mmh je vois genre ça (excusez d´avnce) :
Forum : Fire Emblem
Sujet :topic d´aide officiel
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
vilainchaton Posté le 15 décembre 2005 à 10:55:44
Ajax,ou une vie de frustration...(^_^)
==> mdr
et toujorus les deux mêmes zouaves qui foutent le boxon :
vilainch*** cyconsil*** (censure car je ne veux viser personne) ^^
Pseudonyme792 Posté le 15 décembre 2005 à 16:38:49
mouais, hein... pas bien ça...
CyclonSilver Posté le 15 décembre 2005 à 17:11:40
Tu sais ce qu´y te dis silver?
Hein??(^_^)
"Ajax,ou un symbole de frustration..."(^_^)
Moi je ne mets pas le bordel je suis le changement voilà tout(^_^)
C´est toi qui t´es mis à parler des animaux domestiques...
Pseudonyme792 Posté le 15 décembre 2005 à 18:33:48
mmh c´est venu avec un propos de vilaichaton
et en quoi je suis frustré?
CyclonSilver Posté le 15 décembre 2005 à 18:42:02
Parce que après m´avoir fait une reproche tu pars sur la défensive en utilisant un surnom que je n´aime pas,preuve que tu te sens attaqué,ce qui te forces à te défendre,et en plus tu le fais mal,résultat,tu changes de sujet(je viens de me rendre compte que j´ai dit deux fois que tu étais frustré,autant pour moi(^_^))
.
Bon ça suffit les bétises là je sens que ça va partir en steak frites...Donc si je t´ai vexé(ça m´étonnerait mais au cas où),ben je m´excuses.(^_^)
Sur ce j´ai une question.
Tu es à la fois Pseudonyme492 et ajax,mais pourquoi est ce que tu intervertis les deux?
...Je sens que j´ai encore rien compris moi...(^_^)
Pseudonyme792 Posté le 15 décembre 2005 à 19:11:09
cyclon : pour répondre à tes questions...
Parce que après m´avoir fait une reproche tu pars sur la défensive en utilisant un surnom que je n´aime pas,preuve que tu te sens attaqué,ce qui te forces à te défendre,et en plus tu le fais mal,résultat,tu changes de sujet
quand ça?
Bon ça suffit les bétises là je sens que ça va partir en steak frites...Donc si je t´ai vexé(ça m´étonnerait mais au cas où),ben je m´excuses.(^_^)
t´en fais pas pour ça, quand on me fait un reproche j´essaie de réfléchir sur la raison pour laquelle on me reproche quelque chose... le problème c´est que je le fait généralement après m´être vexé
CyclonSilver Posté le 15 décembre 2005 à 19:27:08
Argh arrêtez avec cette manie de recopier les messages pour y répondre...Je sais bien que ça permet de se situer mais vous pouvez le faire dans votre texte...(-_-)
Franchement on a l´impression de passer pour un crétin quand on répéte nos messages...Enfin moi je le vois comme ça...: /
Fais pas gaffe à ce que j´ai dis au début de mon message d´avant ajax,je disais n´importe quoi...(^_^)
vilainchaton Posté le 15 décembre 2005 à 19:34:12
Argh arrêtez avec cette manie de recopier les messages pour y répondre...Je sais bien que ça permet de se situer mais vous pouvez le faire dans votre texte...(-_-)
==> pourquoi ? ^^
Pseudonyme792 Posté le 15 décembre 2005 à 19:34:51
je suis coincé mais pas frustré
pis pourquoi pas recopier le texte? je trouve ça pratique... enfin bref
CyclonSilver Posté le 15 décembre 2005 à 19:55:24
Bah,c´était juste pour signaler que ça m´enervait.(Je viens de faire un gourde là...)
Continuez si vous voulez,mais si vous pouviez ne pas le faire trop souvent ça m´arrangerait...J´ai eu des experiences...Désagréables avec ce genre de manies.: /