CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fire emblem:la parodie

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:55:28

Je blasphème moi?Souvent??
Ah.
Ben je dirais qu´on a tous notre avis et que toi et moi on a pour point commun de tenter de l´imposer aux autres quoi qu´on fasse.
A partir de là si nos avis sont différents c´est sur ça va pas marcher...

Mais je n´ai jamais dit que Tinny était mauvaise j´ai dit comment je la préférais,nuance.

FE4 ce démarque largement du reste de la série car on a moins de personnages et que les armes ultimes rendent les personnages bien trop puissants.Sans les armes ultimes,Sety par exemple(c´est l´exemple le plus frappant,c´est tout.J´adore Sety personnellement.)reste un sage d´exception,mais perds ENORMEMENT de son éclat.

De ce fait vous vous attachez à eux comme les plus forts.Ce qui est vrai,puisqu´ils le sont.
Mais je peux vous dire que la Fuuin no Tsurugi avec 30 de dégats et +20 en résistance,10 en défence et Berserk,dans FE6 ça rendrait le jeu totalement inintéressant à partir du moment ou dés qu´on aurait l´épée on massacrerait tout le monde(déjà que sans ces bonus c´est pas triste à regarder),donc évitez de comparer les FE entre eux.Dans FE7 il n´y a pas de skills,on ne répare pas ses objets,on ne réscucite pas les gens.Et les armes sacrées,en plus d´être bien moins puissantes,sont limitées aux lords et à Athos,sauf Auréole.Donc transposez Tinny dans FE7 et croyez moi le résultat ne sera pas,mais alors pas du tout le même.

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:02:35

Sety, le dieu du vent; mon perso préféré de FE4 avec sa gonzesse, lol...

Transporter Tinny dans FE7: lui donner un Tron ou un Volcanon et vous pourrez l´envoyer dans la ligne de front: elle esquive tout, massacre tout en un seul coup, valà tout.

Sinon, dans FE4, je considère aussi que Tiltyu/Azel donne un bien meilleur résultat que Tiltyu/Lex. Magie énormément grande et armes quasi légendaires pour les deux gosses; Tron pour Arthur et Volcanon pour Tinny, avec ces deux armes-là SEULES, ils n´ont besoin d´absolument rien d´autre. Ensuite, on me sort le combo Ambush/Wrath: Pursuit vaut tous les combos du monde et oooooooh! Azel l´a!!! Abmsuh/Wrath permet d´attaquer en premier ET avec un coup critique à chaque fois (health low), c´est ça? Vous savez ce qui arrive lorsque Tinny ou Arthur se fait attaquer? Simple: ils esquivent. Vitesse énormément gigantissime, à quoi vous vous attendez? Ils vont esquiver de toute façon! À quoi sert donc Ambush dans ce cas-là? Bleh... Alors revenons: avec Pursuit, lorsqu´ils se font attaquer en premier, ils esquivent et contrattaquent. La contrattaque: deux chois, ou bien Pursuit s´enclenche automatiquement (toujours) et butent l´ennemi, ou bien, avec leur stat magie gigantissime (merci, sang Fala) ils tueront l´ennemi en un coup.
Pursuit est supérieure au combo Ambush/Wrath selon moi.

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:41:11

FE7=Pas de skills,pas de Tron et de la constitution.En regardant Tinny on se doute que sa constitution est faible.

Pas de sang non plus.Donc pas de growth rates améliorées.Fais le calcul,et puis après envoie Tinny sur le champ de bataille toute seule.Tu risques d´être déçu.