CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

image de roy bonus

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:19:06

Bon, bon, bon, bon...
On remarque, dans FE6, qu´il ne faut rien d´autre qu´un rang S pour maîtriser les Armes Sacrées (mais où sont passés mes sangs? :snif: Bye-bye, Holsety...); or, il ne faut pas obligatoirement avoir un lien de parenté avec l´utiilsateur de l´arme dans le Scouring. Exemple: Dieck utilise la Durandal (la clâsse... :cool: ); ce n´est qu´un mercenaire ambulant, AUCUN lien de parenté avec Roland. Alors puisque c´est ainsi avec le Mirurgre, la Malte, l´Apocalypse, l´Aureola, le Forblaze et etc., pourquoi ne serait-ce pas ainsi pour la SoS? Comme le dit BBB, descellée, elle réagit positivement face à Roy et lui donne ses pouvoirs (le fait promouvoir en Master Lord ou quelque chose du genre, en fait); Roy n´a AUCUN lien avec Hartmut...
Ça ne marche donc pas avec des sangs, oublions le Holsety, la Balmunk, la Tyrfing, la Mistoltin, l´Ichieval, la Gae Bolg, le Walkyrie et le Narga, mais vous le saviez déjà, j´en suis persuadé; si je le sais, vous le savez sûrement...

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:10:10

Roy n´a aucun lien avec Hartmut,c´est bien ce qui cloche!Il y a forcément un truc qui les lie...: /

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:29:31

C´est une épée spéciale conçue pour sceller le Demon Dragon, et Hartmut la possédait car il était le leader des Divine Generals, et aussi parce que c´est une épée >_> (donc déjà, Hartmut > Roland)
Encore si tu m´avais dit l´Exaccus j´aurais été d´accord, vu qu´elle a été créée pour être l´arme du roi de Bern, donc c´est normal que dans FE6 il n´y a que Zephyr pour l´utiliser... Mais la Sword of Seals (tout comme les armes divines autre que l´Exaccus) a été créée pour le Demon Dragon, non pas pour être le jouet d´Hartmut. Le fait que dans FE7 des armes sont juste pour une seule personne, c´est juste parce que les programmeurs voulaient pas que d´autres persos puissent porter ces armes, s´tout, on va pas chercher bien loin.
Le pourquoi la Sword of Seals accepte Roy, déjà on peut sortir le feinte du "seul un coeur pur pourra la maîtriser" mais ça fait un peu cul-cul la praline... On peut dire juste que comme Roy est pur et a pour but d´arrêter les Dragons, elle l´accepte.

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:49:59

Bon je me suis arreté à temps.Je lirais ce message quand j´aurais fini le jeu.

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
21 décembre 2005 à 02:58:58

Roy est exceptionnel, faut pas se le cacher, c´est donc pas si surprenant que ça que la Fuuin no Tsurugi réagisse positivement face à lui puisqu´il est formidable...

Sinon, pour l´Exaccus, effectivement, ce n´est que le joujou du roi de Bern, aucun lien avec le Scouring, je pense. Et comme Zephyr, de par son titre et aussi, je crois qu´il y a eu une cérémonie avec le trésor royal "Fire Emblem", et je crois que ça fait en sorte que seul lui puisse l´utiliser.

Bon, BBB, explique-moi: FE7 et FE6 font partie de la même "série", disons, ils sont ensemble; toutefois, dans le 7, le Fire Emblem est le trésor de la famille royale qui sert à la cérémonie pour élire un nouveau roi; or, dans FE6, c´est l´objet volé par Guinivere qui permet de desceller la Fuuin no Tsurugi. Est-ce le même objet qui a ces deux fonctions différentes? Ou alors sont-ce DEUX Fire Emblems différents... explique-moi... les autres, vous pouvez le faire aussi si vous vous y connaissez :ok:

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
21 décembre 2005 à 04:19:50

...Je me force à ne pas lire vos messages là...Indiquez "spoiler" svp là j´ai la Fuuin no Tsurugi à la fin de la mission où je suis...Par pitié ne me gachez pas totu l´histoire...: /

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:52:07

Je crois pas que raconter l´obtention d´une arme relève du traité de Genève, mais bon dans ce cas:

Spoilers (maybe)

Le Fire Emblem sert à desceller la Sword of Seals, c´est sa fonction principale. Après, comme successeur d´Hartmut et protecteur de la Sword of Seals, nul quère étonnant que ça soit un joyau se passant de roi en roi, garant du sceau. C´est juste que comme le Fire Emblem ne sert à rien sauf cas de force majeur, il ne devient qu´un joyau symbole de la royauté de Bern.

