Oswin a l´avantage de taper fort tout en sachant encaisser les coups, donc peut survivre longtemps (attention, je dis qu´il peut survivre longtemps, pas qu´il est invincible... et note que par longtemps, ça veut dire longtemps!); Dart est un gros mix entre vitesse et force (mes deux stats préférées... tu devines: Sety!) en plus d´être Berserker; donc, il esquive comme un dieu, tape fort, rate souvent, mais comblé par les critiques (et d´ailleurs, moi, j´ai maxé qu´une fois sa skill et toutes les autres fois, ça tournait dans les environs de 13-18...) Ça satisfait tout le monde?
Booooooooon... sujet clos, enfin!
Parlons maintenant de la powerhouse à Hector... sa classe n´est qu´un substitut de General, donc HPs au max certain! Force EXTRAAA, Défense de bombe, Technique correct (45%, L´Arachel maxe tout avec cette GR, especiallement sa Technique...); Vitesse à 35%, mais chez moi, ça atteint facilement les 15-20; la Chance, bah fallait s´y attendre...; et un bon Talisman ne lui ferait pas de mal XD
En gros, un dieu des haches, mon arme favorite avec la magie Anima (Sety, encore une fois!)