CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classement des persos scénaristiquement!

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:51:14

j´adore bartre, de toutes façons... surtout avec sa subtilité dans ses propos et sa modestie :)

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:35:41

Moi aussi,long live Bartre(^_^)
J´adore ses soutiens avec Canas(^_^)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:32:36

Bleh, vous aimez ses soutiens avec Canas; I don´t.... faires des conneries est rendue la seule chose capable de faire rire dans ce monde, Scary Movie 1-2-3 en est la preuve...
Sinon, oui, Bartre est effectivement très fort; rien qu´à le regarder dans FE6, on peut conclure, effectivement (bis) qu´il a gagné en puissance.

Sinon: Vaida, Marcus, Harken, Wallace en dessous de Oswin... please, god, spare me... Je suis pas d´accord; Oswin a beau être le protecteur de Uther ou Hector (m´en souviens plus), il n´égale pas Vaida, Marucs, Harken et même Wallace. Wallace a quand même été partiellement entraîné par l´Invincible, attention à ça, vous n´avez pas l´air de vous rendre compte de sa puissance dévastatrice à Renault... Marcus a 40 ans et plus, toute sa vie il s´est entraîné. Il est le meilleur des chevaliers de Lycia et vous osez le mettre en dessous de Oswin... techniquement, vu qu´Hector devient carrément leader de l´Alliance, il a besoin de grande protection; mais au moment de FE7, désolé, il ne l´est pas (et gniah...), il n´aurait pas eu besoin de tant de protection malgré qu´il soit le frangin du marquess... Vaida est quand même un grand General de Bern, elle est très crainte, ce n´est pas pour rien... Harken, lui, a été longtemps mercenaire et recueilli par Marcus; moins bon que Marcus, mais beaucoup plus qu´Oswin...
Je n´approuve pas.

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:22:13

J´ai un peu hésité à vrai dire.
Mais faut être réaliste.
Marcus n´est pas le meilleur de Lycia mais de Pherae.C´est totalement différent,dans le sens où même si c´est le duché du pays,dans Lycia comparé à Ositia il ne reprèsente pas tant.
Or Oswin est le conseiller,serviteur et garde de l´homme à la tête de Lycia,d´où sa position.En gros on peut le considérer scénaristiquement comme l´homme le plus fort de Lycia.
Vaïda je ne suis pas bien sur de ce qui m´est passé par la tête...
Mais en un sens c´est désormais un général déchu de Bern,à vrai dire elle n´est même plus reconnue en tant que telle,et à partir de là,elle est considérée dans le Black Fang comme un sous fifre...Je sais que dans le soutien Dart Karel elle est citée comme unes des femmes les plus fortes du continent,d´où mon hésitation...Wallace est un ancien général de Caelin,l´un des plus petits duché de Lycia...Dur de le mettre vraiment très haut.Il aurait été plus jeune...Il y aurait eu moyen.Mais il n´est pas jeune,donc...Isadora est moins forte que Marcus,mais pas Harken.Harken a été choisi pour accompagner Elbert et le protéger,et non Marcus.
Oubliez qu´Oswin est un armor knight particulièrement faible quand on l´a...C´est de scénario qu´on parle.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:42:56

Pour Hector, lui non plus n´est pas si faible que ça... Justement il y a quelqu´un sur FESS qui a eu le projet de faire la biographie des personnages de la saga Elibe (un peu comme vous, mais en plus détaillé)

http://s7.invisionfree.com/FESS/index.php?showtopic=13479

Pour résumer du point de vue de sa force, Hector aurait dû faire partie du Conseil de la ligue de Lycia, mais il n´y est jamais allé, vu qu´il passait le plus clair de son temps à se battre dans les arènes, pour prouver son courage. Il était si fort que son professeur lui autorisait à sécher les cours martiaux (de combat) pour aller à l´arène.

"However, he had an excellent talent in fighting."
Je crois que ça résume bien...

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:52:52

D´après ce que j´en sais,Eliwood est plus fort qu´Hector,car leur totaux de victoires en duel sont très légèrement différents,avec un avantage pour Eliwood...M´enfin c´que j´en dis moi...

