CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème avec le gentil petit dragon

etivivi
etivivi
Niveau 8
23 décembre 2005 à 17:09:21

:salut:
quelqu´un pourrai me dire comment on fait quand on a :

Eliwood:Lord Eqeuus niveau 7 avec comme arme Durandal, épée acier, rapière.

Hector:Lord Happia niveau 17 avec comme arme Armadès, Basilikos et Halberd avec qu´une utilisation!

Lyn: Lord Spatha niveau 19 avec comme arme Sol Katti, Fer Impérial, fer létal.
:merci:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:18:36

Déjà évite le spoil dans le titre de ton topic...

Pour le Dragon, la condition nécessaire à un personnage d´attaquer le dragon est qu´il lui faut plus de 37 HPs, il me semble. Si Eliwood se prend 2 attaques à cause du poids de la Durandal, même pas la peine de s´en servir. Soit tu utilises Hector avc la Armads et Athos avec Forblaze/Aureola/Luna, tu pourras t´en sortir (je ne sais pas si Lyn avec sa Sol Katti fait des dégats, de toute façon). Si le Dragon n´est pas mort sur ce tour (en gros: t´as pas utilisé Luna >_>), il te faut aussi des healeurs avec plus de 37 HPs (Canas, Erk, Pent...Nino ?) pour pouvoir soigner Hector et Athos sans pour autant se faire tuer par le Dragon. Et normalement au second tour, tu tueras le dragon.

kishuna
kishuna
Niveau 4
23 décembre 2005 à 17:19:02

tu dois soigné ton hector qui se positionnera devant le dragon,sans l´attaquer.le dragon t´attaquera,hector riposte,soigne hector et réitère l´opération.

Si hector meurt avec une attaque du dragon,utilise la grace Ninis sur ce dernier.

Il est conseuillé d´utilliser également Athos avec Luna,ou Auréole ou éclair!

etivivi
etivivi
Niveau 8
23 décembre 2005 à 17:22:23

le problème c´est que j´ai plus de truc des soins et j´ai que les 3 lords...

zzzrrrzzz
zzzrrrzzz
Niveau 8
23 décembre 2005 à 17:23:02

si vous avez un peu de chances, servez vous de vos eclipse, moi je lui ai mis à 15 pv avec mes 3 eclipses (+l´utilisation du hamerne)

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:27:27

En effet, c´est très ennuyant... Alors dans ce cas, utilise juste le plus fort de tes 3 persos (c´est-à-dire celui qui lui fera le plus mal), et tu le places contre le Dragon sans attaquer. Le dragon va l´attaquer, et ton perso va riposter. Et après c´est ton tour, donc tu peux partir hors de portée et te soigner avec des potions ou Elixirs.

Par contre si t´as pas de potions de soins, en effet t´es dans la merde =/

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:22:12

T´as que 3 personnage ? Comment t´as fait ?

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:29:01

Athos est mort ?? ?? o.O

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:34:00

Anyway, il allait crever...

Pour le dragon, Lyn a une Sol Katti "efficace contre les wyverns" et comme NoA sont des cons finis, les wyverns = dragons, dragons sous-évolués comme évolués. La Sol Katti est efficace contre le Dragon, might de l´arme multiplié par trois + strenght de Lyn - défense du dragon... Bonne chance, Lyn avec la Sol Katti frekin´ sucks...

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:29:16

c´est pas ça du tout le bonus en général, dans FE7 en tout cas... c´est dommage total (force + force de l´arme) + 50% du dommage total - défense/resistance de l´adversaire...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:30:23

Pour le dragon, Lyn a une Sol Katti "efficace contre les wyverns" et comme NoA sont des cons finis, les wyverns = dragons, dragons sous-évolués comme évolués. La Sol Katti est efficace contre le Dragon, might de l´arme multiplié par trois + strenght de Lyn - défense du dragon... Bonne chance, Lyn avec la Sol Katti frekin´ sucks...

c´est pas ça du tout le bonus en général, dans FE7 en tout cas... c´est dommage total (force + force de l´arme) + 50% du dommage total - défense/resistance de l´adversaire... ^

==> aspirine please...

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:34:57
  • sort de la pharmacie* Tiens mon ptit chaton voila ton aspirine
vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:38:45

tain, t´habites ou pour qu´a 22heures30 (Dart abstiens toi^^) la pharmacie soit ouverte ?? enfin mici....pff de l´aspegic 500...mais ch´uis pas un bébé mouah !! ET MON VERRE D´EAU ?? HEIN L´EST OU ?? ? encore de l´eau du robinet on va me donner, je suis pas chiant pourtant...je ne demande juste ni de la vittel, ni de la contrex, ni de la badoix, ni de l´evian... pfff et une cuillère alors ?? ?? hein une cuillère faut bien mélanger... mais c´est honteux c´est scandaleux !! ! pfffffff

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:50:29

quel bon français... :)

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:57:18
  • sort la barre de fer et massacre la tête de vilainchaton pour intensifier son mal de crane*

Tu es vraiment chiant

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:03:45

t´as toujours une barre de fer sous la main? ^^
remarque moi je me sépare jamais de ma lance et de mon bouclier...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
24 décembre 2005 à 00:59:08

Ajax, la bonus dans FE8 est le force de l´arme x3 + strenght du perso - défense/resistence de l´ennemi, ce qui ne fait que baisser la difficulté du jeu :honte:

neolyn
neolyn
Niveau 10
24 décembre 2005 à 10:01:57

la classe bishop est braiment une classe abuse dans le 8, que des monstres facile abuter en un coup

par contre sait on pourquoi l´ivaldi est mulyiplier par 2 et non par 3 contre les monstres? c pas logique, compare a aura qui lui est multiplier par 3, je sais que ta fait le test avec moulder dart, moi je l´ai fait avec artur et natasha

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:34:48

ok... malgré tout j´aimerais bien l´acheter, mais le plaisir, dites-vous, est scandaleusement gaché par des ennemis qui n´infligent aucun dégats, ne touchent jamais et se font tuer en 1 coup? même au dernier chapitre?
ben FF7 (hé oui...^^) est un jeu simple, battre les armes est simple (si on a élément-W, sinon c´est mission impossible^^) mais c´est un excellent jeu... non?

neolyn
neolyn
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:48:11

heu c pas tout a fait la meme categorie FE c tactical et FF simple RPG

pour battre toutes les armes dans FF7 faut aoir bosser dur faut avoir les limites 4 des persos, las chevaliers de la table ronde invocation w et faut aussi avoir mimer plusieur fois deja avoir deux mimer c chaud avoir les chevalier de la table ronde aussi est les 4 mimite n´en parllons pas

Dans Fe8 versio europeeene les jeu n´a pas etait que traduit,sa dificulte a etair remis a la hausse les ojest boot coute 5000 et pas4000 avec la carte argent et les ennemis font du degats peu certes mais en font quand meme, la ou je suis heuraux c dans les ruines de langdou en Us finger wo finger in the noose and four in the ass tandis qu´en europeen just two finger in the noose

ceci dit achete le quand meme il est super bien