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:36:16

Ah d´accord...
Eh ben merci XD

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:46:14

Quand je pense que je pourrais comprendre pourquoi tu le remercie comme je veux et que je me l´interdis...Grrrr!

zzzrrrzzz
zzzrrrzzz
Niveau 8
22 décembre 2005 à 21:51:12

[hs] d´après ce que j´ai compris, jusqu´ici:

roland, lord. son arme était la durandal
athos, sage. son arme était la forblaze
bramimond, druide. son arme ?? ?
durban, berserker. son arme était l´armads
elimine, eveque. son arme était l´aureole
hartmut, heros, ses armes, exxacus et Sos
hanon, cav.nomade. son arme ?? ?
?? ??, ?? ?.???

j´aimerai en savoir un peu+ sur les divinees generals, merci de me donner quelques infos sur les ?? ?.

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:20:59

Durban = Armads
Rolan = Durandal
Elimine = Auréole (Holy maiden: staff de rang S qui n´est pas une DGW)
Athos = Forblaze
Brammimond = Apocalypse
Hanon = Miurge
Harmut = Exaccus (SoS est au dessus des divine général weapon mais n´en ai pas une)
Barrigan (plus sur) = Malte

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:28:19

Plus précis:
Durban, Berserker = Armads
Rolan, Lord = Durandal
Elimine, Bishop = Aureola ( + Holy Maiden: staff de rang S)
Athos, Archsage = Forblaze
Brammimond, Druid = Apocalypse
Hanon, Nomadic Trooper = Miurge
Harmut, Hero = La Fuuin no Tsurugi (L´Exaccus n´était que sa seconde arme destinée au roi de Bern... pas sûr)
Barrigan, Paladin/Falcoknight, penchant pour la Paladin = Malte

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
23 décembre 2005 à 10:44:16

Barrigan est apparemment un Paladin, et la SoS n´est pas une divine général weapon, elle a juste été conçue pour vaincre le démon dragon (c´est l´exaccus la dgw).

Remarque: Elimine et Hanon étaient le seules femmes parmi les eight divine generals.

zzzrrrzzz
zzzrrrzzz
Niveau 8
23 décembre 2005 à 14:12:04

quoi!? Hanon, une femme? ben comment ça se fait qu´on l´appelle Hanon l´ecuyer et pas l´ecuyère? et puis hanon pour moi ça sonne garçon... eh ben, je suis vraiment surpris...
sinon miurge c´est un arc, et malte c´est une lance, c´est bien ça?

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:23:42

Je confirme pour les armes.

"ben comment ça se fait qu´on l´appelle Hanon l´ecuyer et pas l´ecuyère?"

1°) Ne jamais se fier à la traduction française
2°) Les noms donnés aux soldats (Ecuyer, Chevalier, etc) ne sont pas vraiment fait pour être acordés au féminin(les femmes ne se battaient pas) car cavalière, c´est une femme qui dance (sa peut aussi être une piste pour chevaux), chevalière c´est une sorte de bague il me semble, et écuyère est une femme faisant des numéros d´équitation (pas une guerrière donc).

zzzrrrzzz
zzzrrrzzz
Niveau 8
23 décembre 2005 à 15:44:29

aaah d´accord...que ignorant je fais alors :rire2:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
23 décembre 2005 à 16:03:25

Moui c´est comme dit pyromaniaque, ils se sont pas fait chier sur la traduction, c´est "limite" du mot à mot, comme par exemple you => vous (alors qu´il y a aussi le tutoyement, ça ça existe pas dans FE7 français), oui la Light Brand => fer léger alors qu´ici Light signifiait "lumière". C´est à peu près pareil pour Hanon, qu´on soit un homme ou une femme, ça sera toujours Horseman (le mot Horsewoman existe pas). Les traducteurs ils voient ça, ils le mettent en français => écuyer, et voilà comment on peut se gourrer méchamment...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:52:11

Light Brand :d) Fer Léger est LA traduction qui m´a le plus traumatisé dans FE7...

Sinon, comme dit Pyro, les "soldats" ne sont jamais des femmes, mais qu´en est-il des Pegasus Knights? (merci, seigneur, le féminin n´existe pas en anglais) Les Pegasus ne laissent que des jeunes filles vierges les monter; on dit donc Chevalier Pégase même si c´est une fille? :(

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:20:04

Je parlais du moyen Age de la réalité ´-_- , pas de fire emblem.

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
24 décembre 2005 à 01:01:36

Et moi, je parle de Fire Emblem XD Les Pégases existent pas, c´est certain...