CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

karel

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:20:46

Parle pour toi, j´en connais beaucoup pour qui c´est la seule vie qu´ils ont...

==> me conscerne, en effet de mon point de vue internet n´a presque des avantages, par exemple, le fait qu´on doive seuleument communiquer de part, l´écriture, fais + part de nos pensées.... en effet dans la vie...on ne parle pas...disons de la même manière...ni avec tout le monde....de plsu avec internet, on peut discuter avec ceux qu´on apprecie, à des forums avec des gens ayant les mêmes gouts pour certains jeux...bref vive internet et longue vie à internet !! je vis pour internet, je mourrerrais par internet !!

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:57:48

Et puis je trouve que c´est beaucoup plus simple de communiquer avec l´écriture: ça détend, ça stresse pas, t´as pas la personne devant toi...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
08 janvier 2006 à 11:36:09

ouaip^^

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:42:15

Attendez vous réalisez ce que vous dites là?C´est pas possible je rêve...
Je risque de paraitre chiant mais une conversation sur internet ça apporte carrément moins qu´une conversation face à face...La facette d´internet dont vous parlez là est un reniement total des relations humaines...Et vous l´encouragez?Ca me dépasse là...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:17:18

Attendez vous réalisez ce que vous dites là?
:d) Oui, je réalise ce que je dit et je me soutien.

Je risque de paraitre chiant mais une conversation sur internet ça apporte carrément moins qu´une conversation face à face
:d) Ça paraît que t´as pas de gêne, toi...

La facette d´internet dont vous parlez là est un reniement total des relations humaines
:d) Je sais.

Et vous l´encouragez?
:d) Absolument...

LOL, je crois pas que tu saches ce que c´est que de shaker, transpirer, stresser en parlant dans le blanc des yeux de quelqu´un. Tu n´es pas gêné. Mais là, je ne juge pas, je n´en sais rien, à toi de me le dire...

Je trouve quand même que c´est beaucoup plus facile de s´exprimer sur internet, et paf!

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:05:15

C´est plus facile,donc c´est mieux?C´est ça?

En règle générale,plus c´est dur,plus ça apporte.

Tu méprises les gens qui ont une relation uniquement basée sur msn et tu pense qu´une vie sur internet est une bonne chose?

Je peux comprendre que ta vie soit ennuyeuse.Mais de là à la renier...

Et détrompe toi,je ne suis pas immunisé contre le gène.Mais pour le guérir,il faut justement parler,cotoyer des gens,s´imposer...Même si on s´expose trop et qu´on predns des risques.Les risques font l´action,font le bonheur d´une vie.Internet n´apporte ni risque,ni action,et très peu de sentiments.De plus c´est extremement facile de mentir sur internet.On ne peux croire personne.Alors qu´une personne ayant un minimum de scrupule,si tu la regardes au fond des yeux,tu verras tout de suite si elle ment ou pas.Internet c´est la solution facile mais pas nécessairement la meilleure pour autant.

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:19:24

Je peux comprendre que ta vie soit ennuyeuse.Mais de là à la renier...
:d) J´ai 13 ans, que veux-tu que je fasse? Attendre, c´est la seule solution...

Je ne suis pas d´avis que la gêne se guérit. Et même si le facteur de la gêne est entravé sur Internet, je suis de ton avis quant à la véracité des propos; mais que veux-tu, rien n´est parfait dans ce bas-monde (sauf Sety XD)

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:37:37

A part attendre tu peux sortir dans la rue et embrasser la première fille à ton gout que tu croises...Tu peux te saouler jusqu´à être incapable de compter jusqu´à 2...Tu peux sortir en string et courir dans la rue en hurlant "WAZAAAAAAAAAAAAAAAAA!",tu peux écrire tes rêves,tu peux faire tes devoirs,tu peux te suicider en tentant de mettre ton chat sous la douche avec toi(si t´as pas de chat,tu peux en acheter un,ou emprunter vilainchaton,on te le prete pour l´occasion(^_^)),tu peux faire la grève de la faim,tu peux insulter tous les passants,tu peux retenir ton souffle le plus longtemps possible,tu peux regarder un film que tu n´as jamais vu,tu peux aller voir un psy,tu peux manger de la choucroutte garnie,tu peux attendre en regardant le ciel qu´apparaissent les étoiles...

Tu peux faire une infinité de choses...Ca ne dépend que de ta volonté!(^_^)

neolyn
neolyn
Niveau 10
08 janvier 2006 à 19:18:43

communiquer juste par l´ecriture mais sa va pas non?! Oo

si internet existe c pour tout le temps faire des progres mainenant plus besoin d´ecrire la webcam est la sur msn au lieu d´ecrire je parle direct avec mes potes

en tout cas Dart je connais un jeu super genial pour les no-life===> world of warcraft

n´ampeche que meme si ta vie est monotone et ennuyeuse faut se forcer a la rendre terriblement amusante , ct pareil pour moi avant(bon j´etait pas un gros no-life puisque j´avais pas encore d´ordi) mais g su rendre ma vie marrante g commencer a faire le con, a sortir des blagues a deux balles,a chauffer toutes les filles meme si elles ne me plaisent pas pour voir leur reaction et vi se prendre une tarte dans la gueule sa fait reflechir apres
et maintenant je m´emmerde pas le moins du monde car je sors topujours une merde pour relancer l´action

exemple: l´autre jour, me faisait grave chier en physique, on etudie les familles des gazes ou atome je sais plus et un pote

neolyn
neolyn
Niveau 10
08 janvier 2006 à 19:24:39

zut de zut fait chier se clavier de portable

je reprend

et un pote a demander ce que sa donner des atome de la famille des halogenes, moi comme un con(bon faut dire j´avais fait 5 heure d´escalade la veille )je dit: sa donne des champignons

