CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment on a karla et karel

voillot
voillot
Niveau 1
05 janvier 2006 à 21:12:20

Comment a t-on karla et karel merci

Unadriewen
Unadriewen
Niveau 2
05 janvier 2006 à 21:33:35

Karel c´est chapitre 25 si le boss est jerme tu dois ouvrir toute les portes avant le neuvieme tour et si le boss c´est Keneth je sai pas

Karla c´est au chapitre parallele ou tu fai les courses tu dois avoir Bartre en guerrier level 5 et tu dois faire un duel entre les deux et tous les deux doivent survivent

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
06 janvier 2006 à 00:12:41

pour karla, c´est uniquement dans le scénario d´hector...

pour la carte de kenneth, je crois qu´il faut tuer 4 ou 5 unités promues et il apparaîtrat en tant qu´allié...

voillot
voillot
Niveau 1
06 janvier 2006 à 10:00:05

merci baucoup

kishuna
kishuna
Niveau 4
06 janvier 2006 à 10:40:13

en réalité trois suffise ; mais quand tu les tues tu auras un petit temps comme s´ils allaient parler;
pour karla il faut que Bartre soit minimu au niveau 25(niveau 20 =>évolution => niveau 5)
A la mission 31x(pour l´avoir sauve au moins un des soldats vert dans la mssion 31)Karla apparaitra sur l´arène tu fais parler avec bartre et ils entameront un combat ; Karla a beaucoup de chance de faire un critique alors équipe Bartre de la rune de fer et le tour est joué;s´ils survivent tout les deux Karla se joint a toi,mais il n´y a aucune raison qu´ils ne suvivent pas si bartre a la rune de fer ,il la ratera et karla lui fera perdre une vingtaine de pv !

Katua
Katua
Niveau 8
06 janvier 2006 à 13:10:41

En réalité, tu n´as pas forcément Karel, tu peux aussi avoir Harken, ça dépend du type d´unité que tu as développé (si tu es plus mage que combattants ou quelque chose comme ça).
Dans les deux cas, c´est un perso hyper balaise que tu as à disposition, Karel égale, voir dépasse, Guy et Harken en fait de même par rapport à Raven :)

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
06 janvier 2006 à 15:33:33

Il ne faut pas forcément que Bartre soit promu au niveau 20 pour avoir Karla (promu niveau 10 et j´ai eu Karla)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
06 janvier 2006 à 15:44:58

Il suffit qu´il soit promu niveau 5 et c´est dans la poche...

Sinon, Katua, ce que tu dis est vrai, mais ça ne change pas Karel ou Harken: ça change la map. Si tu as entraîné tes guerriers (qui promouvoient avec un Hero Crest, je crois, je m´en souviens pas) plus que tes magiciens (qui promouvoient avec un Guiding Ring), tu accéderas à la map de Kenneth; si c´est le contraire, tu accéderas à celle de Jerme. LOL!!!
:hs:
Je viens de me rappeller de quelque chose avec mon frangin: "Yan, j´ai accédé à la map de "Germe" (prononcé "germe"), comment ça se fait que je suis pas chez Kenneth?" :rire2: C´était vraiment trop drôle, "germe"... Son nom était censé être "Jeremy", mais écirt "Jerme" en prononçant le "e" à la fin. Parce que vous savez, c´est japonais, et en japonais, le nom "Kaede" ne se prononce pas "Kaedd" mais "Kaedé" XD

Pour en revenir:
- Dans la map de Kenneth, tu dois décimer au moins quatre unités promues avant le 9e tour pour avoir Karel. Si tu en as décimé moins que quatre, Harken apparaîtra.
- Dans la map de Jerme, tu dois ouvrir quatre portes avant le 9e tour pour avoir Kael. Si tu en as ouvert moins que quatre, Harken apparaîtra.

Ce ne sont que des informations approximatives à confirmer si ce ne le sont pas déjà.

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:26:03

au passage, il est beaucoup plus intéressant d´avoir jerme comme boss... déjà il est plus charismatique mais ça dépend des points de vue, mais surtout on gagne le fer léger, beaucoup plus utile que ce sort à la con qu´est aura...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:37:05

Kenneth a autant de charisme qu´une poubelle et a autant de style qu´une poubelle...

fer léger
:d) GYAAAAAAAAARGH!!! Je vous avez dit de ne jamais prononcer ces deux mots devant moi! Une chance, dans Sacred Stones, ils ont renommé ça "Épée-lumière"...

ce sort à la con qu´est aura...
:d) Essaie au moins une fois Sacred Stones et ce sort deviendra le meilleur que tu n´aies jamais vu. Cela dit, j´ai eu une mauvaise expérience avec Aura (une expérience nommée DIADORA!!!) et malgré que dans Sacred Stones, c´est le meilleur tome du jeu contre les monstres (omniprésents), je ne peux pas me défaire de ce dégoût que m´a incrusté DIADORA!!!

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:49:15

d´accord, je n´écris plus light brand et français...
mais toi, n´écris plus "malgré que"! peut-être que le néologisme fait que ça se dit, maintenant mais en pricipe, ça se dit pas! pas de "malgré que"!
dis bien que, par exemple!

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:59:08

On m´a toujours dit que "malgré que" est une locution qui existe et notre prof de français nous le sort souvent :d) tu peux comprendre donc que je peux être mélangé. C´est pas ma faute, c´est la faute à mon éducation...

Mais sinon, ne dis plus "fer léger" STP, dis plutôt "épée-lumière" qui est plus potable...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:59:50

:hs:
Oh sensass, je viens à peine de remarquer la nouvelle fonction "Aperçu" O.o Cool, c´est la semaine des nouveautés chez JV! Avec la rubrique "Mon Compte" dans le menu à gauche...

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:02:46

ça sert à rien l´aperçu, non?

enfin bref... pis je crois bien que "malgré que" se dit pas! la prof de français qui m´a dit ça avait un certain âge toutefois... je veux pas sous-entendre qu´elle est sénile, mais peut-être que ça a changé...
mais le fait est que voir un "malgré que" me fait au moins aussi mal aux yeux que toi un "fer léger"...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:20:02

OK, OK, mais ma prof de français a dans les 20 ans et nous sort tout le temps "malgré que" en classe, pas ma faute et je sais que "fer léger" n´est pas ta faute, mais celle des connards de traducteurs...

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:56:59

du calme, bon sang...
pis à chaque fois que tu mettras "malgré que" j´écris light brand en français quelque part :o))

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
07 janvier 2006 à 00:40:43

...Malgré que...Alors je suis loin d´être incollable sur ça,mais il me semble bien que ça existe...