CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hello, je suis bloké..........

Topazhunterx
Topazhunterx
Niveau 3
26 décembre 2005 à 10:15:01

ca se peut pô je sait oui mais je suis bloké au lvl ak vaida.......je sais pô comment que je fait pour perdre mais mon hector=lvl 17,lyn=lvl 14et eliwood,lvl 16.........vous auriez pô un truc pour passer ce level-lô sans tuer vaida?G DE LA MISERE! :snif:

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
26 décembre 2005 à 11:21:41

Si tu lisais l´objectif de la mission, tu attendrais sagement que les 11? tours se terminent et voila. Vaida ne t´attaque que si tu vas la chercher, et sachant que Vaida a la Uber Spear, je te déconseille de l´affronter (surtout qu´on l´obtient plus tard si elle est encore vivante) et stp évite le style sms c´est pas très bien vu.

neolyn
neolyn
Niveau 10
26 décembre 2005 à 11:33:54

de pas l´afronter plutot

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:35:31

Ou sinon, truc éternel: bug de la mine, prends la lance de Vaida, tu discard tous les ennemis et comme ça, tu peux passer les 11 tours tranquillos et ne t´occuper que des renforts (faciles, la plupart du temps) qui arrivent, s´il y en a, bien évidemment...

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:48:06

Et si tu as assez de Blason, tu peux utiliser celui du cavalier pour en faire un paladin, et ainsi te rapporter plus d´expérience.

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:00:14

T´as déjà essayé? Moi oui: le jeu bug totalement, les ennemis ne peuvent gagner aucun stat, d´où les deux barres dans EXP de chaque ennemi. La promotion requiert un changement de niveau ET des gains de stats et le jeu ne le permet tout simplement pas :d) impossible, le jeu va tout bêtement buguer et tu devras recommencer ton chapitre. En tout cas, c´est ça que ça m´a fait.

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:17:32

pourtant ya aucun problème sur ma cartouche.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
26 décembre 2005 à 16:07:15

moi non + aucun problème, je m´amuse même à le faire promouvoir^^

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
26 décembre 2005 à 17:06:46

J´en ferais bien autant, mais quand je le fais, je vois le petit Social Knight promouvoir en Paladin et au moment où les stats augmentent, ça bugue :snif2:

Topazhunterx
Topazhunterx
Niveau 3
26 décembre 2005 à 18:19:00

Hey mes ****** de morons, c pô de vous parler de vos **** de performances que j´ai fait ce sujet gang d´*** de ****** d´épais

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:24:20

Hé, surveille ton langage, je suis québecois comme toi, c´est pas une raison pour parler comme un fils de l´asile. Et ta question a été répondue, on s´est juste étiré sur le sujet, faudra t´habituer. Nous, on te répond et toi, tu viens nous insulter comme si on valais rien; je regrette presque de t´avoir répondu. Si tu veux bien t´intégrer ici, va falloir rester plus cool, sinon, tu seras très mal vu, tu l´es déjà, même. Espèrons que les choses iront mieux quand tu te seras calmé.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:53:59

Bon, tu la fermes ou bien ? Si ça te plait tant de faire l´extrêmiste (oui, ton cas est extrême: un mot même pas vraiment HS, et tu t´enflammes comme une vieille racaille), t´as qu´à aller te faire ton propre forum privé et ban à la moindre faute d´orthographe.

Ton comportement est injurieux et totalement innaproprié, merci d´avoir insulté notre forum ("je te voit dans les **** de forums" tu peux pas nier avoir insulté le forum, et donc ses habitués, et encore je parle pas du fait que t´insultes d´autres forums, vu le pluriel de ta phrase)

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:42:59

C´est le mien aussi, je fais ce qu´il me plaît ici, c´est pas pour autant que je m´amuse à y passer mes nerfs dessus, jeune frustré...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:48:14

Gamin, t´es pas chez toi, ce forum est publique jusqu´à preuve du contraire. C´est pas uniquement ton forum: ce le mien, aussi, ainsi que celui de tout le monde ici, c´est pas ta propriété.
Encore une fois: reviens quand tu seras calmé, sinon, ça ne fera qu´empirer.

Topazhunterx
Topazhunterx
Niveau 3
27 décembre 2005 à 01:49:32

excusez mon erreur, veuillez voir ce
link:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-8248-293950
3-1-0-1-0-0.htm

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:39:19

Ah tiens, bizarrement, son topic où il m´appelle a été supprimé... Ça veut dire qu´il est banni...

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:04:52

non... c´est pas parce qu´on est banni que nos topics sont supprimés... enfin je pense :doute:

kishuna
kishuna
Niveau 4
27 décembre 2005 à 18:08:51

De toutes façon personne n´avait envie que ce topic ET ce mec reste sur le forum!
c´est une bonne chose autant pour lui que pour nous.Pt´être apprendra-t-il a être plus polis avec autrui.Même si ce genre de cas est souvent désepéré!

zzzrrrzzz
zzzrrrzzz
Niveau 8
27 décembre 2005 à 23:23:31

je trouve que topazhunter s´exprime de manère assez zarbe...

Topazhunterx
Topazhunterx
Niveau 3
29 décembre 2005 à 04:13:12

helo, je suis la