CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide officiel

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:12:00

Oui car pour ajax il faut...L´ESCLAVAGE!!!
Il faut se sentir supérieur à l´animal inférieur physiquemetn et mentalement...Il faut être plus puissant!
Il faut être sadique!Il faut être fort!!!IL FAUT LEUR FAIRE BOUFFER LEURS CROQUETTES A CES SALOPERIES!!!!(^_^)

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:17:28

parfaitement!!! et alors? quel est le problème?

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:36:50

moi ch´uis gentil avec mon chat, j´ui fait un gros bisous sur la tete quand je la vosi et des gratouilles, je lui parle comme si elle me comprenait, et moralité elle est extremement respectueuse envers moi, quand elle rentre elle se frotte à moi(bonjour) quand elle veut sortir elle va devant la porte et me regarder(veux sortir) et le mieux, c´est quand je me prépare à me coucher (brosse les dents...) elle va sur mon lit et reste debout jusqu´à ce que je vienne et l´autorise à me grimper dessus... alors niveau éducation j´ai pas à me plaindre : ))) ou sinon quand je veux qu´elle vienne, en plus de l´apeller gentiment par son prénom, je gratte mon pouce avec mon annuaire, de telle sorte qu´elle comprenne que je veux qu´elle vienne me faire un calin...et elle vient souvent, si c´est pas mignon

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:43:03

jamais eu d´animaux chez moi... tel jaffar ne pouvant comprendre l´affection de parents entre eux (avec nino), je peux pas comprendre l´affection avec un animal :ok:

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:01:45

Ajax,ou une vie de frustration...(^_^)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:08:48

Nouveau record du topic qui vire le plus en HS...
C´est pas gentil, ça, surtout qu´il est nouveau...

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:09:25

tu retournes le couteau dans la blessure... alors...

ouais la carte membre c´est super utile, surtout pour s´acheter des remèdes ou autres batons utiles :ok:

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:12:37

au fait je parlais à silver^^

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
15 décembre 2005 à 10:55:44

==> mdr

et toujorus les deux mêmes zouaves qui foutent le boxon :

vilainch*** cyconsil*** (censure car je ne veux viser personne) ^^

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
15 décembre 2005 à 16:38:49

mouais, hein... pas bien ça... :o))

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
15 décembre 2005 à 17:11:40

Tu sais ce qu´y te dis silver?
Hein??(^_^)
"Ajax,ou un symbole de frustration..."(^_^)

Moi je ne mets pas le bordel je suis le changement voilà tout(^_^)

C´est toi qui t´es mis à parler des animaux domestiques... :-p

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:33:48

mmh c´est venu avec un propos de vilaichaton :ange:

et en quoi je suis frustré?

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:42:02

Parce que après m´avoir fait une reproche tu pars sur la défensive en utilisant un surnom que je n´aime pas,preuve que tu te sens attaqué,ce qui te forces à te défendre,et en plus tu le fais mal,résultat,tu changes de sujet(je viens de me rendre compte que j´ai dit deux fois que tu étais frustré,autant pour moi(^_^))
.
Bon ça suffit les bétises là je sens que ça va partir en steak frites...Donc si je t´ai vexé(ça m´étonnerait mais au cas où),ben je m´excuses.(^_^)

Sur ce j´ai une question.
Tu es à la fois Pseudonyme492 et ajax,mais pourquoi est ce que tu intervertis les deux?

...Je sens que j´ai encore rien compris moi...(^_^)

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:11:09

cyclon : pour répondre à tes questions...

Parce que après m´avoir fait une reproche tu pars sur la défensive en utilisant un surnom que je n´aime pas,preuve que tu te sens attaqué,ce qui te forces à te défendre,et en plus tu le fais mal,résultat,tu changes de sujet

:d) quand ça?