c t tellement pas drole que je me suis fait huer, je me suis pris des trousse en pleine tetes et on sais tous mi a rigoler, prof y compris

en tout cas c pas possible de pas trouver un truc pour eviter de s´ennuyer c impossible ya toujours des truc a faire
alors cherche bien et tu trouvera ton bonheur, et tu verra que ta vie monotone tu t´en rapellera meme plus

sinon pour la vie internet et vie dehors bha je suis le meme :con sors des blague a deux balles ,anti con(quel paradoxe XD anti soi meme faut le faire!)pour blonde a forte poitrine et petite poitrine, pour les brunes surtout et j´en pase y me faudrait 10 post XP

neolyn
neolyn
Niveau 10
08 janvier 2006 à 19:31:56

dsl pour triple post

c l´histoire du couple par fait avec la femme parfaite et l´homme parfait

il sont en voiture et y prenne un stoppeur, c le pere noel

apres kelke klms la voiture a un accident, qui conduisait?

la femme bien sur, car le couple parfait n´exite pas, l´homme parfait non plus et le pere noel encore moins

malheureusement il ya une suite une verite sur les femmes alors medames n´allait pas plus loins se n´est pas pour vous

arreter vous g dit c pas pour vous

non mais vous comprener le francais? faut pas aller plus loin!

bon finalement vous avez tout lut, ce qui verifi cette verite vrai:les femmes n´ecoutent jamais ce qu´on leur dit

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
08 janvier 2006 à 19:45:15

Moi j´ai beau être un homme,quand je lis un message et qu´il est rempli de blanc,je n´ai pas pour reflexe de regarder si il y a un truc en plein milieu...Je descend tout en bas...Ca gache un peu la blague.Cela dit c´était pas mal(^_^)

neolyn
neolyn
Niveau 10
08 janvier 2006 à 19:59:28

j´en ai un paquet des blagues sur les femmes^^ elles ont pas de chances

sinon,j peut rien pour le blanc c obligatoire pour la reussite de la blague,mais bon, que se soit sans ou avec le milieu la blague et quand meme potable

petite blague a deux balle faite en physique

la prof: avec le mercure on fait du...
moi qui coupe la prof: du mercurocrome

la g cru que j´allais y passer tellement ct pas drole

tu devrait essayer dart, de jouer ta vie a chaque blague c exitant^^

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:10:06

Bon bah je vais essayer d´en sortir une...

C´est une blonde en seconde année du primaire. Elle revient le soir chez elle et elle dit à sa mère:
"Maman, maman! aujourd´hui, on a appari à compter. Les autres filles, elles arrivent juste à 5 et regarde-moi: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10!!! C´est parce que je suis blonde, hein, maman?"
"Oui, oui, chérie"

Le lendemain, elle revient chez elle et gueule:
"Maman, maman! aujourd´hui on a appri l´alphabet. Les autres filles, elles arrivent juste à E et regarde-moi: a b c d e f g h i k l m n o p!!! C´est parce que je suis blonde, hein, maman?"
"Oui, oui, chérie"

Le surlendemain, elle revient chez elle et gueule:
"Maman, maman! aujourd´hui, on est allé à la piscine. Les autres filles, elles ont des petites poitrines toutes riquiqui et regarde moi!"
Elle exhibe une superbe poitrine 40C.
"C´est parce que je suis blonde, hein, maman?"
"Non, ça, c´est parce que tu as 18 ans!"

Comment vous trouvez? Pour info: je ne suis blondophobe XD

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:20:49

Elle est bonne(^_^)

Moi j´en ait bien une sur les blondes...Bah allez en avant.

Alors c´est deux blondes dans une voiture décapotable qui roulent dans la campagne.Elles passent près d´un champ et remarquent une autre blonde dans une barque en plein milieu du champ essayant de ramer.

La blonde au volant s´énerve et dis à l´autre blonde:

"Tu vois,c´est à cause de filles comme ça que l´on nous prend pour des imbéciles!!"

Et l´autre blonde répond:

"Tu as raison.Si je savais nager,j´irais lui en mettre une..."

neolyn
neolyn
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:24:08

:rire: :rire2: trop forte ^^

heu blondEophobe ou blondophobe, pasque c pas la meme chose
pour info je suis blond au cas ou...

neolyn
neolyn
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:24:53

essaye les blague genre celle que je sort en physique tu verra tu va t´eclater ^^ll

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:34:39

Je crois qu´il voulait dire je ne suis pas blondophobe...

Sans E à mon avis,lis le sans penser à ce que ça veux dire,ça correspond...

Ah,pourquoi il a pas dis anti-blonde comme tout le monde??(^_^)

neolyn
neolyn
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:37:10

c ptete pasqu´il ai canadien, d´accor aucun raport

tout simplement par ce que je sais pas, c vrai tout le monde aurait dit anti blonde c zarbi tout sa

kishuna
kishuna
Niveau 4
08 janvier 2006 à 20:52:42

dart évite de t´exprimer de la sorte , "internet c´est plus interressant que la vraie vie",c´est ton avis et je le respecte masi là tu fais de ton avis une généralité , voilà une réaction peu intelligente si tu veux mon avis .
vise plutot les "moi je trouve que"c´est toujours mieux vu...

Et si tu veux mon avis sur la question : plus interressant? oui mais sur quel point?

Dieux t´a donné la vie ;l ´humain t´a donné l´ordinateur et internet.
Il me semble que Dieux c´est toujours montré plus haut que les hommes ; les créations de l´homme je m´y interresse ,mais je n´en fait pas un culte ; les choses naturelles créées apr Diex sont bien plus interressante,l´artificielle ne m´interresse pas...