CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

karel

neolyn
neolyn
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:59:44

heu la je suis daccord et pas d´accord

certaine chose que les humains cree sont plus interessant que celle de Dieu sauf si Dieu me fait une FIora une Lyn, une Tana, une ursula,une sonia, une limstella, une petrine, une elincia, une marisa,une myst une tanith une nephenie une mia, une titania et celle qui diorige la garde sacre avec les cheveux bleu

la je veux bien y croire totalement car certain plaisir artificiel vale plus que le plaisir reel

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:20:43

Dieux t´a donné la vie
:d) Je ne crois pas en Dieu. C´est ma mère et mon père qui m´ont donné la vie; je suis une création de l´homme comme tout le monde.

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:28:02

pour info je suis blond au cas ou...
:d) Je suis châtain foncé en hiver, châtain au printemps/automne et blond en été; je le suis 1/4 du temps XD Pour te dire que malgré que ça puisse être drôle, les jokes de blondes, c´est quand même stupide et sans but et en plus, ça dégrade les blonds et les blondes. Je suis avec Neolyn.

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:41:16

Le choix n´est pas très restreint neolyn...(^_^)

Je pense que pour reformer ce qu´a dit kishuna sans avoir à entamer un débat sur Dieu,je dirais que la vie tu l´as.Quand tu es en dehors d´internet c´est la vrai vie,mais quand tu es dessus c´est la vraie vie également.Le temps ne s´arrete pas parce que tu es sur internet.En gros Internet c´est une chose à découvrir dans la vie,ce n´est pas la vie elle même,ni un type de vie.Tu auras beau aller sur internet tu auras toujours besoin de manger et de boire.En d´autres termes,les notions qui existent parce que nous existons comme les sentiments,les sensations ou la vie elle même sont plus intéressant que les choses qui existent parce que nous les avons créées...Et qui pourraient disparaitre si tes parent ne payaient pas la note de téléphone à la fin de chaque mois.Rien ne nous lie à Internet et rien ne nous y retiens,passer une vie sur Internet sera donc bien moins enrichissant qu´une vie normale.

Imagine toi ne plus entendre,ne plus sentir le gout des choses,ne plus voir,ne plus être...Sauf en tant que données juste capables de surfer sur Internet sans jamais aller ailleurs.Crois moi une vie comme ça serait bien plus ennuyeuse et Internet te paraitrais bien petit d´un coup.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:49:10

dieu est pur invention de l´homme poru donenr de l´espoir en la vie... si on regarde une vie, on voit que c´est de la merde vraissemblablement :

tu es jeune, tu apprends à bosser

tu es adulte, tu bosses

tu es vieux, tu souffres de la vieillesse

et tu meurs... super hein ? alors autant en profiter, en discutant avec les gens un maximum...et par internet, c´est uniquement les pensées des autre que tu as (avec leurs intentions) donc vive le net

Quand est-on libre ?? la vie est un enfer vraissemblablement si on regarde bien

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:55:15

Comme je l´ai déjà dis,évite de renier Dieu.
Certains ont dédié leur existence à le servir,et dire qu´il n´existe pas implique de renier ces gens là.Aucun de nous n´a le droit de faire ça.

Et ce que tu as décris n´est pas la vie,mais la société d´aujourd´hui...La vie par définition tu en fais ce que tu veux.Ce n´est pas la vie qui est un enfer,c´est notre système qui est complètement pourrav´...Mais en enfer le bonheur n´existe pas.Si tu es déjà tombé amoureux,tu sauras que ce n´est pas l´enfer.Sinon quand tu le seras tu comprendras je pense.

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
08 janvier 2006 à 22:34:40
  • par et repaf*

Ça, c´est un coup dans les guts...

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
08 janvier 2006 à 22:39:02

Le r à coté du f hein?(^_^)

Paf et repaf pour qui??Parce que je ne me sens ni insulté ni insultant...(c´est bon ça...Je note(^_^))

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
08 janvier 2006 à 22:46:56

Paf et repaf pour moi XD

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
08 janvier 2006 à 22:51:04

Tu peux dévellopper...?Je ne te suis pas trop là...(^_^)

neolyn
neolyn
Niveau 10
09 janvier 2006 à 06:28:26

Le choix n´est pas tres restreint neolyn... (^_^)

:d) pourquoi se limiter a une seule? moi je suis pour la polygamie ,et pour le harem , et puis dans la genese dieu dit qu´il cra la terre en sept jour peut bien me faire une fille par jour n´ont? il est en vacance toutes l´anne , le seul jour ou il travail c le dimanche, peu bien se prendre un conge maladie de 15 jurs pour me faire 15 filles nan? ou alor comme dans bruce tout puissant y me passse ses pouvoirs pendant deux semaines et je me debrouille(au passage je grossirai encore plus les seins de jennifer aniston et j´envoierai brad pit sur une ile deserte tout seul comme punition)

en tout cas on revient toujours sur les meme debats avec toi mychael dartounet :DIeu, le sexe, l´ecole et la vie

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
09 janvier 2006 à 13:19:10

Tu en oublies un...Fire Emblem(^_^)Et puis si sur les quatres sujets que tu as cités tu n´as rien à dire,alors tu n´as pas grand chose à faire sur Terre...(^_^)

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:40:50

mmh... que dire sur la vie? sans intérêt? certes... monotone? c´est vrai également...
Mais il n´empêche que la vie nous apportera quelque chose, même à moi sans doute (ce qui n´est pas pas dire, je suis... bah inutile d´en parler). Autre chose : on ne s´en rend pas compte mais nous sommes infiniment plus heureux que bien des hommes (et femmes, s´il faut le préciser) sur Terre, voyagez un peu, et vous serez sans doute d´accord... Découvrez les malheurs du monde, de l´hommes, le génie qu´il peut déployer à faire souffrir son égal... Vivez REELLEMENT dans la difficulté, le souci du lendemain et peut-être changerez-vous d´avis... Au passage, c´est vrai aussi pour moi et je le reconnais, j´ai une fâcheuse tendance à me plaindre sans arrêt...
Enfin bref, tout ceci n´a pas d´importance...

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:20:40

Si ça en a,bien au contraire...Rappellez vous que vous n´aurez pas plusieurs vies.

neolyn
neolyn
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:53:56

la encore c une question de religion, car moi je crois a la reincarnation et au force antique egyptienne

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:57:10

C´est pas de la réincarnation, les maîtres égyptiens c´étaient en fait des vers qu´on appelle Goa´ould et qui sont méchants et... comment ça je regarde trop la télé ?

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:42:12

la réincarnation... perso j´y crois pas mais je crois en rien donc... :hum:

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:31:39

Moi j´y crois!!(^_^)
Et il est impossible de ne croire en rien.Tu crois au moins au fait que si tu tentes les critical du myrmidon,tu vas te faire très mal(^_^)

Et la réincarnation ça impliquerait de n´avoir aucun souvenir...Alors moi j´aime bien cette idée et j´y crois(^_^)

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:47:59

tu crois ce que tu veux... j´ai envie de tâcher de démontrer par A+B=C que selon moi ce n´est pas possible mais je préfère pas te vexer, ou du moins l´essentiel n´est pas là, et rien n´importe que l´essetiel :oui:

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:55:31

Je te met au défi de me vexer sur ce sujet(^_^)