:d) ben... il n´y a pas de raisons précises, mais quand je crée un topic je change de pseudo pour éviter de me taper le 3 minutes :rouge:

:d) t´en fais pas pour ça, quand on me fait un reproche j´essaie de réfléchir sur la raison pour laquelle on me reproche quelque chose... le problème c´est que je le fait généralement après m´être vexé :honte:

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:27:08

Argh arrêtez avec cette manie de recopier les messages pour y répondre...Je sais bien que ça permet de se situer mais vous pouvez le faire dans votre texte...(-_-)
Franchement on a l´impression de passer pour un crétin quand on répéte nos messages...Enfin moi je le vois comme ça...: /

Fais pas gaffe à ce que j´ai dis au début de mon message d´avant ajax,je disais n´importe quoi...(^_^)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:34:12

Argh arrêtez avec cette manie de recopier les messages pour y répondre...Je sais bien que ça permet de se situer mais vous pouvez le faire dans votre texte...(-_-)

==> pourquoi ? ^^

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:34:51

je suis coincé mais pas frustré :-)

pis pourquoi pas recopier le texte? je trouve ça pratique... enfin bref

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:55:24

Bah,c´était juste pour signaler que ça m´enervait.(Je viens de faire un gourde là...)

Continuez si vous voulez,mais si vous pouviez ne pas le faire trop souvent ça m´arrangerait...J´ai eu des experiences...Désagréables avec ce genre de manies.: /

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:01:36

mmh je vois genre ça (excusez d´avnce) :

Forum : Fire Emblem

Sujet :topic d´aide officiel

Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

vilainchaton Posté le 15 décembre 2005 à 10:55:44

==> mdr

et toujorus les deux mêmes zouaves qui foutent le boxon :

vilainch*** cyconsil*** (censure car je ne veux viser personne) ^^

Pseudonyme792 Posté le 15 décembre 2005 à 16:38:49
mouais, hein... pas bien ça...

CyclonSilver Posté le 15 décembre 2005 à 17:11:40
Tu sais ce qu´y te dis silver?
Hein??(^_^)
"Ajax,ou un symbole de frustration..."(^_^)

Moi je ne mets pas le bordel je suis le changement voilà tout(^_^)

C´est toi qui t´es mis à parler des animaux domestiques...

Pseudonyme792 Posté le 15 décembre 2005 à 18:33:48
mmh c´est venu avec un propos de vilaichaton

et en quoi je suis frustré?

CyclonSilver Posté le 15 décembre 2005 à 18:42:02
Parce que après m´avoir fait une reproche tu pars sur la défensive en utilisant un surnom que je n´aime pas,preuve que tu te sens attaqué,ce qui te forces à te défendre,et en plus tu le fais mal,résultat,tu changes de sujet(je viens de me rendre compte que j´ai dit deux fois que tu étais frustré,autant pour moi(^_^))
.
Bon ça suffit les bétises là je sens que ça va partir en steak frites...Donc si je t´ai vexé(ça m´étonnerait mais au cas où),ben je m´excuses.(^_^)

Sur ce j´ai une question.
Tu es à la fois Pseudonyme492 et ajax,mais pourquoi est ce que tu intervertis les deux?

...Je sens que j´ai encore rien compris moi...(^_^)

Pseudonyme792 Posté le 15 décembre 2005 à 19:11:09
cyclon : pour répondre à tes questions...

Parce que après m´avoir fait une reproche tu pars sur la défensive en utilisant un surnom que je n´aime pas,preuve que tu te sens attaqué,ce qui te forces à te défendre,et en plus tu le fais mal,résultat,tu changes de sujet

quand ça?

ben... il n´y a pas de raisons précises, mais quand je crée un topic je change de pseudo pour éviter de me taper le 3 minutes

t´en fais pas pour ça, quand on me fait un reproche j´essaie de réfléchir sur la raison pour laquelle on me reproche quelque chose... le problème c´est que je le fait généralement après m´être vexé

CyclonSilver Posté le 15 décembre 2005 à 19:27:08
Franchement on a l´impression de passer pour un crétin quand on répéte nos messages...Enfin moi je le vois comme ça...: /

Fais pas gaffe à ce que j´ai dis au début de mon message d´avant ajax,je disais n´importe quoi...(^_^)

vilainchaton Posté le 15 décembre 2005 à 19:34:12

==> pourquoi ? ^^

Pseudonyme792 Posté le 15 décembre 2005 à 19:34:51
je suis coincé mais pas frustré

pis pourquoi pas recopier le texte? je trouve ça pratique... enfin bref

CyclonSilver Posté le 15 décembre 2005 à 19:55:24
Bah,c´était juste pour signaler que ça m´enervait.(Je viens de faire un gourde là...)

Continuez si vous voulez,mais si vous pouviez ne pas le faire trop souvent ça m´arrangerait...J´ai eu des experiences...Désagréables avec ce genre de manies.: /

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:06:29

Tu veux abréger ta vie peut être?(^_^)

La vidéo du moment