CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

image de roy bonus

guicko
guicko
Niveau 5
24 décembre 2005 à 16:32:04

les autres FE ils sont sur quelles foutues consoles j´ai cherché partout sur le site :fou: mais j´les ai
pas trouvé

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:36:08
neolyn
neolyn
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:55:07

je me pose des questions quand meme

bramimond est un druide c un simple druide? comment sa se fait nergal lui etait dark druideet athos archimage et lui druide g du mal a y croire

dans le 7 tout les religieux parle de la religion de sainte elimine y´avit pas de religion avant?

l´origine des tomes magiques et du baton maqiue viennent d´ou comment ont -ils etaient crees? je comprens pour les armes physqiue qu´eles ont etaient forgees mais forges des livres et du boiss...

comment c huit heros ce sont rencontrer et allie?

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:59:37

Bramimond est un des Eight Divine Generals; s´il était Dark Duid, ben... il aurait vendu son âme au diable et ferait tout pour le triomphe des ténèbres comme le fait Nergal... et ça fait tache pour un des Eight Divine Generals...
Comme Athos: mon opinion est qu´il était Sage tout court dans le Scouring, mais les programmeurs ont fait en sorte qu´il utilise toutes formes de magies pour fondre au scénar... comme le fait que la Durandal aille à Eli, l´Armads à Hector et tout le tralala...

neolyn
neolyn
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:33:11

ok, mais j´aimerai bien savoir d´ou provienne les tomes magiques et comment les legendes ont fait pour devenir les heigth divines generals y ont bien une hisoire avant qui raconte comment ils sont arrive a ce stade on ne connait meme pas athos qui pourtant apparait dans le 7

autre question bramimond, il a autant de personalite que de personnerencontres comment cela ce fait il? comment voir sa vrai personnalite car elle s´adapte a la presonne qui lui parle, exemple elixwood lui parle et reagit comme roland, et quand c hector il reagit omme durban j´aimerai bien comprendre

des 8 legendes bramimond et hartumt sont les seuls qui ont un stade de pas clair et de bizarre super elever

kishuna
kishuna
Niveau 4
24 décembre 2005 à 17:42:59

Vois-tu , dans Fire emblem,pour contrôler la magie noire , il faut s´adonner aux ténèbres , et les répercussion peuvent être très grave :
Nergal a perdu une partie de sa mémoire
-Les frères de Canas sont devenus des légumes...
Braminond lui,en échange d´un pouvoir assez puissant pour tuer les dragons a perdus sa personnalité,et donc on voit en lui des tonnes de personnes différentes en même temps;quand Elliwood lui parle il fait remarquer que sa voix change tout le temps!Donc ce n´est pas forcément comme Roland.

Je citerai par ailleurs que le concept de s´adonner aux ténèbres dans la réalité est tout autre,que ce n´est pas pour obtenir le pouvoir mais c´est un mode de vie que certaine personne choisisse.Enfin bref le therme "ténèbre " à été pris trop a la légère dans ce contexte.

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
24 décembre 2005 à 18:35:48

Les tomes magiques:
selon moi, ce sont des résultats de longues années de recherches écrites sur un livre. Ce sont des formules, qui, une fois prononcées à haute voix, permettent l´invocation de puissants spells, et évidemment, je dirais que comme le Elfire a 30 utilisations, ça correspondrait à 30 pages et à chaque fois qu´il est utilisé une fois, la page disparaît, se volatilise ou whatever. Ce ne sont que des formules écrites sur des livres résultant d´années de recherche, tout bêtement...

Bramimond: comme on l´a déjà dit, l´utilisation de la magie noire requiert un certain sacrifice de la part de son utilisateur: exemple éternel, les frères de Canas ont perdu l´ouïe, l´odorat, le parler, le bouger, la vue et la totale mobilité. Nergal, lui, a perdu... son âme :rouge: Héhé... Quant à Bramimond, il a perdu sa personnalité. Et comme il n´en a plus, sa personnalité est devenue vide et à chaque fois qu´il rencontre quelqu´un, c´est comme si, par la force de la magie, sa personnalité venait "emplir" le vide qu´à crée le manque de personnalité, qui lui, est le sacrifice de la magie noire. Valà XD

Les frères de Canas sont devenus des légumes...
:d) Non, ils sont devenus légumes tout court, "des légumes" = des patates, des carottes...

Sinon, ce qui explique le sacrifice est le fait que la magie noire est la plus puissante.

des 8 legendes bramimond et hartumt sont les seuls qui ont un stade de pas clair et de bizarre super elever
:d) Hartmut était le roi de Bern, c´était un Hero qui utilisait l´Exaccus et la Fuuin no Tsurugi, le Leader des Eight Divine Heroes, et il se doit d´être le plus puissant vu qu´il a la Fuuin no Tsurugi qui est une arme supérieure aux Divine Weapons.
Bramimond était celui qui possédait le tome de Apocalypse, un tome à la puissance incroyablissime, surefficace contre les dragons et parralèlement, ce que NoA appelle des "wyverns"... Apocalypse est certainement la meilleure magie de toute la série FE6-FE7.

neolyn
neolyn
Niveau 10
24 décembre 2005 à 18:55:30

rectifcation nergal ne perd pas que son ame il perd la memoire aussi

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
24 décembre 2005 à 18:57:40

:hum:

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:32:16

Ca y est j´ai vu la fin...Damn it que c´est beau(^_^)

Mais quand même...

Spoiler

Mon Roy a immolés les deux boss finaux en un coup critique(deux coups normaux auraient suffit),et a écrasé Zephiel en un coup normal suivi d´un coup critique...Gh.

Spoiler

Tout de même la Exaccus a la même capacité que la Fuuin no Tsurugi sur ce qui est de la portée...Petit problème,elle n´a strictement AUCUN boost.Je sais qu´on ne l´a pas scéllée,mais je ne pense pas que cela ait pu réduire ses pouvoirs,au contraire.Enfin en même temps si.Ca dépend de quel point de vue on se place.Hartmut était le commendant des divine générals.Et son arme serait devenue moins puissante que celle de Roland?D´accord,milles ans on passés...Mais à mon avis,le pouvoir de l´Exaccus ne se manifeste pas dans des boosts,mais dans sa capacité à attaquer à distance...Après peut être que c´est juste Zephiel qui la manie ainsi...Mais après reflexion,je pense qu´après le Last Winter,la plus grande priorité était de réduire la puissance des Divine Weapon,ce qui expliquerait pourquoi on les aurait scéllées.Ou peut être que c´était juste par crainte que ce désastre recommence...Que sais-je...
Ca se discute à mon avis.

L´apocalypse,le sort le plus puissant...C´est un sort très lourd,et Sophia n´a pas réellement le statut nécessaire pour attaquer rapidemment avec,de même pour Bramimond...A partir de là,Luna pourrait vaincre facilement un utilisateur de ce sort...

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:34:57

Luna est un sort largement abusé, avoue >_>

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:46:35

Oui,ça détruit totalement le jeu,je suis parfaitement d´accord.N´empeche que c´est là,et on ne peut donc pas classer tous les sorts et passer à coté...