ! IL ME MAXE TOUJOURS LA FORCE, LA VITESSE ET LA TECHNIQUE !! ! C´EST UN DIEU !! !" Tu vois ?

barthimeus
barthimeus
Niveau 5
15 mars 2006 à 08:29:57

Même si vous trouvé que Marcus est nul,c´est mon préféré. Je lui associe une hache létale et une lance argent et hop! fini terminé! perso, Guy, la sorti c par là ====> Raven en héro est super fort. Je le met toujours avec harken et ils sont super puissants.

MARCUS POWWWWWWWWWWWWWWWWWWWA!

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
15 mars 2006 à 09:22:04

"Guy, la sorti c par là ====>"

Marcus, le cimetierre des Jeigens c´est par là
<========

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:03:55

PLEASE, STOP TALKING ABOUT LUCKY SHITS, DAMN IT !! ! C´est un COUP DE BOL, tu comprends ?? ?

==> dans les stats finals approximative c´est ce que je viens de te dire, j´ai eu 3 fois ça, tu as eu ça, d´autres ont eu ça et tu oses hurler au coup de bol ? voyons Dart, si tu veux enterrer Oswin, trouve des arguments qui se tiennent ormis le fait qu´il y ai un coup de bol qu´il n´y a pas eu, et de pleurer pour ses mouvements dont on s´en fout...je t´en supplie...(idem pour l´esquive, dont il se dépatouille bien une fois évolué)

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:05:54

J´ai plus envie de m´exciter sur Oswin, je ne vois pas le but de désintégrer quelqu´un qui est déjà mort, six pieds sous terre... quoique si, allez, je laisse aucunes traces *trois minutes de tir de sulfateuse plus tard* *se frotte les mains* voilà, fini...

Fora Chevalier

Le_Scorpion
Le_Scorpion
Niveau 7
15 mars 2006 à 21:45:37

Remarque Vilainchaton, je traque Owin mais il m´a sauvé la vie de nombreuses fois.... En dehors de l´arene ou il est à chier;..

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:29:42
  • leve une oreille*

Remarque Vilainchaton, je traque Owin mais il m´a sauvé la vie de nombreuses fois.... En dehors de l´arene ou il est à chier

==> tu trouves qu´il se débrouille mal à l´arène ? personnelement j´ai jamais eu de problème avec lui (sauf s´il n´était pas évolué)... quand il n´est pas évolué, n´ayant ni le max de défense, ni assez de pv, ni vraiment de résistance/vitesse, il est vraiment perdant...mais quand il commence à avoir plein de défense, uen vitesse sufisante poura voir l´avantage ou ne pas le perdre contre tout ce qui est bretteur, qu´il a beaucoup de vie et tout...les armes argent des adversaires ne l´embetent plus trop

Fora Chevalier

==> ?? !!

Le_Scorpion
Le_Scorpion
Niveau 7
15 mars 2006 à 22:44:05

Mouais, pour moi, meme evolué, aller à l´arenes sans la Grace Ninis relevait de la psychiatrie...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:59:39

tu trouves qu´il se débrouille mal à l´arène ? personnelement j´ai jamais eu de problème avec lui (sauf s´il n´était pas évolué)...
:d) J´ai vu un mot magnifique là-dedans : "personnellement". Arrête de nous shooter des coups de bols, j´en ai fuckin marre, moi-même, perso, j´ai déjà maxé la défense de Lucius et la technique de Dart, je vais pas gueuler qu´ils sont des dieux dans ces domaines pour autant, et contrairement à toi, je sais accepter les coups de bols que j´ai.
Si tu dis que Oswin arrive à se dépatouiller en esquive une fois bien entraîné et promu, ça pourrait être valable pour tous les persos, tiens : Dart se dépatouille bien en précision une fois entraîné et promu, Raven se dépatouille bien en défense une fois entraîné et promu, et REBLABLABLA !! OMG, I need my Ritalin... (blague nulle dont tous les québecois riraient)

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
16 mars 2006 à 07:17:22

Fora= Dehors mon petit didi

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
16 mars 2006 à 12:00:45

Raven se dépatouille bien en défense

==> bof...

et encore uen fois tu me ressors totues ta listes des coups de bol...mais ce n´est pas des coups de bols, purée !! ! plein de monde ont eu ses stats...et à titre indicatif...avec un émulateur moi aussi je peux maxer la défense de notre cher Lucius, moi je te parle de ses stats, sans modif de RNG et sans coup de bol...des vrais, des purs, sans conservateur, sans colorant et sans autre chose même

Moegi
Moegi
Niveau 9
16 mars 2006 à 21:49:42

ben moi je vous dis qu´Eliwood est très nul je sais plus qui s´est qui a piqué une crise quelques pages en arrière lol mais le mien est trop mauvais o_O c´est ptêtre moi qui est pas eu de chance avec les stats :hum:

hector-lord
hector-lord
Niveau 3
19 mars 2006 à 12:58:00

moi,je vote hector

La vidéo du moment