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:21:28

12 victoires, 14 défaites, 4 matchs nuls pour Hector contre Eliwood.

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
21 décembre 2005 à 02:52:45

Non, attends, Cyclon: tu juges la force des personnage en fonction du duché auquel ils appartiennent. Je suis pas d´accord, ça n´a aucun rapport; ce n´est pas parce que Oswin fait partie d´Ostia (Ositia fait wannabe paradise-lan, aucun rapport avec la maison) qu´il est ultra fort; ce n´est pas parce que Wallace fait partie de Caelin qu´il est faible. Non, je suis tout simplement pas d´accord, désolé...

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
21 décembre 2005 à 04:18:00

Oui tu as un point,on ne peut pas juger les gens uniquement sur ça.Pourtant ça me parait évident que le garde du corps de George Bush et celui de Jacque Chirac n´ont pas les mêmes capacités...Pas toi?

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:30:49

pas comparable, à mon avis... :p)
mais je vois l´idée... mais quand même oswin, ça m´étonnerait qu´il soit le premier chevalier de lycia, même s´il doit être loin d´être le dernier...

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:26:35

BigBeuBeu Posté le 20 décembre 2005 à 12:42:56
"Il était si fort que son professeur lui autorisait à sécher les cours martiaux (de combat) pour aller à l´arène. "

Désolé, BBB, mais non: Il menaçait ses profs, pour qu´ils lui permettent de sécher et qu´ils ne balancent pas ^^ (CF Hector/Oswin C).

Sinon, le type fait un bon travail, je trouve juste que ses créations personnelles sont un peu zarb, mais bon.

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:27:03

Différence dans la traduction française peut être...

Oswin n´est pas nécessairement le meilleur,mais ce n´est pas Marcus ni Wallace en tous cas...

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:29:07

ben elbert lui-même et uther doivent être forts, eux aussi... mais peut-o, les compter comme chevaliers de lycia?

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:29:58

Difficile à dire...Ils meurent tous les deux en plein milieu du scénario...Donc...: /

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:29:06

Met ton :spoiler: la prochaine fois :ok:

Comme homme le plus puissant de Lycia, ce n´est certainement pas Oswin même s´il fait un bon travail; ça pourrait être Harken, sérieusement, il a l´air d´avoir pratiqué le métier de mercenaire très longtemps, ce qui lui a donné beaucoup de force et lors de sa promotion, c´est-à-dire, je crois, le fait qu´il soit chevalier de Lycia, il en a gagné encore plus avec l´entraînement. On l´a désigné pour protéger Elbert, qui n´est pas n´importe qui; Marcus a été designé pour protéger Eliwood, ok, mais dans FE6, je crois bien qu´il est le plus puissant de Lycia vu qu´il protège Roy et y en a qui ne se rendent pas compte à quel point Roy est important, puissance, extraordinaire, autant scénariquement que statistiquement; Isadora, elle, est designée pour protéger Eleanora, donc, moins importante, mais reste qu´elle suck pas pour autant.

Oswin fait partie des hommes les plus puissants de Lycia, mais pas LE meilleur, je suis persuadé que non. GÉNÉRALEMENT, les plus forts sont souvent ceux qui ont reçu des promotions, mais Oswin n´est pas le cas... Whatever, démellez-ça entre vous...

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:41:43

ScénariSTIquement...Scénariquement ça ne veux rien dire(^_^)

Je répondrais par une seule phrase...Le pouvoir est autour du pouvoir...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:47:50

Whatever... Scénaristiquement sonne :malade: à mon oreille...

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:50:03

dart : il faudra t´y faire, c´est ça le vrai mot :p)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:01:33

Fuckin out... :snif2:

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:12:41

Eh ouais p´tit gars!(^_^)

N´empeche pour en revenir au classement je ne me dis pas être le voix de la raison et j´ai fait ça en 15 minutes,en gros il y a FORCEMENT des défauts,et je ne compte pas les renier.Oswin plus fort que Harken c´est sur que ça grince à mes oreilles.
Cela dit...Oswin EST un général,c´est évident.Seulement le jeu veux qu´on l´ai tôt,et en tant que général ça l´aurait mal fichu...

La vidéo du moment