CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

eau afa

karl12
karl12
Niveau 1
16 janvier 2006 à 14:22:49

a koi sert lo afa

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:47:44

fait une recherche stp...

odion-le-retour
odion-le-retour
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:58:45

elle sert a augmenter certains stats de tes personnages. je te conseille de l´utiliser sur un perso faible comme florina

Martouf
Martouf
Niveau 6
17 avril 2006 à 23:09:11

Moi, je prefere l´utiliser sur Nino, comme elle a un niveau assez faible.
Bien sur, faut avoir envie de l´augmenter après, mais elle devient super puissante quand meme

neolyn
neolyn
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:32:56

elle devient plus que super puissante, elle devnient tout simplement la meilleur mago du jeu... bien que pricilla se defend pas mal aussi

fl-xxx
fl-xxx
Niveau 7
25 avril 2006 à 20:18:22

Nino est tellement forte que la question, à qui donner l´eau afa ne se pose même plus :-)

neolyn
neolyn
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:21:54

justement la question se pose encore

elle est tellement forte, que lui filer l´eau afa serait du gaspillage , car elle pourait servir a un perso bon mais moin fort, genre pricilla, qui grace a l´eau afa peut avoir une def plus que corect (dans les 19 si si je vous assure je l´ai eu^^) et des pv satisfaisant, pour ce qui est de la magie elle s´en sort tres bien et tourne generalement entre 20et25(je crois que c son max d´ailleur)

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:24:02

Son max est de 30

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:15:36

pyro : Non. Pricilla a effectivement un max de force de 25... en fait le SEUL avantage qu´elle a sur Nino est sa résistance, même si sa défense max est de 24, mais bon, vu les chances qu´elle a d´atteindre le max, hein! ^^

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:01:51

Je crois qu´il parlait de Nino, qui a effectivement un beau 30 en magie.
Ce qui fait des Walkyries et des Mage Knights les classes underdogs est justement leur faiblard 25 de plafond en magie, malheureusement...

neolyn
neolyn
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:29:09

tu dis sa mais g reussi a avoir un beau 19 une fois, me demande pas comment, c´est la seule chose dans tous les truc miraculeux qui me sont arrivés que je ne peux pas expliqué, même avec c´est trois lettre : RNG

ya du yavoir un bug enorme

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:55:01

Un 19 de magie pour un Mage, je suis profondément désolé, mais c´est pas extraordinaire :-(

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:57:59

Pour un mage a la limite (max de 20) mais pour une classe promue, c´est limite ridicule.
PS: Je parlais de Nino pour le 30 de magie

neolyn
neolyn
Niveau 10
27 avril 2006 à 09:55:00

je parle pas de la magie, mais de la def, t´a deja vu une pricilla avec un beau 19en def? ben moi siii

sinon le max en magie que g eu avec elle se fut 23

Edward_Elric_59
Edward_Elric_59
Niveau 4
27 avril 2006 à 12:24:33

Pas mal, 23... ^^ Moi la dernière Pricilla que j´ai eue avait une force de... 15 ou 17 je ne sais plus. Exceptionnel... lement peu, mais bon j´en suis plus à ça près ^^.

Perso les gros coups de bols en progression que j´ai eu c´est...
- Dart : promu, niveau 16, cap de 20
- Un autre Dart, promu, niveau 20, cap de 16 mais défense de 20
- Bartre : force de 25 mais cap et vitesse également de 25! ^^
- Rath : promu, niveau 20, défense de 17 (10% de growth rate ^^), résistance de 18
- Lucius : promu, niveau 20, défense de... 12! ^^

Marcus3D
Marcus3D
Niveau 5
27 avril 2006 à 19:18:25

Edward_Elric_59

==> vive FMA ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
t´es petit aussi dans la réalitée ? ^^
(dfaçon, jpréfère Al)

Ajaxounet
Ajaxounet
Niveau 5
27 avril 2006 à 19:59:11

Edward_Elric_59 c´est moi, au passage ^^
Oui je suis petit aussi dans la réalité... Mais no importance, même petit Ed, c´est l´plus fort! ^^
Et tu préfères Al? *regard s´assombrissant* Comment vous faites pour tous aimer Al, bordel? Edward est pas 1000000000000000 plus classe, charismatique et... puissant? :p)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:56:48

Ajaxounnet avec deux "n" sombre inculte !! sinon Ed est prévisible... alors c´est ça qui est un peu chiant, pis Al dans l´épisode 13 a secourus un chaton tout mignon, ce qui mérite le podium d´office !

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:04:54

Al, lui, est, je trouve, beaucoup plus charismatique que Ed, surtout dans les premiers épisodes. Ed ressemble au petit con de service qui n´a rien à foutre de rien et qui préfère juste s´amuser. Al, lui, on sent vraiment notre coeur se serrer quand il parle... peut-être que c´est sa voix, ou sa façon de s´exprimer, mais je trouve qu´en l´écoutant, la plupart du temps, on a envie de pleurer.
En entant Ed et ses : "WHO DO YOU CALL A SHORTY, YOU SON-OF-A-BITCH ?? !!" (et oui, c´était comme ça dans la VA :( ), on a juste envie de le laisser croupir de son côté...

Sinon, selon moi, ZE best perso dans FMA, c´est SCAAAAAAAAAR !! ! Mouais !! ! Autant dans le manga que dans l´animé je trouve son charisme des mieux développés, son histoire des plus intéressantes, sa *beeeeeeeep* (les connaisseurs savent) des plus héroïques... Wow...

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
28 avril 2006 à 14:47:59

Aaaaaah, enfin t´as des avis raisonnables, Dartounnet... ^^

un méchant :spoiler: , ceux qui ne connaissent pas toute l´histoire, mieux vaut éviter de lire...

Effectivement! Au début, évidemment, il nous paraît rien d´autre qu´un "vulgaire" assassin, une brute sans vraie conviction, et le charisme du personnage en est malheureusement assez terni. Mais, mais, mais... Petit à petit il change, Scarounet (^^). Sa haine contre l´armée ne disparaît pas, cette même armée qui lui a enlevé le peuple qu´il connaissait, avec lequel il vivait, et (surtout) son frère; mais il considère autrement Edward et Alphonse... Il découvre qui est Lust, et finalement il sauve Al de la mort, en se sacrifiant. A la fin, je crois, il ne croit même plus en Dieu... Par exemple, il passe outre les interdits, même en les connaissant, et le dernier mot qu´il prononce n´est PAS une demande de pardon à Dieu (Ishbal en fait), mais... à son frère! C´est toujours les meilleurs qui partent, au fond... FMA ne fait pas exception à la règle! :p) ^^

La vidéo du moment