CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseiller unjeu rpg tactic

dahou
dahou
Niveau 3
20 décembre 2005 à 17:28:08

voila depuis lontemps je veux tester un rpg tatic moi ki est tro fan de rpg (final fantasy, chrono, golden sun, breath of fire, tales of, kingdom heart, dragon quest8...)
j´aimerai essayer un et je voulez savoir entre fire emblem le 1 ou le 2 pr commencer
ps: j´ai deja jouer a advance wars 1 et advance DS que jador enormement

stan_lestyle
stan_lestyle
Niveau 6
20 décembre 2005 à 18:34:34

se que tu apelle le 1 et le 2 sont en fait le 7 et le 8 et j´ai prefere le 7(1) car le 8(2) et beaucoup plus plus facile mais apres a toi de voir si tu debute et donc si tu te penche vers la facilite ou pas

dahou
dahou
Niveau 3
20 décembre 2005 à 18:56:32

moi je veux savoir celui qui ki me plonge directement et me montre les point du jeux tactic la difficulté ce n´est pas un probleme pour moi de plus certain jeux sonrmeilleurs qhand ils sont difficil puis d´autres c´est le contraire donc sa depent comme je l´est dit je tt a leurs je veux savoir cele quel est le meilleurs pour commencer pour la premiere fois un jeu T-RPG

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:20:52

Le premier, comme tu dis, est bien mieux que le deuxième, les personnages sont plus recherchés (Scenariquement comme dirait Dart), la difficulté est plus élevée, la durée de vie plus longue, bref, commence par celui-ci, je le préfère.

(En plus, c´est plus facile de s´y retrouver avec les classes ^_^´ )

neolyn
neolyn
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:59:38

oui c le jeu de base , certe, mais qui va mieux te metre dans le bain que dans le 8(2) ou tu va avoir le choix pour n´importe qu´elle promotion , des combats facile ou generalement les unites ennemies sont faibles alors qu´elle devraietn etre forte , bref prend le 7(1) :ok:

dahou
dahou
Niveau 3
20 décembre 2005 à 21:50:51

mon pote ma préter les deux, je vais commencer par le premier car toute monde dit que le 2 est trés facil, j´aime le genre ben je pense que je acherai celui de le cube plus tard
merci pr les conseilles

neolyn
neolyn
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:20:40

celui de la cube ,d´apres ce que g entendu, a une super difficulte tout le monde post des ouin ouin a chaque chapitre

kishuna
kishuna
Niveau 4
23 décembre 2005 à 15:23:47

Le meilleur jeux tactic que tu puisses acheter c´est un jeux d´échec électronic,moi je fais environ deux heures par jour,et se te structure l´esprit,bref vive les echecs...

Sinon ben ouai le 7,le 8 il naze,il y a trop de persos,j´ose même pas imaginer les dialogues de soutien sa doit être monstrueux...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:36:22

il y a trop de persos,j´ose même pas imaginer les dialogues de soutien sa doit être monstrueux...

==> c´est merveilleux justement !!

:spoiler:

j´adore Ewan et Ross...trop fort l´énigme : ) Luteet Ross c´est sympa aussi ^^ Lute c´est vraiment celle qui comprend rien à la vie "réél"...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:38:36

Le 8 est à chier, je dois avouer; je m´en suis lassé à ma 5e partie tellement ça devenait facile...

La vidéo du moment