CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide officiel

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:28:06

Mais moi, je retiens rien à ces conneries et j´ai un exam dessus lundi prochain... Putain, mais à quoi ça sert d´apprendre ces merdes? La subordonnée relative complète un nom, un pronom ou un adjectif alors que la conjonctive complète un verbe :d) mais pourquoi tu me dis ça? À quoi ça va payer le loyer? Quelle éducation, non mais je vous dis pas...

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:08:07

Ca existe,et en français il ne pourraient pas nous faire grand chose d´autre,donc ils enseignent ça,bien que tout le monde s´en moque allégrement...(^_^)

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:11:36

c´est comme ça... :sarcastic:

ps : je le précise quand même mais je ne crois pas que vous le pensiez : ça s´adresse pas à vous cette remarque

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
19 décembre 2005 à 15:57:15

bon puisque c´est sencé être un topic d´aide, j´ai besoin d´un petit conseil : vaut-il mieux m´acheter pour ces vacances FE 8 ou 9 ?
à vrai dire, d´après ce que j´ai pu lire, FE 9 est très bien mais... les unités promues ont les meilleures growth rates? ce détail me dégoute particulièrement...
pour FE 8, il m´a l´air pas mal non plus, mais excessivement simple et trop court...

ou devrais-je me passer des deux et attendre un éventuel FE 10?

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:05:34

Je te conseilles FE9,vu que pour FE10 rien n´est prévu pour le moment et que FE8 est d´après moi moins profond et moins agréable.

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:47:27

Au pire, tu prends FE8 sur Emule, c´est un procédé froduleux, mais bon, on va pas te mettre au bûcher pour ça :-p

Puis, y´a FE9... Bah je l´ai, mais j´y joue pas des masses... Le début de l´histoire m´a semblée très bof "Oh, nous sommes des mercenaires, oh, un méchant empereur, oh c´est la guerre, oh, on est enfermé dans notre camp et on doit se défendre", sans histoire profonde entre les persos, mais on verra bien plus tard. Et c´est vrai, que des unités déjà évoluées ayant des meilleurs growth rates, c´est assez chiant... Enfin, c´est comme ça :-p
Et puis sur GameCube, y´a aussi d´autres jeux sympas ^^´

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:09:31

mouais, mais le scénario de FE 7 plutôt bof aussi, au début... enfin bref, il y a d´autres jeux bien sur gamcube? oui, c´est ce qu´il m´avait semblé aussi^^... j´ai longuement hésité à prendre TOS ou baten kaitos, résultat? j´ai pris aucun des deux :hum:
j´hésite, j´hésite, j´ai à peu près 85 euros...

ps : pourquoi vous postez tout le temps :-p ?

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:13:20

AHHHhh !! !! ToS, Baten kaitos, des jeux géniaux !! !

Je te les conseilles vivement, l´un comme l´autre !! Tu manques quelque chose en ne les prenant pas :-)))

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:34:38

oui c´est d´après la description du système de combat que je bloque...

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:18:08

ToS c´est pas au tour par tour, comme dans des rpgs classiques (FF par exemple), tu contrôles ton perso dans la mêlée, et c´est vraiment excellent, les autres persos sont contrôlés par l´ordi.

Dans Baten kaitos, tu as des cartes, et tu joues avec des cartes pour attaquer, au lieu de donné un coup d´épée, tu mets la carte "épée", et tu donneras un coup d´épée, et ça marche ainsi, tu prépares ton deck au début, et ensuite tu reçois aléatoirement les cartes, un peu compliqué au début, mais une fois que t´as compris le truc c´est très sympa comme système !! !

La vidéo du moment