- Valter
Pourrais-je avoir le artwork, pour ma part, je ne l´ai jamais vu et ça m´intéresse particulièrement.
Katua, enfin, comme tu nous a manqué, ça faisait longtemps qu´on t´avait pas vu et en plus, y a un espèce de ****** (je ne juge pas) qui a remonté le topic où on a floodé un max, ça m´a rappelé tellement de bons souvenirs.
Sinon, tu fais bien d´éviter le forum de FE8: des Assassins-maniacs viennent faire la lois en gueulant "VIVE LES ASSASSINS" et les nouveaux topics à la "aidez-moi" fusent de toutes parts et ce, croyez-le ou non, malgré mes FAQs! Ici, c´est un peu plus civilisé...