CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

raven ou guy

fateh
fateh
Niveau 4
22 décembre 2005 à 13:36:24

moi je te conseille lui qui est au plus grand niveau et l´autre pourat attendre que tu en as un autre

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
22 décembre 2005 à 15:14:16

Mais bordel un cyclone c´est pas une petite brise...Euh...Désolé mais...C´est vrai quoi...On est pas en train de sentir le vent frais du matin c´est un cyclone!!
Je suis pas sur que vous réalisiez.

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:23:31

cyclon, du calme... ils ne réalisent pas qu´il vont mourir (bouahaha!)... autant leur laisser la joie de vivre jusqu´au bout

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:34:13
  • provoque une énorme explosion dans l´oeil du cyclone ce qui fait qu´il disparait* VOUS allez mourir :diable:
le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:43:17

je suis là pour protéger le groupe des coups... impossible de me faire reculer, ou céder...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:51:35

moi je joue à diablo2 donc je ne périrais pas ^^

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:34:14

Ajax: tu sais te défendre contre le Falaflamme (t´as pas l´air de savoir ce que c´est) et tu te fais buter par Pâris (Orlondo :coeur: ); enterré vivant pas Héraclès :diable: ; où peut-être même pas un con comme Ulysse...
Ah, j´ai mieux: une déesses sans aucune importance et sans vie nommée Athéna...
Tu es faible, Ajax, pour te faire buer par Athéna... à dire que je sous-estime Athéna :sarcastic:
Whatever, oublie...
Mais sérieux, on dirait que vous ne comprenez pas vraiment: un CYCLONE, PUTAIN!!! C´est pas la brise du matin qu´on reçoit nu sur la plage, c´est un putain de cyclone!!!

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
23 décembre 2005 à 11:35:48

nu sur la plage

==> à pas de plage nudiste prêt de metz mouah :-p

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
23 décembre 2005 à 11:52:34

Ajax: tu sais te défendre contre le Falaflamme (t´as pas l´air de savoir ce que c´est) et tu te fais buter par Pâris (Orlondo ); enterré vivant pas Héraclès ; où peut-être même pas un con comme Ulysse...

:d) ça il faudra que tu m´explique... tuer par Pâris? ça c´est Achille... enterré par Hercule? mais Hercule est mort avant même que Ajax ne devienne adulte... pour Ulysse, tu connais "l´affaire des armes d´Achille" ? à la mort d´Achille, seuls Ulysse et Ajax se sont présentés pour obtenir ses armes divines... et devine qui les a eu? Ulysse :diable: En conséquence, Ajax est devenu fou de vengeance suite à un tel déshonneur, et la nuit même aurait tué tous les grecs et torturé les Atrides et Ulysse si Minerve (Athéna) ne l´avait pas aveuglé et n´avait pas détourné ses coups sur le bétail... Quand Ajax s´est rendu compte de ce qu´il a fait, il s´est suicidé, au sommet du désespoir :noblesse: .
Minerve est une déesse, et pas n´importe laquelle, espèce de macho ( :o)) ) : fille de Jupiter et plus forte que Mars!

Mais sérieux, on dirait que vous ne comprenez pas vraiment: un CYCLONE, PUTAIN!!! C´est pas la brise du matin qu´on reçoit nu sur la plage, c´est un putain de cyclone!!!

:d) possible... Mais... aucune force ne peut vaincre un guerrier protégé par Neptune...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:04:49

Ça t´intéresse, la mythologie grecque; pas à moi, on s´entend...

Neptune n´existe pas; un cyclone peut péter ta maison demain même...

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:24:36

ça t´intéresse pas? dommage... enfin je laisse tomber si tu veux... :hum:
et quand il y aura un cyclon à lille, bordel je crois qu´on aura déjà marché des millions de fois sur ma tombe^^

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
24 décembre 2005 à 01:01:04

Anyway, moi, je préfère ma mythologie FireEmblem4ième et la nordique XD

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:43:50

Bon alors petite explication.

Un cyclone ça peut apparaitre n´importe où,ça dépend du vent.Dans notre région il y a peu de chances que ça se fasse,mais ce n´est pas impossible pour un clou.
Il peut s´étendre sur plusieurs centaines de kilomètres,et l´oeil n´en fait même pas 5%.
au centre,on ne peut pas dire qu´il n´y ait pas de vent,c´est juste beaucoup plus calme qu´autour.N´importe quel objet étant happé par un cyclone n´en ressort pas,il est décomposé,broyé,changé en steak frites.
Pour atteindre l´oeil il faut avant tout traverser l´immense couche de vent qui le protège.On ne peut pas passer au dessus sans être happé.Je crois que l´air circule à plus de 600 km heure,ou quelque chose comme ça.Si certaines de ces infos sont fausses,elles sont relativement proche de la réalité,et ce n´est pas le genre de trucs auquel le chateau de Velthomer ou de Freege peut résister(^_^)

Euh vous enguelez pas svp sinon moi je l´enlève le cyclone...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:16:37

Le château de Velthomer, j´ai des doutes; forteresse ultra bien protégée à ce que je sache, possesseuse du Narga, arme la plus puissante au monde (Magie tout court = efficace contre les armes; magie blanche efficace contre magie noire et magie naturelle); compte tenu de ses facteurs qui en font sûrement la maison la plus important de tout Jugdral, elle serait hautement protégée et même contre les cyclones. Enfin, mon opinion...

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:36:05

bah... plaignons nous donc, sur Terre, avec nos ouragans et cyclones dont la vitesse maximale est de 600 km/h vraisemblablement...
sur Neptune, les vents vont jusqu´à 2000 km/h (waouh j´aimerais y faire du cerf-volant!) et une tempête énorme de la taille de la Terre elle-même fait le tour de Neptune...
mais là n´est pas la question, encore une fois :hum!

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:49:32

Ben le problème étant que les cyclones ça existe.: /

Je ne sais pas si une montagne pourrait résister à un cyclone.Ca ne se forme pas vraiment dans le régions de montagne.Et puis c´est vrai que la pierre résiste très bien au vent.Toujours est il qu´un cyclon est un cyclone...

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:50:49

Un cyclonE est un cyclone...Autant pour moi(-_-)

Enfin bref ça vire au n´importe quoi et comme c´est parti personne ne voudra laisser le dernier mot alors moi je vais faire la sieste réveillez moi quand ce sera fini(^_^)