CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un nouveau forumeur c est inscri

yakura
yakura
Niveau 2
03 janvier 2006 à 19:22:36

bonjour tout le monde bonne année j espere que vous m aimerais bien aussi comment trouver vous heath le wyverne moi je le trouve classe et une fois entrénai il peut etre mortelle pour ces ennemie et j aime bien sa coiffure

psaver vous entendue parler de popopapapipic si oui vous l aver trouver comment moi un peu lourd

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:24:56

Helloooooooooooooooo, bonnanné et bienvenue sur le forum : )))))

comment trouver vous heath le wyverne
==> perso ce perso....ce que j´aime pas en fait, c´est que oui...il a de très bon point fort...mais aussi d´enorme point faible (pour ne pas dire résistance^^) m´enfin de tous les gugusses volants, je pense que c´est ce qu´il y a de mieux après farina !!

yakura
yakura
Niveau 2
03 janvier 2006 à 19:32:43

salut vilainchaton heureux de te connaitre c vrais qu il est resitant mais g latter le boss finale avec la rex asta ou un truc dans le genre ca fait longtemp que jai plus jouai alle je vais sur warcraft t aime ce jeu?

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:46:02

g latter le boss finale avec la rex asta

==> hmmm...tu as finis le jeu une fois, ou tu as recommencé jusqu´a Hector Hard ? car en HH(Hector Hard) pour booster Heath, tu dois bien rigoler^^)

je vais sur warcraft t aime ce jeu?

==> bah en fait *chianly de service on*

Je préfère à Warcraft, Starcraft, qui est certe, pas doté d´un 3D autant perfectionné, ni de héros... mais qui possède le net avantage d´une part que les 3 civilisations peuvent facilement s´ampieter les une sur les autres, en faisant les bons gugusses pour les bons ennemis(mieux pour ce qui est de la technique de combat) et pour l´argent, il en suffit pas de lancer les 5 gugusses pour l´or, et un nombre x pour le bois...vu qu´il faut gérer plus finement(faire quelques récolteurs, ou ne pas les faire, économisez des sous, les investir pour le combat... bref la tactique économique) bref nan Warcraft est certe un bon jeu, mais ne vaut pas, pour ce qui est de la technique en général, un bon Starcraft : )))

yakura
yakura
Niveau 2
03 janvier 2006 à 19:50:19

t a suremen raison perso je connai pas Starcraft mais je te croi quand tu les carnage qu on peut faire dans certain jeu ex les aos tu choisi 1 hero et tu bourrine pour latter les camp ennemie

Dracotueur
Dracotueur
Niveau 6
03 janvier 2006 à 20:12:00

Lol ca dérive en HS.
Tout d´abord bienvenue à toi yakura et bonne année!

T´as raison chaton Starcraft est mieux que Warcraft (ca dépend desquels tu parles aussi)
En plus avec le système Battelnet c´est un vrai régal !

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:20:51

T´as raison chaton Starcraft est mieux que Warcraft

==> quand je parle de warcraft, je n´inclus ni le 2 ni le world...que je ne connais pas.... enfin certaines personnes, préfèreront les héros aux tactiques...des gouts et des couleurs ^^ mais ce que j´aime à starcraft, c´est qu´il y a bien + souvent d´affrontement...d´ou la tactique qui rentre bien + en jeu (on ne se contente pas de faire un anti-rush et une armée de gars puissant avec un héros quoi...........)

Dracotueur
Dracotueur
Niveau 6
03 janvier 2006 à 20:23:17

Warcraft est plus stratégique et Starcraft est plus technique et tactique.
A vous de faire votre choix selon vos gouts

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:24:53

stratégie de part le héros quoi... tout dépend si on sait bien se dépataouiller avec... si on sait quoi évoluer, avec qui le mettre, et tout, on a la sauce gagnante......

Dracotueur
Dracotueur
Niveau 6
03 janvier 2006 à 20:27:39

Avec aussi le choix de la race et le choix des héros aussi comme tu l´as dis. Ensuite il faut savoir gérer des unités différentes au cours d´un même combat
---> Microgestion

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:29:22

exactement, donc ça repose sur la connaissance du déplacement et de l´attaque du héros, plutot que la tactique...

Dracotueur
Dracotueur
Niveau 6
03 janvier 2006 à 20:32:00

oué
(bon je pense qu´on va arreter le hs là chatou)
Allez encore une fois la bienvenue a yakura

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:09:42
  • clic*

Starcraft?... bordel si j´avais une jauge d´estime pour vous (qui serait déjà plutôt bien chargée :) ), elle exploserait carrément!
Starcraft et moi, c´est une longue histoire pour laquelle je ne souhaite pas tarder.. mais le fait est que maintenant je l´ai, enfin... A vrai dire, jusque là j´avais un mac fabriqué en 96, mais mes parents ont acheté un PC pour noël (inutile, je crois, de dire que j´ai été en déballant l´incarnation de la surprise, d´autant que je n´avais rien demandé^^).
Certes, je suis extrèmement mauvais mais je finirais par progresser :fete: !

Enfin bref, désolé pour le hors-sujet et bienvenue, yakura...

ps : j´ai aussi enfin msn mais bon je suppose que tout ceci ne vous intéresse guère...

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:10:56

pour laquelle je ne souhaite pas tarder

:d) dont je ne vais pas vous raconter le détail, plutôt...